Chapitre 5

2.9K 130 5
                                    

Quand soudain, Hugo me pris dans ses bras. J'étais en mode sac de patates sur son épaule. Il fessait le tour du vestiaire avec moi sur son épaule. Je vis Olivier me regarder, pas en mode choqué parce que tout les bleus ont l'habitude, mais plutôt en mode amusé. Je tapais Hugo dans le dos pour descendre. Un fois descendu, il me fit un bisous sur la joue et me dit: " Tout le monde voyait que tu étais pas bien, ils étaient surpris.", je lui sourit puis il part voir Laurent.

Cela fessait 1h30 qu'on était dans les vestiaires quand on commençait tous à fatigué, on montait dans notre car pour aller à l'hôtel. Comme à l'aller, j'étais assise à côté de mon frère. Arriver à l'hôtel, je pensais que j'avais ma chambre avec Olivier. Hugo voulais que je vienne dormir avec lui mais connaissant Olivier, il a du aller dormir avec Benoit. Je montais dans ma chambre et je fus surprise de voir Olivier dans le lit. J'alla prendre une douche, et cette fois ci je resta plus longtemps dans la douche. En sortant, j'alla directement me coucher. J'essayais de ne pas trop me coller à Olivier mais lui voulait vraiment se coller à moi.

Moi: Tu ne me fais plus la tête ?!

Olivier: Tais-toi et dort stp. Je veux juste être avec toi.

Moi: C'est ce que je dis tu ne me fais plus la tête, mais je croyais que je devais venir te voir que quand je serais pourquoi je suis méchante qu'avec toi ?

Il souffla, son souffle était chaud, il m'avait manqué. Je voulais juste être dans ses bras, mais ma fierté me l'empêchait.

Olivier: Bah dit moi alors ?

Il n'avait pas bouger, il était toujours sur le ventre avec un bras sur moi et un bras sous l'oreiller. Il attendait ma réponse, il avait les yeux fermé mais en voyant que je ne donner pas de réponse il les ouvrit.

Moi: Hugo je viens de le retrouver, Antoine n'est jamais avec moi. Et toi tu es h24 avec moi, alors je me défoule sur la personne qui est le plus avec moi.

Olivier: Okay, je te pardonne.

A ses paroles, je resta assez bête que je sauta du lit.

Oliver: Aller viens te coucher.

Moi: Je vais me brossais les dents.

Il acquiesça de la tête et se rendormit. Pendant ce temps, je sortis de la chambre et alla voir Hugo et Antoine. Sur le chemin, je pensais à tout. J'étais contente et surprise. Je voulais retrouver mon mari. Un fois arriver devant la chambre d'Hugo et Antoine je rentra direct, pas besoins de toquer rien ne pouvait me choquer. Ils dormaient mais pour plus longtemps.

Moi: Les garçon debout je dois vous raconté un truc.

Hugo: Laisse nous dormir, tu nous diras demain.

Antoine: C'est sur quoi ?

Moi: Sur Olivier.

Hugo: Quoi ?! Va si dis.

Moi: Ta vue Hugo je te disais qu'Olivier allait dormir avec Benoit.

Hugo: Oui.

Moi: Bah enfaite non, il était dans ma chambre, je suis allé prendre une douche et...

J'ai pas eu le temps de finir que j'avais deux regard sur moi: Hugo avec un regard noir et Antoine avec un regard surpris.

Antoine: Et il t'a rejoint ?

Hugo: Passe au passage suivant stp.

Moi: Non, il ne ma pas rejoint.

Le regard d'Hugo devenait plus contente qu'autre choses.

Moi: Quand je suis allé me coucher, je voulais pas le toucher mais lui voulait vraiment être coller à moi. Je lui dit qu'il me fessait la tête ect... Mais je lui aie expliquer et il ma pardonnait aussi vite que les mots sont sorti de ma bouche.

Hugo: Bah tant mieux mais dit moi juste, vous l'avez pas fait ce soir ?

Antoine: Et tu crois qu'en cinq ans de relations ils l'ont jamais fait ?

J'étais assez gêné, mais je rigolais à plein poumons. Le regard noir d'Hugo sur Antoine, et Antoine qui était mais juste mort de rire.

Hugo: Voila à cause de toi demain je vais pas voir Olivier pareil, je le savais mais voila c'est pas pareil maintenant.

Antoine et moi on était mais juste mort de rire.

Moi: Je vous laisse, je vais me coucher je suis assez fatigué.

Antoine: Oh, ne t'inquiète pas Marine, quand tu vas voir Olivier, tu ne vas plus être fatigué.

Je lui lança un joli doigt et Hugo un joli regard noir. Je partis pour aller dans ma chambre. Quand je rentrais dans ma chambre Olivier était là sur le lit, il dormait comme un bébé. Il était à croquer. Quand je me glissa dans le lit, ses mains m'attrapaient, il me déposa un doux baiser dans le cou, Je m'endort heureuse et contente d'avoir retrouver mon mari.

Le lendemain matin, je me réveilla de bonne humeur pour une fois, Olivier était dans la douche. Je rentrais dans la salle de bain, quand je le vis sortir, il avait une serviette en rouler autour de sa taille et les gouttes d'eau coulaient sur son torse. Il se rapprocha de moi et plaqua ses lèvre sur les miennes. Oh, ce bisous je l'attendais. Il recula et me dit dans mon oreille: " Je t'aime".

Ma vie de footballeuse // Olivier Giroud [TERMINÉE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt