O N E

8.2K 410 738
                                    

||2won is cute, 2won is hot||

•°•°•°•

"Je n'aime pas Wonho.." Se répétait Hyungwon en gardant ses yeux rivés sur le jeune homme aux cheveux noirs debout en face du professeur.
Le chatain ne pu réprimé le rictus qui s'étirait progressivement sur ses lèvres. À quoi bon continuer de se mentir. Il était irrévocablement attiré par le physique tentateur de son camarade de classe.

Depuis le début de l'année Hyungwon ne pouvait s'empêcher d'observer du coin de l'oeil le profil droit de son camarade de classe. Examinant par la même occasion les moindres faits et gestes de ce dernier.

Hyungwon ne baissa pas les yeux, même lorsque Wonho se faufilla entre les rangés de tables pour regagner la sienne. Le jeune homme aux cheveux noir salua chaleureusement ses amis sans remarquer les regards brulants que Hyungwon lui lançait depuis le fond de la classe.
Le voisin de table de Wonho se pencha sur l'oreille de ce dernier et lui murmurra quelque chose avant de se reconcentrer sur son cahier de mathématique. Wonho afficha ensuite un air interrogateur et se tourna vers le châtain avant de hausser les sourcils.

Hyungwon pu parfaitement lire la phrase que Wonho mimait avec ses lèvres. "Arrête de me fixer comme ça" semblait-il dire.
Hyungwon haussa simplement les épaules avant de détourner son regard et de le poser sur le tableau.

-Je crois que tu lui plait. Chuchotta le voisin de table de Wonho à l'adresse de celui ci.

-Ah... Shownu. Arrete de dire des trucs aussi bizarres... Je ne lui plaît pas, tu te fais juste des idées S'indigna Wonho.

-Il faudrait croire que si. C'était limite si il ne te déshabillait pas du regard. N'empèche il est mignon. Si j'étais attiré par les mecs je l'aurais vraiment trouvé à mon goût.  Avoua Shownu.

-T'a qu'a te le faire si il est si mignon. Se moqua Wonho.

-Tu sais... C'est le fils du directeur. Ajouta Shownu sans détacher les yeux des notes qu'il prenait sur son cahier.

-Sérieux? Je ne le savais pas. Répondit Wonho soudainement interressé.

-Ouai. Selon ce que j'ai entendu il a deja réussi plusieurs fois à récuperer les sujets des examens dans le dos de son père. Expliqua Shownu.

-Comment ça se fait que je ne le savais pas?

-Parce qu'il garde les sujets pour lui. C'est pas son problème. Je suis sure qu'il s'en foutrait bien que tu crève à 2 centimètres de lui.

-Il a pas de potes? Demanda Wonho.

-J'en sais rien. C'est pas comme si je trainais avec lui ou un truc du genre.

Wonho détacha son attention de son ami et se retourna pour jeter un coup d'oeil à Hyungwon qui était assis á deux tables derrière lui.
Le chatain avait le regard perdu dans le vide et semblait totalement dans les vapes ce qui laissa Wonho perplexe.

-Ce mec est flippant. Fit remarquer Wonho à son ami. Pourquoi il reste là à fixer le vide?

-Je le trouve vraiment discret. C'est la première fois qu'il est dans ma classe. Répondit Shownu avant de se faire interrompre par le professeur de mathématique.

-Un peu de silence par ici. S'énerva le viel homme au visage fripé. Pourquoi êtes vous tous aussi dissipés aujourd'hui?

Les yeux du professeurs parcoururent la salle de classe et s'arretèrent sur Hyungwon.

It's My Turn [T.S MONSTA X]Where stories live. Discover now