Le lion et le chat

3.5K 152 92
                                    

-Il y a un problème mon chaton?

Furihata leva la tête vers son petit-ami.

-Hein? Non non, je vais bien...

Akashi fut peu convaincu sa réponse.

-Tu avais l'air perdu dans tes pensées, expliqua le rouge. Tu n'as pas l'air d'avoir écouté ce que j'ai dit...

-Ah désolé! Tu disais ?

-Je te demandais ce que tu voulais faire Jeudi.

-Jeudi?... Ah, notre anniversaire de 3 mois. Je ne sais pas trop... Des idées ?

-Hey bien, ça te dirait un dîner en tête en tête ?

-Pourquoi pas!

-Parfait alors!

Akashi sortit du salon de la maison de Furihata pour aller chercher le téléphone.

-Tu vas où ? demanda le brun curieux.

-Chercher le téléphone.

-Pour quoi faire ?

-Pour faire une réservation.

Le rouge disparu dans la cuisine. Quant au brun, il soupira. Cela faisait 3 mois qu'il sortait avec Akashi, 3 mois que celui-ci s'était déclaré, 3 mois depuis leur 1e baiser. Furihata se ressassa ses souvenirs de ces 3 derniers mois.

"Mais comment ont-ils pu finir ensemble?" diriez-vous. Et bien, tout à commencé quelques jours après la Winter Cup. Akashi n'avait pas pu oublier ce garçon qui avait fait son entrée pendant le match: Furihata. Ce garçon qui l'intriguait de plus en plus. Ce garçon qui occupait ses pensées. Ce garçon... Rongé par la curiosité, le rouge avait invité ce fameux garçon a boire un verre dans un café sophistiqué. Le garçon en question fut surpris de cette invitation. Il y alla quand-même, extrêmement nerveux. Après tout, c'était Akashi qui l'avait invité. Le Akashi Seijuro. L'empereur comme on l'appelait, même si il était redevenu lui-même. Arrivé au café, le coeur de Furihata accéléra à une telle vitesse qu'il crut qu'il allait s'évanouir. Heureusement, il resta conscient et entra dans le bâtiment.

Akashi attendait le brun avec impatience. Il avait étrangement hâte, lui qui était si calme. Un garçon aux cheveux bruns entra dans le café. Le rouge le reconnut tout de suite. C'était lui, le fameux garçon, Furihata. Il lui fit signe de venir le rejoindre. Le brun s'assit en face de lui, visiblement nerveux. Le rouge lui lança un sourire doux, plus doux qu'il ne le prévoyait. Mais cela avait atteint son objectif : calmer le brun. Celui-ci sentit son cœur ralentir pour reprendre un rythme normal.

Ils se saluèrent et Furihata demanda à Akashi la raison de sa venu. Celui-ci lui répondit qu'il voulait faire connaissance. Cela surpris le brun, mais il accepta. Ils parlèrent durant toute l'après-midi. Ils apprirent à se connaître, au plus grand bonheur du rouge. Au début, Furihata avait de la difficulté à être fluide, il était malgré tout encore nerveux. Mais à la fin, sa nervosité partit pour être remplacer par de la douceur, de la tranquillité et du bien-être. Comment ? Pourquoi ? Sa seule réponse fut : la présence d'Akashi.

Akashi était étrangement aux anges. Il adorait parler avec Furihata. Cela l'apaisait, le calmait, le réjouissait. Bref, il aimait la présence du brun. 17h sonna et Furihata devait rentrer chez lui. Le rouge lui proposa de le raccompagner. Le brun accepta. Ils discutèrent sur le chemin du retour. Une fois arrivés devant la maison de Furihata, ils se dirent au revoir.

Les jours défilèrent et Akashi ne faisait que pensait à Furihata. N'en pouvant plus, il décida de lui proposer un autre rendez-vous. Au final, lui et le brun finirent par se voir régulièrement au café. Chacun aimait la présence de l'autre. Chacun n'arrêtait pas de penser à l'autre. Chacun développait des sentiments pour l'autre. Celui qui remarqua les siens en premier fut Akashi. Il finit par comprendre qu'il était tombé amoureux de Furihata. Et croyez-moi, il a eu de la difficulté à l'accepter. Lui, Akashi Seijuro, être amoureux d'un garçon? Il ne voulait pas le croire. Pourtant, cela crever les yeux qui l'aimait. Il n'arrivait même plus à être concentré en classe, ce qui n'était jamais arrivé!

Furihata X Akashi (Kuroko No Basket) Where stories live. Discover now