Épilogue

3.7K 173 11
                                    

Oui vous ne rêvez pas c'est la fin. Après ma longue absence je suis revenue pour le finir on va enfin revoir Peter! Ou pas! Mystère.

Stiles ouvrit les yeux lentement en sentant un rayon de soleil sur son visage. Il tourna la tête vers son compagnon en souriant. Le loup dormait la tête sur le ventre de son humain. L'hyperactif attrapa son téléphone et regarda l'heure. 10h30. Il se redressa doucement, Derek grogna en remuant son nez. Stiles ria en lui caressant les cheveux. Il voulait retrouver Peter. Il savait à quel point l'alpha manquait à son neveu. Il secoua Derek doucement pour le réveiller. Ils prirent rapidement une douche ainsi qu'un petit déjeuner copieux puis reprirent leur route. Derek fixait le paysage pensif, il sursauta quand Stiles cria.

- Derek!! Je suis sur que c'est son audi j'ai un pressentiment!! Hurla l'humain en frappant le volant et en montrant le parking pour aller a la plage.

Le jeune Hale se redressa d'un coup le regard plein d'espoir. Stiles se gara rapidement. Derek sorti de la voiture en courant reniflant l'air frénétiquement. Il capta une odeur proche de celle de son oncle. Il le chercha des yeux et descendit sur la plage. Il ferma les yeux en essayant de faire le tris des nombreuses odeur qui lui embaumé le nez. Il repéra l'odeur musqué de Peter. Cette odeur bien particulière un mélange de caramel et de sapin. Une senteur virile et fraiche à la fois. Il courut vers l'emplacement et se figea en voyant son ainé assit sous un parasol lisant un livre. Il avança tout doucement, il s'arrêta à côté de son oncle. Peter leva les yeux doucement et ouvrit la bouche de surprise, il se mit rapidement sur ses pieds et serra son neveu contre lui fortement. Derek ferma les yeux une larme roula sur sa joue. Il commençait à perdre espoir mais non, son oncle était enfin là. Stiles les rejoignit en souriant. Il avait sillonné 6 villes pour trouver le vieux loup. Il avait raté 3 semaines de cours mais sans fichait tout ce qui comptait était le bonheur de son homme, et il retrouvait enfin l'immense sourire du jeune Hale.

- Je t'ai cherché partout oncle Pet'. Souffla Derek en se détachant de lui.

- Je t'avais dis que je voulais voir du pays mon neveu c'est ce que je fais je visite au jour le jour sans me presser. Lui répondit Peter.

Stiles leva les yeux au ciel. Avoir envie de voir du pays, il le comprenait lui même en avait eu souvent envie quand il était seul l'été à la maison, mais ce n'était pas une raison pour ne pas donner de nouvelles aux membres de sa famille. Ce n'est pas comme s'ils étaient nombreux.

- Tu aurais pus envoyer des cartes postales et puis tu me manques j'aimerais que tu rentres avec nous s'il te plait Peter. Le supplia Derek.

Le plus vieux fit la moue avant d'acquiescer. Ils passèrent un dernier après-midi à la plage avant de rentrer à la maison, de rentrer à Beacon Hills mais cette fois-ci au complet. Ils pouvaient enfin vivre heureux avec toute leur famille à leur coté.

Et voilà j'ai fini enfiiiiin x) je vous remercie mille fois pour votre attention! Pour vos remarques merci pour tout! Et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin! Je sais que j'ai mis du temps à revenir ça risque de recommencer mes absences mais je vais écrire d'autre histoire sans doute un autre Sterek mais aussi un Steter! Je vous remercie encore vraiment écrire c'est vraiment une chose essentielle pour moi et voir que ce que j'écris plait aussi aux autres me comble de bonheur. C'était ma dernière publication sur cette fiction.

Kiss.

Sterek: My Heart beats, and beats only for youWhere stories live. Discover now