13. Reste !

901 69 9
                                    

    *PDV Azenet :

"Aaaaze !"

J'ignore la personne qui m'appelle. Je sais qui c'est, et ce qu'il veut. Et j'ai pas envie ! Je replonge dans ma vidéo, la dernière de Pierre. Comme toujours, c'est génial ! Je l'envie. Il est juste parf..

"AZE !" Je sursaute en attendant Fuka crier juste derrière moi.

"Fuka !" 

"T'avais qu'à pas m'ignorer !" Je soupire, oups ! Il n'aime pas ça, j'avais oublié. "C'est mal poli ça ! D'un tu m'ignore et de deux tu soupires quand je te parle. C'est sympas !"

"Désolé Fuka, mais peut importe ce que tu veux me demander.. Je ne répondrai pas !"

"Aaaaze. Tu vas pas me dire qu'il n'y a rien eu avec Pierre." Je m'étouffe dès qu'il prononce son nom. "Tu peux pas me cacher un truc aussi énorme.. Surtout que Bboy lui le sait !"

Fuka, jaloux de Bboy !? 

"J'suis pas jaloux ! Mais j'aurai du être le premier au courant !! Pas lui !"

"Je... Ferme la porte Fuka." Il sourit, sachant qu'il a gagné et accourt fermer la porte de la chambre. Puis il revient vers moi, et me fixe impatient.

"Voilà, je fais court. Pierre et moi on est ens.." Je me précipite pour plaquer ma main sur la bouche de Fuka qui s'apprêtait à crier comme une fan-girl. Ayant compris, il arrête de crier mais se met à sautiller partout.

"Je l'savais ! Je l'savais ! Tu vois ! J'avais raison !" Je ne peux pas ne pas sourire face à sa réaction. Après on dit que c'est moi le plus enfantin juste par rapport à âge mais lui, est-ce qu'on en parle de lui ! Il me prend dans ses bras. Geste qui me surprends. Puis il me chuchote à l'oreille :

"Alors moi aussi j'ai peut-être mes chances avec Zera." Je comprends mieux maintenant. C'est notre couple qu'il lui a redonner de l'espoir !? Pourtant ça se voit que Zera pince pour lui ! Il me relâche et m'ébouriffe les cheveux en me rajoutant. "Félicitation pour Pierre et toi !"

"Merci, maintenant tu sors ?"

"Pourquoi !? Tu pensais à Pierre et.. Oh tu regardais ça dernière vidéo." Se corrige t-il en voyant mon écran.

"Oui, mais tu pensais à quoi toi !?" J'ai peur de sa réponse. Étrangement..

"A rien, a rien, bon j'te laisse alors ! Mais sors quand même ! Chez toi tu peux regarder ces vidéos mais ici tu peux lui parler en vrai ! Profite !" Il me fait un clin d'œil et sort.

Merde ! J'ai oublié de lui demander de le dire à personne ! Il s'en doute.. J'espère. Je repense à ça dernière phrase, il a raison.. Mais voir Pierre juste devant moi, surtout avec notre nouvelle relation, m'intimide énormément. En plus il doit encore être en train de tourné là. Il me l'a dit en sortant de ma chambre tout à l'heure. J'aimerai bien le voir tourner.. Juste le voir tout court. J'y vais ! J'espère juste ne pas le déranger ! Je m'en voudrai. Je sors donc de ma chambre pour aller dans son bureau.

Je toque doucement, puis entre lentement. J'attends un peu, pour voir si je le dérange. Cependant, dès qu'il me voit, il me fait un grand sourire et me fait un mouvement de tête pour m'inviter à entrer. J'entre donc avec son autorisation et je m'installe sur le pouf dans le coin de la pièce. Il continu sa vidéo comme si de rien n'était pour ses viewers. Je l'écoute faire son commentary, fermant les yeux et me laissant bercer par la douce mélodie de sa belle voix. 


".....Bon, je vais embrasser Bboy !" Attends que vient de dire Pierre !?

"Quoi !?"

"Tu t'es enfin réveillé ! Et bin, y en n'a fallut du temps pour ! Dix minutes que j'essaye. J'ai tout essayer, les mots doux, des propositions déplacés.. Pleins de choses de ce genre mais rien à faire. Alors j'ai tenté ça !" 

Pourquoi je ne comprends rien à ce qu'il me raconte ? 

"Aze !?"

"Quoi !? T'as dis quoi !?" Je suis perdu, et je ne me sens pas très en forme.

"Oula ! T'as besoin de repos toi !"

C'est vrai, maintenant que j'y pense.. Je suis fatigué.

"T'avais même pas remarqué que t'étais fatigué pas vrai !?" Je souris nerveusement et il m'ébouriffe les cheveux. Je préfère quand c'est lui qui me les ébouriffes. C'est vrai que la nuit dernière, j'ai peu dormis.. Entre le problème du film très tard et le réveil très tôt dû à mon rêve peu catholique. J'ai très peu dormis effectivement. Pierre me tends sa main. Pourquoi ? Il soupire et prend lui même l'initiative saisir ma main. Puis il m'entraîne à l'extérieur de son bureau jusque dans ma chambre. 

"Va dormir Aze. Je ne veux pas d'un zombie pour petit-ami." Petit.. Ami.. !? Il me considère vraiment comme son petit-ami !? Je suis aux anges ! Je souris bêtement et le prend dans mes bras.

"Merci Pierre !"

"Pour ?"

"Tout !"

"C'est plutôt vaste." Je ris de sa plaisanterie tout comme lui. 

Je me sens vraiment vraim.. Bien dans.. ses.. Bras.. 

Je sens mon corps flotter puis se poser avec délicatesse sur quelque chose de mou. Et quelque chose que je reconnaîtrai entre milles, les lèvres de Pierre, se posent sur mon front. Je l'entends s'éloigner. NON ! PIERRE ! RESTE ! Je veux le retenir mais je n'arrive pas à parler. Reste ! Reste avec.. Moi.. Je.. Te veux.. Avec.. Mo..........

Aynet : Plus qu'une simple amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant