Chapitre 8

903 46 4
                                    

Avant tout chose, est-ce qu'un pdv de Justin vous plairait ? (No vent please)

"Il faut que tu sois ma petite amie."


_______________

Pdv Kaymie

- Quoi, mais t'es folle, il s'exclamait en garant la voiture sur le côté. Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment, il me questionna en me regardant.
- Il faut que ma soeur soit avec moi avant que ma tante fasse quelque chose, dis-je en le suppliant du regard.
- Déjà c'est quoi ces conneries, ensuite pourquoi ton nom n'est pas Sammie, il me demanda et franchement, il avait l'air perdu.

Je lui explique toute l'histoire. Son visage est passé par toutes les expressions possibles et inimaginables. Je veux qu'il m'aide et je ferais tout pour.

- C'est pour ça que je veux la garde de ma soeur, finissais-je. Il me regarde en réfléchissant.
- J'espère que tu sais que pour adopter, il faut qu'au moins une personne du foyer travaille et gagne énormément d'argent, il me regardait et j'hochait la tête. Okay, déjà pour la maison c'est pas un soucis puisqu'il y a plusieurs chambre, mais, il suspend sa phrase.
- Quoi, je demandais inquiète. J'ai pensé à tout, la maison, le boulot, car j'en trouverai un, tes parents ne veulent pas qu'on paie les factures durant nos études-
- Là n'est pas le soucis Sam-euh Kaymie, le soucis est qu'il faut que tu sois en couple pour ne pas "déstabiliser" l'enfant, il fait des guillemets, d'après eux, rajoutait-il rapidement.

Oh non, pas ça. Mais ! Attends une minute.

- Pourquoi on ne ferait pas semblant de l'être, je lui émet mon hypothèse et autant dire qu'il est surpris. Juste le temps de l'inscription, rajoutais-je.
- Kaymie, il se grattait la tête, non, ils le sauront que ce n'est pas vrai, en plus comment tu vas faire pour t'occuper d'elle alors que t'as le lycée plus le boulot, pourquoi est-il pessimiste comme ça ?
- Mais, promets moi que dès qu'on a passé nos examens, tu m'aideras, j'avais les larmes aux yeux.
- D'accord, mais, évidemment j'aurais dû m'en douter, il faut que tu rendes un service, j'hocha la tête hésitante, j'ai un pote qui fait une sorte de film souvenirs et, et, il souffla, j'ai besoin de toi en tant que petite amie, il détourna ses yeux des miens comme si il attendait une reaction excessive.
- Quoi, mais pourquoi, plus perdue que moi à l'instant ? Je ne pense pas.
- J'ai dit que j'avais une petite amie et que c'était stable avec elle, que c'était sérieux quoi, mais tu t'en douteras que j'en n'ai pas, il marqua une pause. J'aimerais que tu sois ma petite amie, pour son film souvenir.
- Justin nous ne sommes même pas amis et tu veux que je sois ta "petite amie" ? Je lui demandais même si je connaissais la réponse.
- Tu dois faire ça, n'oublies pas que je vais t'aider pour ta petite soeur, insistait-il. Okay il m'a eu.
- Bon d'accord, je souffla. C'est quand ? Lui demandais-je.
- Demain.

Après cela, nous sommes rentrés. Je dois dire que c'est étrange et bien à la fois : j'ai l'impression qu'on enterre la hache de guerre sans s'en rendre compte. Et étonnement, ça me rassure. Je veux dire Justin et moi ne sommes jamais vraiment entendu, il a toujours été bien vu par ma tante car il a des bonnes notes et pas moi. Elle me disait tout le temps de prendre exemple sur lui, qu'il était quelqu'un de bien, rempli d'ambition. J'étais toujours remballée dans ce que je faisais. Alors si nous pouvions faire la paix, ce serait cool.

Je range un peu le salon, car il faut le dire, il est un peu... désordonné. Je commence par faire la poussière, j'aspire, puis je nettoie les vitres et enfin, je lave. Ensuite, je décide de faire la même chose pour la cuisine.

--

Actuellement assise à la table du salon, je commence à revoir mes leçons. La secrétaire m'a clairement faire comprendre que je ne pouvais pas faire du hand' si j'ai ces résultats. Le problème est que je ne comprends absolument rien. C'est limite du russe. En plus, je vais devoir trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Je ne voulais pas redoubler, je devais multiplier mes forces et être motivée.

Justin sort de la chambre et vient dans le salon. Je remis mon nez dans mes cahiers et recopia la leçon. Il faut dire que pour les fiches bristols, c'est impossible, car je recopies à chaque fois toute ma leçon. Oui, je n'arrive pas à faire une fiche de révision. Je lève la tête pour réfléchir à la phrase du cours quand je vois Justin regarder tout ce que je faisais.

- Ne me dis pas que tu révises alors qu'on a une semaine ? Il dit les yeux grands ouverts. La secrétaire l'a bien dit.
- Oui, mais tu as entendus ce qu'elle a dit pour moi, je marqua une pause, en plus je dois trouver quelqu'un qui voudra bien m'aider lors que je connais personne, je dis démoraliser car, sincèrement, qui voudrais aider une personne à 5 de moyenne ? Personne.
- Eh ouais !, s'exclama-t-il, c'est ça d'avoir 18 de moyenne, tu peux sortir et chasser les filles !

Après avoir dit ça, il s'en alla. Je ne comprends rien du tout et personne ne veut m'aider... Il faut que j'ai mes examens, je ne veux pas finir ma vie sans rien, sans avoir réussi quelque chose d'aussi important.

Je décide de lâcher l'affaire pour les maths et prendre la biologie. Peut-être que ce serait plus facile ? Alors voyons voir le chapitre. Okay, ça à l'air plus facile que les maths.

Je me concentra alors sur la biologie. Si je ne réussi pas mon année, j'aurais plus qu'à dire adieu pour un travail et récupérer Courtney par la même occasion. Je voulais prouver à Rosa que je pouvais faire le meilleur de moi-même. Que malgré que Justin soit le premier de la classe, je pouvais être pas loin derrière lui en terme de classement scolaire.

--
18h43

Je ferma mon cahier, j'avais réviser le maximum de ce que je pouvais faire. Je venais d'y passer deux heures non-stop et je peux dire que c'était intense. Je range mes livres et vais prendre mon pyjama pour aller me doucher.

Après m'être douchée, je nettoies la salle de bain. J'entends un rire de fille, puis des bruits de bisous. Oh non ! Ne me dites pas que Justin a encore ramené une de ces putes ?! J'entends une porte claquer, puis quelques secondes après des gémissements.

Je sors en furie de la salle de bain, devinant où Justin et sa pute se trouvaient. J'ouvre la porte de la chambre et la fille cria de suprise essayant de se cacher avec quelque chose. Justin lui me regardait avec un regard meutrié. Il n'essaie même pas de cacher la fille ? Quel gentleman. Je sorties et allait dans la cuisine me faire à manger.

Je voulais qu'il sache qu'on est deux dans cette appartement pour UNE chambre. Et que je dormais moi aussi dans cette chambre.
Une fois le repas prêt je me mise à manger. Quelques minutes après, Justin et la fille sortirent de la chambre. La fille partie de l'appartement pendant que Justin venait dans la cuisine.

- C'était quoi ça ? , il me questionna pointant la chambre du doigt, furieux.
- Je te signale que je dors dans cette chambre et dans le lit par la même occasion! , je suis aussi en colère, si tu n'as pas de respect pour toi, aies en pour les gens qui cohabitent avec toi !
- Serais-tu jalouse Oken ?, Justin me dit avec un regard moqueur. Si c'est ç-
- Jalouse de quoi ? Que ta bite rentre dans tous les trous de la ville ? Non merci.

Je partis dans la chambre-il ne me suivit pas-, pris un drap de rechange trouvé dans l'armoire et changea le drap. Je vais lui apprendre les bonnes manières. Monsieur se croit tout permis car il a 18 de moyenne, pas de problèmes. Dès que j'ai la moyenne -voir plus- je lui ferais pareil voir pire !

Sur ce je m'endormis, car malgré tout, je devais être prête mentalement à être filmé étant "sa petite amie".

_________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Ne soyez pas des lecteurs fantômes s'il vous plait, dites moi votre avis qu'il soit positif ou négatif.
D'un point de vue photos, le personnage de Kaymie sera jouée par Selena G. Car quand Kaymie posteras des photos d'elle et Justin, ce sera plus facile.

Gros bisous et portez vous bien, love u so much guys.♡

-Jayklem♡

Une haine en amour.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora