4

1.1K 51 0
                                    

«Sans grande découverte chéri.»

Quatre jours, quatre putain de jours que je ne suis pas allée au lycée. J'ai peur de beaucoup de choses, en voici la raison du pourquoi je n'ai pas été au lycée. Je n'ai pas été au lycée car j'ai peur que Justin se venge, j'ai peur qu'on se moque de moi, malgré que se soit moi qui se soit pris la claque. De plus, le directeur a assisté à cela donc il va vouloir ma version du pourquoi et du comment et si j'avoue tout, Justin m'en voudra jusqu'à en vouloir me tuer ! Le lycée a appelé ma tante ce matin, lui demandant pourquoi n'étais-je pas à l'école ces derniers jours. Ce à quoi elle a répondu ? "Sammie est malade, le médecin a préféré la mettre en repos quelques jours." Tout ça est faux, bien sûr. Quant à Lili, elle m'envoie des messages tous les jours pour avoir des nouvelles et elle me demande quand est-ce que je reviens, je lui répond à chaque fois que je ne sais pas.

Vous allez me dire "Et Justin? N'était-il pas chez toi pendant une semaine ?" Eh bien si, mais il est rentré chez lui car ses parents sont déjà rentrés. Ils sont rentrés le soir-même de l'histoire, ils ont dîné ici, récupérés les affaires de Justin puis sont rentrés. Ma tante était, elle aussi, rentrée le soir même car ça c'est terminé plus tôt que prévu.

Flashback de la journée de l'histoire - 17h30

- «Sammie!» M'appela ma tante. «Viens m'aider à ranger puis mettre la table, les Bieber arrivent dans une heure.» Ajouta-t-elle.
- «J'arrive !» Criai-je depuis ma chambre.

Ma tante est rentrée à quinze heures. Elle ne se soucie même pas pourquoi je l'ai appelée en pleurant tout à l'heure. Je suis extrêmement triste qu'elle ne se préoccupe pas de ça. Je veux dire, c'est l'une des rares seules fois que je l'ai appelé quand j'avais un problème. Quand elle m'a vu dans ma chambre en arrivant de son voyage d'Italie, elle m'a dit "Qu'est-ce que tu fais là ? Tu crois que les notes scolaires tombent du ciel gratuitement sans bosser ?" Et quand j'ai voulu lui expliquer, elle a mis sa main devant elle en disant "Je ne veux rien savoir ! Ne donne en aucun cas cet exemple à Lauren!" Puis elle est partie.

Bref, je descends et vois Lauren dans le canapé. Je vais donc la voir avant d'aider Rosa.

- «Coucou toi. Tu vas bien ?» Je lui demandais alors qu'elle regardait la célèbre chaîne Disney Channel.
- «Sammie !» Elle me fit un câlin. «Pourquoi tu n'es pas venu me chercher aujourd'hui ? On est lundi !» Elle me regarda tristement en attendant une réponse.

Normalement je vais la récupérer le lundi, je réfléchis à une réponse sans lui parler de l'histoire du self. Je veux dire, ça regarde en rien ma petite soeur.

- «Sammie ! Viens ici !» Rosa, ma chère et tendre -remarquez l'ironie- tante m'appela.
Pour une fois qu'elle me "sauve" de ma petite soeur. J'allai en direction de la cuisine. Je vis Rosa préparer à manger comme si il y avait vingt personnes qui venaient dîner ici.

- «Range la vaisselle déjà lavée puis lave celle dans l'évier.» M'ordonna-t-elle sans lever les yeux de sa préparation.

Je fis donc ce qu'elle me dit, sans contester car je sais qu'elle est très en colère contre moi en ce moment même et que si je fais un faux pas, je pourrais mourir maintenant. Quand je finis de laver la vaisselle, je l'essuyais puis la rangeais dans le placard correspondant à son emplacement initiale. Ensuite, je nettoyais la table qui est dans la salle à manger, puis mis la table en m'appliquant. Non pas que ce repas soit important, loin de là, mais si Rosa voit que je fais ça n'importe comment, je n'ose pas imaginer sa réaction !

- «Viens Lauren, on va se préparer pour le repas.» Je l'attendis puis on monta, en premier lieu, dans sa chambre choisir une tenue pour elle, puis dans ma chambre m'en choisir une.

Une haine en amour.Where stories live. Discover now