CHAPITRE 1 - Le rêve

737 40 1
                                    



-Point de vue de Namjoon -

Je suis entrain de dormir, je le sais. Et pourtant, j'ai conscience que mes yeux sont fermés, et je sens une douce brise sur mon visage. C'est un rêve, je le sais, j'en suis conscient. « J'ouvre » mes yeux dans mon sommeil et je me trouve au milieu d'un champ de lin qui n'a pas de fin, et dont les fleurs n'ont pas encore éclot. Ce rêve, je le fait chaque soir depuis des semaines. Mais pourtant, me retrouver ici comme chaque nuit est ... reposant ...

Je ne peux pas bouger, mes pieds sont encrés dans le sol. Rien n'a changé depuis la veille. Une douce brise caresse la peau de mon visage et j'observe le mouvement serein des plantes dansantes dans le vent. Je continue d'observer ce champ sans fin qui m'entoure, avant de me réveiller doucement. J'ouvre les yeux pour n'avoir comme spectacle que le plafond de la chambre que je partage avec Hoseok. La nuit est finit. Je tourne paresseusement ma tête vers ma table de chevet pour regarder l'heure affichée sur mon réveil.

9h22.

Hoseok était déjà levé. Et si je tenais à avoir un semblant de petit déjeuner, je devais vite faire de même avant que les 6 autres gloutons ne dévorent tout. Je m'habilla donc, me recoiffa négligemment et sortit de la chambre pour descendre dans la cuisine du dortoir. J'eu de la chance, Ils m'avaient laissés deux toasts.

La journée se déroula normalement, nous avions un shooting photo avec le groupe et une rencontre avec quelques journalistes. Une journée plutôt remplie mais pas exténuante. Tout le monde avait fin et n'avait plus trop envie de sortir, mais nous étions tout de même heureux d'apprendre que le poulet était offert par le manager.

Le soir venu, vers 23h15, je partis me coucher et m'endormit bien vite, sachant que je retrouverais mon rêve calme. Ça y est, je prends conscience que mes yeux sont fermés et les ouvres. Je suis toujours au beau milieu de ce champ infini et serein, et le vent caresse toujours mon visage. Comme chaque soir. Mais cette fois ci ... quelque chose est différent ...

Je ne suis pas seul.

Devant moi, me tournant le dos, une jeune fille aux longs cheveux châtains est immobile. C'est la première fois qu'il y a un changement dans mon rêve. Elle n'est ni grande ni petite, mais ce n'est pas sa taille qui m'intrigue. C'est sa présence. Ses longs cheveux sont bercés par le vent. Elle ne bouge pas. Elle me tourne toujours le dos, et je ne peux toujours pas avancer.

Puis je me réveille.

Sans avoir plus d'explication, je me réveille et me retrouve dans ma chambre. Ce changement brutal dans ce rêve qui n'avait connu aucun bouleversement pendant des semaines me rendait abasourdis. Qui était cette fille ? Pourquoi était-elle là ? Je vérifiai l'heure sur mon réveille. 7h30. Nous n'avions rendez vous à l'agence que dans deux heures ... Les gars allaient être surpris en me voyant levé si tôt, c'était sur. Peut être que j'aurais enfin droit à des pancakes ?

Leurs réactions furent encore plus drôles que prévus, ils vérifièrent même si j'avais de la fièvre. Mais l'image de la fille de mon rêve restait dans mon esprit. Je ne pouvais tout simplement pas me l'ôter de la tête. Qui était-elle ? Pourquoi était elle dans ce rêve ?

La journée se déroula rapidement, et heureusement. Le soir venu, la seule chose que je voulais était de la revoir. M'assurer que c'était bien vrai, qu'elle était toujours là. Je m'endormis donc et me retrouvas peu après dans mon rêve habituel.

Elle était là.

A quelques mètres de moi, me tournant le dos, il y avait cette même fille immobile que j'avais vue la veille. Ce n'était donc pas passager, elle était encore présente. Ses cheveux dansaient dans le vent inlassablement. Et je ne pouvais m'empêcher de l'observer.

Elle revint tous les soirs, dans chacun de mes rêves. Toujours à la même place, sans bouger. Elle m'obsédait. Me rendait fou. J'avais besoin d'elle, de savoir qui elle était. Parfois je me posais des questions sur moi-même. Est-ce que je perdais la tête ? J'étais bel et bien en train de tomber amoureux d'un rêve, d'une image ...

Les autres ne me reconnaissent plus non plus. Je parle de moins en moins et je passe mes temps libre à réfléchir et à écrire des chansons en pensant à elle. Je pense vraiment que je suis en train de devenir fou. Et tout ça à cause d'un simple rêve ...

Un jour, alors que j'eu la permission du manager de sortir un peu en ville seul, je décida de me diriger vers le centre ville. Autant dire qu'il y avait du monde. C'était le début des soldes après tout. Et là, au beau milieu de la foule, dos à moi, à quelques mètres ... Je la vis.


Fin du premier Chapitre


C'est la fin de ce premier chapitre, peut être un peu court mais je l'ai écrit sur un coup de tête après en avoir eu l'idée~

J'espère que ça vous auras plus, donnez moi vos avis pour que je puisse m'améliorer ^^ merci à vous !

The DREAM [scenario Kim Namjoon] (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant