1. Deux mois

1.9K 87 17
                                    

*Pdv Azenet :

Chargé de mes deux grosses valises, je me dirige difficilement vers le manoir des Patrick. Cela fait un an que je ne les ai pas revu, en vrai. Je me rappelle de la demande d'Aypierre, lorsque ce projet de réunir un grand nombre de Patrick dans une même maison avait vu le jour, il m'avait demandé de vivre avec eux mais je ne pouvais pas. Depuis cette année là, je passe toutes mes vacances d'été avec eux. C'est une période que j'attends avec impatiente à chaque fois. Car même si nous nous parlons toujours, ce n'est qu'à travers des écrans. Et puis, ils me manquent beaucoup... Pierre me manque énormément. Le manoir est plus grands que dans mes souvenirs.

"Les mecs !! Aze est là !!!" Je vois un Bboy surexcité devant la porte du manoir appeler les autres en hurlant. Puis une foule de mecs plus déjantés les uns que les autres se précipitent à l'extérieur pour venir à m'a rencontre. Le premiers d'entre eux à me prendre dans ses bras est mon grand ami et mon confident Fukano. Je réponds volontiers à son étreinte, content d'être enfin avec eux.

"Ça fait plaisir de te revoir Aze !"

"Toi aussi tu m'as manqué Fuka !" Il stoppe son étreinte et je vois les autres bouder.

"C'est gentil pour nous ça frérot !" S'écrit Bboy.

"Mais vous aussi vous m'avez manqué les mecs !" Nous partons tous dans un fou rire. Ceux-là je vous jure, les pires ! Pourtant, une chose me contrarie. Je le cherche, mais je ne le vois pas. Tous ce qui vivent ici sont tous devant moi, sauf lui. Ça me fait mal de savoir qu'il n'est pas venu m'accueillir alors que c'est la personne que je voulais le plus revoir. Je garde mon sourire sans rien laisser paraître, enfin j'essaye. Tout à coup, deux grands bras s'entourent autour de moi, et une masse se colle à mon dos.

" Ouf. J'avais peur que seul Fuka t'ai manqué Aze !" Me dit Pierre moqueur. Attends, PIERRE ! Je rougis instantanément. Heureux qu'il soit là, mais gêné d'être dans ses bras. Mais mon bonheur surpasse l'embarras et je me retourne pour répondre à son étreinte.

"Tu m'as manqué Pierre." Je sens sa main caresser mon dos, son odeur m'enivre de nouveau. Tout son être jusqu'à son parfum m'ont manqués !

"Toi aussi mon p'tit Aze." Ça aussi m'avait manqué. Ses mots doux et cette sensation de bien être dans ses bras. Oui, de tous, Pierre est vraiment celui que j'aime le plus.

"Bon, dites les tardos, on va pas rester trois ans dehors ! On n'a que deux mois pour profiter d'Aze alors magnez vous. On rentre !" Pierre cesse de m'enlacer. Je n'avais pas encore remarqué mais BORDEL ce qu'il est plus beau ! Mes rougeurs réapparaissent et je me retourne pour reporter mes valises. Et aussi pour ne pas qu'il me voit. Les autres commencent à avancer, je prends les poignets de mes valises mais quelqu'un mes les arrache des mains par derrière.

"Je vais porter tes valises." Mais..

"Je peux le faire Pierre !"

Il passe devant moi sans répondre, un sourire en coin. Il ne me laisse pas le choix on dirai. Il est formidable. Arrête tout de suite Aze ! Va pas encore faire n'importe quoi ! Je suis Pierre, un peu en recul. Fuka me rejoint sous les yeux frustrés de Zera. Ah, du nouveau entre eux ?

"On a prévu pleins de trucs ! Ça va être génial !"

"J'te crois Fuka !" Dis-je pas tout à fait présent avec lui.

Car même si mon ami me parle, je ne peux pas détacher les yeux du beau brun portant mes valises. Ni arrêter de penser à lui. Pff, deux mois.. Ça va être dur.

Aynet : Plus qu'une simple amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant