"Va te faire foutre"

1.8K 225 276
                                    


Sehun était avachi sur le canapé, son portable en main, répondant agressivement au rappeur sucré des BTS qui insistait pour venir chez lui.

- « Putain le forceur ! »

PDV Sehun

- « A qui tu textotes comme ça ? » me demanda Changkyun, mon actuel petit ami

- « Yoongi »

- « Encore ?! Il te veut quoi ? » soupira mon petit ami

- « Rien de spécial t'en fais pas » répondis-je en l'attirant contre mon torse après avoir balancé mon portable à mes côtés.

Je n'avais aucun sentiment pour Changkyun mais je devais admettre qu'il assurait au lit. Ce dernier plaqua ses lèvres contre les miennes et je me laissai aller au baiser qui se faisait de plus en plus ardent. Il retira mon haut et s'attaqua à mon cou, laissant des marques. Je rejetai ma tête en arrière pour lui donner plus d'accès quand je sentis mon portable vibrer. Je repoussai Changkyun et attrapai l'appareil.

Un message de Susucre.

- « T'es sérieux Hunnie ? Tu ne peux pas répondre après ? »

Je n'accordai pas plus d'importance à la remarque de mon petit-ami. Concernant Yoongi, je réponds que lorsque j'en ai envie et il s'avère que j'ai envie de lui répondre là.

- « Sehun ! » m'interpella à nouveau Changkyun

- « Quoi ! » répondis-je, nonchalant

Le ton que j'ai utilisé le persuada de ne rien répliquer. Il soupira et s'éloigna de moi pour s'asseoir correctement sur le canapé, attendant une réaction de ma part. De mon côté, j'ouvris le message de Suga et me levai furieusement après l'avoir lu.

[Moi aussi je t'aime trésor. Maintenant bouge ton cul et ouvres !! ]

Il n'a quand même pas osé venir ! Ça ne m'étonne pas plus que ça venant de lui.

- « Qu'est-ce que tu fais ? » me demanda Changkyun alors que je me dirigeais vers la porte d'entrée.

Déjà pourquoi je vais ouvrir ? Le temps que la réflexion atteigne ma conscience, la porte était déjà ouverte. Trop tard. P'tin j'suis pas assez rapide. J'dois être fou aussi pour passer aux caprices de Yoongi.

*soupir*

Il me faisait face avec son visage angélique – quelle ironie- et ses cheveux mentholé ( ouaip il les a verts dans cette fic' ^^).

Il semble si parfait avec sa peau blanche. Ce n'est que d'apparence...

Il me bouscula pour entrer. De mieux en mieux.

- « Yah le sucre ! »

Il me foudroya du regard et je souris, satisfait de pouvoir commencer à l'énerver. Il se dirigea au salon et s'étala sur mon canapé aux cotés de Changkyun qu'il dévisagea avec mépris. Je fis un raclement de gorge, histoire de montrer ma présence.

- « Suga, tu veux quoi ? Pourquoi t'es venu alors que je t'avais dit non ? »

- « C'est qui lui ? Ton petit-ami ? » demanda-t-il en pointant Changkyun du doigt, ignorant ma question.

- « Toi, t'es qui ? » demanda cette fois Changkyun en s'adressant à Suga

- « Celui qui va te faire déguerpir d'ici tel un guépard. Tu fous quoi dans la maison de mon mec ? »

- « Ton mec ?! »

Putain comment il m'attire des problèmes avec une facilité cette espèce de sucre pas sucré la ! De quel droit il se permet de dire à mon petit-ami qu'il est mon mec ? J'suis pas le genre de mec infidèle qui multiplie les conquêtes et il me fait passer exactement comme ça aux yeux de Changkyun.

◣Text Me◥ [ Suga x Sehun ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant