Lucius Malfoy

7.1K 425 52
                                    



-Alors comme ça j'ai de la visite, intéressant.

Je me retournais tout mes sens à l'affût. Mon père se trouvait dans l'encadrement de la porte un sourire sadique sur les lèvres.

*

J'étais tendu comme un arc. Mon père Lucius Malfoy se trouvait à deux pas de moi. Il devait savoir où se trouvait ma mère, mais je ne savais comment aborder le sujet.

De plus son attention se portait sur Hermione qui était droite comme un "i", la baguette brandit droit devant. Mon père avait ses yeux de prédateurs posés sur la brune qu'il devait prendre pour son gibier.
Il avait retrouvé sa grandeur appâtante. Vêtu d'un ensemble vert émeraude gracieux qui s'accordait parfaitement à la broche de la famille Malfoy accroché au niveau du buste. Ses long cheveux blonds semblables aux miens étaient de nouveau coiffés à la perfection. On avait du mal à croire que c'était le même homme que sur la photo de la gazette du sorcier quelques jours plutôt.

Il fit un pas en avant. J'avais envie de reculer, de partir en courant.

-Où est mère ?

Il détourna son attention d'Hermione pour la rediriger vers moi. Il me dévisagea un instant et ouvrit la bouche pour me répondre, mais s'interrompit. Un bruit sourd venait de se faire entendre à l'étage du dessous.

Des pas et des voix se faisaient entendre, se rapprochant de plus en plus. Hermione me demanda d'un regard que faire. Je lui fis signe que je m'en occupais. Je levais ma baguette en direction de mon père qui regardait dans le couloir.

-Monsieur Malfoy !

Je baissais ma baguette en entendant la voix de Théodore Nott. Tout cela me disais rien qui vaille. Mais tant que je ne connaissais pas la raison de la présence de Théo ici je ne pouvais agir.

- Nott.

Salua mon père. Il leva son sourcil droit, chose qu'il faisait toujours qu'en il attendait une suite aux paroles. Théo sembla le remarquer et commença ses explication et non sans une certaine assurance.

-Nous avons lu votre évasion dans la gazette du sorcier Monsieur. Et nous avons décidé de vous rejoindre, nous n'avions jamais cru à la victoire de Potter. Le monde des sorciers doit être purifié de toute cette vermine moldu.

Mon père semblait fier et souriait à pleine dents. Il avait devant lui ses premiers partisans, des petits imbéciles encore étudiants... Mais c'était déjà un début.

Moi ce qui m'inquiétais, était le "nous" qu'avait employé Nott...

PV Hermione

Merde...
Nous étions déjà dans une position bien délicate, mais maintenant que Théodore Nott et ses sbires venaient d'arriver pour prêter allégeance à Lucius Malfoy, je n'en voyais pas la sortie.

Drago venait de s'approcher.

-Tiens Drago tu es déjà là.

Même si je ne voyais pas son visage j'étais sûr qu'il avait grimacé aux familiarités de Nott.
Laissant passer Drago devant lui, Lucius ajouta fièrement et avec amusement.

"Je me souviens..." (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant