Chapitre 1

4.3K 269 140
                                    

Yo. Comme vous le savez j'ai décidé de réécrire cette fiction qui était très mal rédigée XD bon, je dis pas qu'elle sera meilleure, non, j'ai encore beaucoup de chemin à faire et beaucoup d'améliorations à faire aussi mais je suis plus sastisfaite de cette nouvelle édition. J'espère que ça vous plaira !!

Iwaizumi Hajime, 17 ans, homme. Voilà comment on peut décrire la personne que j'aime. C'est mon ami d'enfance et quasi la seule personne sur qui je peux compter, il m'est très important. Bien que je ne lui dirais jamais.

Moi, Oikawa Tooru, 17 ans,  homme également, suis éperdument amoureux de mon meilleur ami. Mais je sais qu'Iwa-chan est hétéro. Je sais qu'Iwa-chan m'acceptera si je lui disais que je l'aime, je sais qu'il prendra sur lui pour ne pas blesser mes sentiments, mais quand bien même, je sais que ce n'est pas la bonne solution. Doucement, on finira par se séparer, la tension sera de plus en plus présente et je ne le supporterais pas. C'est pourquoi j'ai décidé de garder ces sentiments enfermés au plus profond de mon cœur et de ne pas les laisser sortir, sous aucuns prétextes. C'est aussi pourquoi que j'ai pris la décision de supporter Iwa-chan si un jour il viendrait me dire qu'il aime quelqu'un,..., après tout, c'est ce qu'un meilleur ami fait pas vrai ?

- Dis Iwa-chan, ai-je commencé en hésitant.
- Quoi ?
- Récemment tu t'es rapprocher de cette fille non ? Tu sais celle de la classe voisine.

Iwaizumi me regarda avec un air surpris quelques secondes puis afficha une expression que je n'arrive pas à interpréter. Il reprit tout de même son calme assez vite.

- Oui, pourquoi ? Tu as des vues sur elle peut être ?
- Non, non pas du tout, c'est juste que c'est rare pour toi d'être proche d'une fille c'est tout. Mais est ce que par hasard elle t'intéresse ? J'ai feinté un rire mesquin.

Il rit.

- Quoi, elle ? Non ce n'est pas mon style de fille.
- Hein ? Tu ne l'aime pas alors ?

Il rougit légèrement, assez pour que je le remarque.

- Non. Non, pas de elle en tout cas.

C'était vrai qu'on était proche, je veux dire on se connait depuis tellement longtemps mais en ce qui concernait l'amour, on avait jamais aborder le sujet.

- Ç-Ça veut dire qu'actuellement il y a une fille qui te plait ? Osais je demander.

C'est vrai que j'avais décidé de le supporter mais je ne m'y attendais pas aussi tôt. Ça fait toujours mal, même si on y est préparé hein.. Quelle ironie.

Iwa-chan observa mon expression en silence, comme si il essayait de comprendre quelque chose, avant de se tourner dos à moi et de parler tout en avançant.

- Quoi qu'il en soit, rien est fait et rien ne se fera.
- Huh ? Hein, mais attends-moi !

Il avançait de plus en plus profondément dans la nuit noire  ne laissant que pour repère son ombre élargie par la lumière d'un lampadaire. C'est peut-être bête mais c'est quand il a disparu de ma vue que j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être le numéro un dans le cœur d'Iwaizumi.

Le lendemain matin, de retour à l'école, une jeune fille m'a interpellé devant ma classe.

- H-Hum.. Oikawa-senpai ? Hésita la jeune voix féminine.

Près à sortir mon jeu de séducteur, comme à mon habitude, je me suis retourné pour découvrir que cette voix n'appartenait à personne d'autre qu'à "l'amie" d'Iwaizumi.

Il Suffisait Pourtant De Dire Je T'aime [RÉÉCRIT]Where stories live. Discover now