chapitre 12

92 2 1
                                    

18 mai
9h00
PDV Lydia
Je tremble à l'idée que je vais me marier aujourd'hui avec l'homme que j'aime et notre famille qui nous entoure. Jessica est arrivée hier pour m'aider à finaliser certains détail quand a Sophia, elle est arrivée il y a une semaine pour rencontrer sa future belle soeur et surtout profiter du future marié. Elle est très charmante et touchante, elle sait mettre les personnes à l'aise. Jessica me maquille, pendant que Sophia s'attaque à faire ma coiffure.
10h00
Les filles ont enfin fini ma coiffure et mon maquillage. Alors Jessica m'aide à enfiler ma robe, pendant que Sophia s'occupe de ma belle fille. J'adore cette petite fille, elle est pleine de joie de vivre malgré qu'elle est interdiction de voir sa mère.
11h00
Les filles sont enfin prête. On sort et on monte dans la limousine qui doit nous emmener à l'église.
J'arrive devant l'église et Jessica, Sophia et Perla descendent de la voiture puis je sors également avec l'aide de Sophia. Les filles se placent devant moi et on avance, je me stoppe il manque José. Il devait me faire l'honneur d'aller jusqu'à l'hôtel à son bras. MERDE ! Il est où encore celui la ? Puis je sens un bras autour de moi. Ça ne peut être que lui il est le seul à me faire ça même au bureau.
- Tu as failli être en retard ! Mais je suis contente que tu soit la.
- Mais jamais je n'aurais manqué le mariage de mon ex.
Oops ce n'est pas José mais Nathan. Mais pourquoi il est là ? C'est mon mariage et je ne l'ai pas invité.
- Ooh mon amour tu as pu venir s'écrit Sophia
- Bah oui j'allais pas louper le mariage de ton frère et encore moins celui de ma ravissante ex fiancée.
Sur ce il partit et José arriva essoufflé.
- Excuse moi d'être en retard mais ma voiture est tombée en panne sur la route alors j'ai fini en courant.
- T'inquiète pas c'est pas grave. Allez on y va.
Il prit mon bras et on avanca. Perla tenait le bras de son frère, Sophia le bras de Nathan et Jessica le bras de Ric. Elles étaient ravissantes. Elle se placerent à droite du prêtre et les gars eux à gauche vu que se sont les témoins de Cristiano. Il me regardait avec amour et tendresse, ce regard qu'on attend toute d'avoir un jour et moi mon jour est arrivé.
- Nous sommes tous réunis ici en ce jour dans cette église Santa Rita, pour l'union de ces deux êtres, Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro et Lydia, Cristelle, Sophie Parks.
Ellipse du discours + de la cérémonie
- Mr Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro acceptez vous de prendre pour épouse Mlle Lydia, Cristelle, Sophie Parks ici présente ?
- Oui je le veux.
- Et vous, Mlle Lydia, Cristelle, Sophie Parks acceptez vous de prendre pour époux Mr Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro ici présent ?
- Oui je le veux.
- Qu'on apporte les alliances.
Perla et Cristiano junior arrive devant nous avec le cousin où sont déposées les alliances.
- Alors jurez vous de rester fidèle dans la joie comme dans la tristesse, la richesse comme la pauvreté, la santé comme dans la maladies ?
- Oui, je resterais fidèle.
- Oui, je resterais également fidèle.
- Alors vous pouvez embrasser la mariée.
A peine le prêtre avait fini sa phrase que Cristiano me sauta littéralement dessus pour m'embrasser et me glisser à l'oreille
- Tu sais que dans cette robe tu es devenu Mme Ronaldo et que jamais je te laisserai la jeter. Je t'aime Mme Cristiano Ronaldo.
- Moi aussi mon amour je t'aime.
Tout le monde est sorti reste plus que nous, alors c'est le moment ou mon décolleté se rempli de confetis ou de riz. Et qu'on cri vivent les mariés.
Je m'engage au bras de mon mari dehors et on sort sous une pluie de pétale de rose rouge et de riz avec les petits qui font des bulles de savon. C'est magnifique ! Alors à ce moment précis, l'homme de ma vie me porte en mode princesse et descend me déposer dans la limousine auprès de lui. Je décide de récupèrer la petite robe rouge bustier que j'ai pris au cas où, je commença à défaire la fermeture de ma robe, quand une main le fit à ma place, puis une pluie de baiser fut déposée de mon omoplate jusqu'à mon cou, puis en remontant à mes lèvres. Puis j'enleva ma robe et enfila la rouge. On arriva à la salle et on se mit à table, on mangea et on partie à la mairie.
14h30
On mangea, et on ouvrit le bal. Ensuite on a dansé une bonne partie de la nuit puis on rentra dans la nouvelle maison avec les enfants.
On passa une nuit de noce parfaite et dans une semaine on part en voyage de lune de miel.

A Cause D'ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant