Epilogue

584 45 6
                                    

23 Février 1977 :

Ashey se balade dans les rues qui commencent déjà à s'enneiger. Une fois rentrée chez elle, la jeune fille enlève son manteau ainsi que son écharpe et ses chaussures. Elle monte dans sa chambre et s'assoit sur son lit. Dylan ne retrouverait jamais la mémoire et le lien qui les unissait avait totalement disparu, fantôme ou pas il avait trouvé la paix et Ashey c'était faite à l'idée. Ils étaient heureux comme ça.

"Ashey..."

La concernée se tourne seulement elle ne voit personne. Son nom est à nouveau prononcé. Elle se tourne et elle à paniquer, aucun fantôme en vue.

"Qui est-ce ?" La jeune fille prononce ses paroles avec une pointe de peur.
-N'ai pas peur, et ouvre les yeux tu me verras."

Elle a déjà les yeux ouverts, elle regarde partout et aperçois un ombre noir au milieu de sa chambre.

"Qui es-tu ?
- Réfléchis. Tu le sais.
- Je sais qui tu es. Seulement je ne peux pas mettre de visage sur toi ni de nom. Je sais aussi que tu es mort et que tu ne veux pas passer de l'autre côté. Alors pour la dernière fois montre-moi ton vrai visage que je t'aide."

L'ombre s'avance et ce que Ashey découvre la bloque. Parker était là devant elle, il n'avait pas réussi à passer de l'autre côté pour la simple raison que sa sœur n'était pas heureuse mais maintenant oui et il voulait que ce soit elle qui l'aide à le faire.

"Salut minus.
- Tu étais là depuis tout ce temps ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Je n'arrivais pas à passer, je ne sais pas pourquoi. Je sais que je t'ai passé un don qui n'est pas censé être le tiens, je m'en veux de vous avoir laissé là sans explications et je voulais que tu acceptes ce don. Je sais que cela n'a pas été facile pourtoi mais maintenant que c'est fait je peux m'en aller.
- Tu m'as manqué !"

Elle lui sauta dans les bras en le serrant tellement fort qu'il crut mourir une seconde fois. Mais cela ne le gênait pas, il la serra encore plus fort.

Elle desserra son étreinte et le regarda dans les yeux, elle aussi était prête à le laisser partir cette fois.

"Si tu es prêt alors je suis prête."

Elle lui tendit la main qu'il saisit et d'en une lumière aussi blanche que de la neige Parker disparu. Il avait trouvé la paix.

"Vit avant de mourir, profite et aime le jusqu'à en crever."

NDA:
MERCI A TOUS DE M'AVOIR SUIVIT SUR CETTE FICTION, JE SUIS VRAIMENT RECONNAISSANTE DE TOUS LES LIKES ET LES COMS QUE VOUS AVEZ LAISSER SUR LE PASSEUR!
J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLU ET QUE L'AVENTURE VA CONTINUER. MILLE MERCI JE NE PENSAIS PAS ARRIVER JUSQUE LA!!

JE VOUS AIMES QUAND MEME LES BAIGNETS SUCRÉS!

Le PasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant