Chapitre 2 : L'arrivée de Sofia.

12.5K 638 102
                                    

Chapitre réécrit ... 

    ******///********

   Quelques mois passèrent.... 

     Ça doit faire 3 mois que ma mère est dans le coma, 3 interminable mois, son ventre c'est bien arrondie d'ailleurs, je ne serais vous dire comment ça ce fait. Je dois admettre que j'ai été assez surprise de voir la vitesse à laquelle il s'est arrondie.
      Voilà les question qui passé en boucle dans ma tête !

     Pourquoi m'avait-elle caché sa grossesse aussi longtemps? Avait-elle peur que je le prenne mal, me détestait-elle ? Je ne savais plus quoi pensé, j'avais énormément de question et une seul personne pouvait y répondre, mais cette personne était dans le coma ! Dans ma tête des milliards de question ce font la guerre et aucune n'a ses réponses ! J'étais totalement perdu, je devais combattre ce vide en moi et avancer, car pour le moment aucune réponse ne pouvait mettre donner.

Matthieu passe souvent me voir, il fait de son possible pour m'épauler malgré son travaille très prenant et je ne lui en voulais pas, il m'a tellement aidé. On c'était énormément rapprocher, il est en quelque sort... Mon frère de cœur, toujours là quand j'en ai besoin.

J'ai passé le plus clair de mon temps au côté de ma mère, j'ai d'ailleurs remarqué assez vite un tatouage au niveau de son cou, son amant l'avait-il changé aussi vite ? Pourquoi ne l'ai-je pas vue plutôt ? Il représente un cœur avec des initiale " TL " enlacé, je dois admettre qu'il est vraiment très beau, avec des dégradés de couleur, rouge, orange et jaune.

    Elle ne m'avait jamais présenté à lui, je ne sais pas s'il refusait de faire ma connaissance, ou si elle refusait de me le présente, non elle m'avait directement placé dans un pensionnat. Depuis sont hospitalisation, je ne l'ai jamais vue pas une seul fois, ce qui ma parue assez étrange ! L'aimait-il comme elle l'aimait ? Ce jouait-il simplement d'elle, de son amour?

      Un tremplin de question s'ajouta à la liste de mes question à laquelle, je sais qu'éventuellement je n'aurais de réponse avant son réveille, ce qui me mirent dans un état de tristesse, va-t-elle ce réveillé, vais-je revoir son beau sourire. Ma tête était tellement pleine que je ne mis pas longtemps à m'endormir.

Je venais tous juste de m'assoupir qu'un bruit strident me réveilla en sursaut, ce bruit me percé les tympans et mon cœur tambouriné dans ma poitrine lorsque je compris leur provenance. Le cœur de ma mère... Son cœur venait d'arrêter de battre, tous les appareils sans exception sonné, elle était en arrêt. Les moniteurs, tous les moniteur sarreterent, ainsi que ceux de ma sœur qui était aussi en difficultés, ce qui veut dire...
Non... non... nonn...

Ma mère était en arrête, mon cœur lui loupa un battement, avant de battre à 200 à l'heure. Elle ne pouvait pas me laissé, j'ai besoin de ma mère, elle ne peut pas m'abandonné pas maintenant.

Tous ce passa si vite, je vue arriver des infirmières arriver suivis de médecin qui avait l'aire autant paniqué que moi. On me fis sortir de sa chambre sans délicatesse, tendis que je tournais en rond dans le couloir, les docteurs sortir de la chambre à leur tour avec ma mère et se dirigèrent vers un bloc opératoire.

En larme, je les suivais observant la scène que ce dérouler sous mon regard, j'avais mal et peur, je suis les docteurs jusqu'à ce qu'on me bloque le passage et qu'on m'interdît l'accès. Je restais là figeais observant les portes ce refermer, c'est lorsqu'elles ce refermèrent complètement que je me laissais glissé détruite le long du mur. Je rabattais mes jambes contre ma poitrine, avant d'enrouler mes bras contre celle-ci puis je me laissais allé, ses là que je sentis une main ce posé sur mon épaule.

The Wolf LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant