Chapitre 1: Le commencement.

16.6K 698 122
                                    


❇〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰❇

Et si nous commençions par le commencement ?

Je m'appelle Taylor Logan, j'ai 16 ans, je vis avec mon enfant, Sofia, âgée de 8 mois. Une perle, si vous saviez.

    Depuis la mort officielle de ma mère, elle est la seul à me procuré autant de bonheur.

     Je n'ai pleuré qu'une seul et unique fois : Le jour de son enterrement. On dit que je n'ai pas le droit de flancher, je dois garder la tête haute pour Sofia. Elle mérite de connaître le bonheur, elle doit être heureuse, c'est pour ça que je refuse de sombré.

Un miracle, oui c'est ce qu'elle est.

Sofia n'est pas vraiment ma fille, en réalité, il s'agit de ma petite sœur, mais ça, ça reste une longue histoire...

    ⏭ Flash back ⏮

Ce matin là, tous ce passait pour le mieux, le 5 janvier est un jours particuliers et comme tous ces matins là, mes parents venaient dans ma chambre en cachette. Enfin ils essayaient de ce faire le plus discret possible. Ils complotaient toujours afin de me surprendre.

   Comme à leur habitude, mon père était le premier à intervenir, puis c'était au tour de ma mère. Vous vous demandez pourquoi ? C'est simple, c'est mon anniversaire et mes parents ne loupent aucune occasion de le fêté.

     Mon père s'asseyait sur mon lit, avant de me réveiller le plus délicatement possible. Une fois la chose faîte, il me regardait le sourire aux lèvres, fier de son entrée, heureux d'être auprès de moi. Ma mère quand à elle, attendait le signal derrière la porte.  

    Oui, mes parents étaient organisé, ils étaient si coordonnées, que je les enviais.
    Une fois sur de lui, il donnait le signal et ma mère entrait à son tour un gâteau en mains, les bougies déjà allumées, chantant une jolie chanson.

" Pour une jolie jeune fille, qui devrait être endormie, aujourd'hui c'est un grand jour, on te souhaite un joyeux anniversaire, on te souhaite un joyeux anniversaire, on te souhaite un joyeux anniversaire, et viens soufflé tes bougies "

J'adorais ma mère, c'était une femme pétillante et plein d'énergie, pourtant ça chanson me faisait drôlement pensé à une autre.

Arrivée au pied de mon lit, elle me demandait de soufflé mes bougies ; Ce que je faisais avec impatience.

- N'oublie pas ton veux ma puce ! M'avertie ma mère.

Mon souhaits, jamais, c'était le même depuis plusieurs années. "Avoir une petite sœur ou un petit frère". J'étais fille unique après tout, mon souhait était légitime, je voulais être grande sœur moi.

    L'amour qu'ils me portaient me suffisait amplement, même si je rêvais de devenir grande soeur.
    Souvent, avant de dormir, ma mère me comptait des histoires d'amours. Mais un jour, une histoire revenait à chaque fois, ce n'était pas n'importe laquelle, c'était la même tous les soirs jours après jours.

     J'avais compris qu'elle adorait cette histoire, enfin c'est ce que je croyais.    J'avais parfois l'impression qu'elle me comptait son histoire, mais ça je ne le comprendrai que plus tard, bien trop tard...

📒Début de l'histoire...📒

Il était une fois un loup-garou, un bêta disait-on, surnommé Édouard. Il était beau, intelligent, gentil, fort et tellement d'autres choses. Cet homme possédait tout ce qu'il souhaitait, à l'exception d'une chose : la femme de sa vie. Son âme-soeur raconte-t-on

The Wolf LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant