Chapitre 9.

1.9K 107 36
                                    


PDV Obi.

Elynn passe ses deux bras autour de ma taille, et pose sa tête sur mon dos. L'aube commence à faire son apparition, la lune qui nous éclairait il y a encore quelques heures a disparu et donne place au soleil.

Déjà ? Le temps a défilé sous nos yeux sans qu'on s'en rende compte.

Je me doutais bien que Sanji avait un truc de louche, mais je n'aurais jamais pensé qu'il l'aurait tenté de la kidnapper. A vrai dire, il faut se méfier de tout, je ne devrai pas être étonné.

Je passe ma main dans ma poche, et sens quelque chose, je sortis cette objet et aperçus la montre d'Elynn, je la regarde quelques instants avant de la lui remettre.

Obi : Tiens, ta montre.

Elynn *sourire* : Ouf.. Tu l'as trouvé, merci !

Un grand sourire est affiché sur son visage.

Obi : Tu as vraiment l'air d'y tenir à ta montre.

Elynn : Oui, c'est un souvenir qui me tient vraiment à cœur. Si tu veux, je peux te raconter pour quoi, j'y tiens tant, mais vu que c'est un peu long, je n'aimerais pas t'ennuyer avec cette histoire.

Obi : Raconte-moi, ça ne peut pas être aussi ennuyant que ce silence *sourire*.

Elynn : Dans mon ancienne ville, Vanir, quelques mois après ma naissance, mes parents sont décédés, je suis orpheline et j'ai été recueilli par une vieille dame du village, elle m'a permit de rencontrer Nozaki qui a toujours été comme un petit frère à mes yeux, on passait toujours de bons moments ensembles. C'est elle, qui m'a apprit à coudre, elle mettait toujours de l'argent de côté pour qu'un jour je puisse avoir ma propre boutique. Elle avait toujours cette montre au poignet, il y a maintenant 3 ans elle est décédée, tout ce que j'ai pu récupérer d'elle, sont sa montre, et un peu de ses économies. C'est pour ça que j'y tiens tant, à mes yeux, elle a une valeur symbolique.

Obi : Je vois..

Puis un silence fit son apparition, et dura un bon moment, jusqu'à que je remarque qu'elle s'est endormie, sa tête est posée sur mon dos tandis que ses bras sont agrippés à ma taille. On arrive au château.

...

PDV Elynn.

Je suis entrain de dormir.. Je me sens vraiment bien, je suis sur un oreiller très confortable, il est chaud. J'entendis des voix, j'ouvre mes paupières et remarque que je me suis endormie sur le dos d'Obi qui était entrain de me porter vers le cabinet de Shirayuki pour qu'on me soigne.

Elynn : Obi ?

Obi : Ah bonjour mademoiselle.

Il me pose sur la terre ferme.

Elynn : Merci..

Shirayuki me dirige vers son cabinet, Ryuu me vit.

Ryuu : Que t'est-t-il arrivé ?

Je me gratte la nuque, et relève la tête.

Elynn : Une mésaventure..

Shirayuki s'approche de moi des remèdes en main. Après une dizaine de minutes, elle finit de me soigner.

Elynn : Il faut que j'aille chercher les autres ?

Shirayuki : Pas besoin, je les ai déjà auscultés pendant que tu dormais *sourire*. Il faut que tu te reposes, tu as eu plusieurs coups.

Akagami no Shirayukihime [Obi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant