Chapitre 1

4.5K 124 40
                                    

,P.O.V MATTEO
La chorégraphie est fini. J'ai Luna dans les bras... Heu non j'ai plutôt une main sur ses hanches et l'autre le long de mon core. Je la regarde dans les yeux. J'ai tellement envie de l'embrasser.mes yeux descende sur ces lèvre pulpeuses, c'est pire que d'habitude. Cet envie de la serrer fort contre moi et de ne plus la lâché,de l'avoir rien qu'à moi, qu'aucune  garçon ne l'approche exepter moi. C'est devenu une habitude de puis que je la connais, de vouloir l'embrasse dès que je la voit. Mes yeux sont toujours sur ses lèvre alors je les remonte pour mon plonger dans ces yeux à elle. Je n'aurais pas dû. Elle aussi regarde mes lèvre. C'en ai trop pour moi. Au diable les personnes qui nous regarde. Je pose ma main sur sa joue, la caresse de mon pousse, et la... Je pose ma bouche sur ces lèvre. J'ai l'impression d'exploser. J'ai des papillons dans mon ventre et j'ai chaud. On dirais que la chaleur de la salle vient de monter de 10 degré en 30 secondes. Je n'entends plus rien,ne voit plus rien. Je pertes tout notion de temps je suis submerger par se baisse. Au secour je croirais une fille. Puis tout d'un coup je ressentis un grand vide. Luna avais arrêter le baisser. Je suis un peut perdu. Je n'ai jamais ressenti sa. Je ne peut empêche un petite sourie béât de passer mes lèvre mais je le ravale en moin des 5 secondes. Il ne manquerais plus que tout le monde remarque que j'en peince pour elle.
P.O.V.LUNA
Il vient de m'embrasser...... Matteo m'a embrassé....... Le melon......je suis........ Je......
.....Maman...j'ai juste envie qu'il recommence. A la fin de la dans on se regardaient droit dans les yeux puis il les à fixer sur mes lèvre...et j'en ai fait de même. Ces lèvre mon hipnotisé. Impossible de détaché mes pupille de c'est bouche magnifique qui me faisais fantasmer. Tout d'un coup je sursaute Matteo a posé sa main sur ma joue. J'ai juste le temps de lever la tête et fermer les yeux. Matteo m'embrasse... Puis tout d'un coup je réalise que tout le monde doit nous regarder, le Jamelle rolleur, mes parent, Simon, ambre et un million de téléspectateurs que je ne connais pas je me détache. Matteo a l'air perdu... Ha non juste une impression il a repris son petit sourire supérieur au coins de la bouche.
Ce sourire eSt tellement agaçant mais aussi tellement minion. Reprend toi Luna. Je sors de la piste. Il faut que j'aille parlé à Simon. Ce baisse à un point positif. Maintenant je sais que c'est de Matteo que je suis amoureuse.
P.O.V. GASTON
J'ai rêver... Non.... Non c'était réel.... Ou pas.... Si je suis sûre que... Non sertain...non presque sûre que c'était réel. Je l'ai vu. Ce petit sourire béât de Matteo.... Je ne l'ai pas rêver.... En tout cas j'espère... Sa fait trop longtemps que je vois Matteo fair semblant d'être heureux. Sa fait 10 ans que je nais pas vu se sourire.... Peut-être que je l'ai imaginé. Je m'en souvient encore de se jour. Se jour où Matteo a arrêter de rire, de sourire et de parlé. 1 ans il n'a pas parlé pendants un ans. Un triste jour pour beaucoup de monde
***flash-back ***
............
Je m'arrête là pour le premier chapitre dit moi si la suit vous intéresse ou pas.

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant