Chapitre 1

297 8 0
                                    

Je m'appelle Lydia Parks, j'ai 24 ans, je suis une avocate renommée du moins nationalement, je viens de m'installer dans la grande ville de Lisbonne, dans un quartier assez riche.
J'ai les cheveux blonds et légèrement ondulés, je suis plutôt de taille moyenne et mes yeux sont d'un bleu éclatant.
Malheureusement, ma vie n'a pas toujours été joyeuse. J'ai perdu mes parents à l'âge de 16 ans à cause de cet accident..
Une tragique accident de voiture qui avait faire plusieurs tonneau à mes parents. Je n'ai jamais retrouvé le coupable de cet accident mais je le cherche encore. A l'époque, l'enquêteur avait omit l'hypothèse que mes parents avait éviter un animal, mais quelques mois après, nous apprimes que ce ne pouvait être ça puisque que l'on voyait clairement deux traces de pneus différentes. Ce qui signifiait que la personne coupable avait pris la fuite donc que mes parents auraient pu être sauvés.
Cet accident avait fait les gros titres puisque ma mère n'était autre que la mannequin qui posait pour Vogue.
《 La célèbre mannequin Lauren Parks et son mari sont décédé dans un accident de voiture
Tout le monde été sous le choc.
Malgré ça, ma vie est simple, j'ai un appart avec vue sur la mer, mon cabinet est à deux pas de l'immeuble où je séjourne. J'ai des amis en or, ma meilleure amie, Jessica qui me connaît depuis la maternelle, c'est d'ailleurs chez elle que j'ai été recueilli après la mort de mes parents. Elle me connaît par coeur, c'est la soeur que je n'ai jamais eu.
Mais, depuis quelques semaines, quelque chose a changer dans ma vie. Et cette chose ma fait rompre avec mon fiancé, Alejandro Valruez que j'aimais plus que tout. On s'était rencontrés à la FAC, et on ne s'était plus jamais quittés. Sauf qu'une rencontre a tout bouleversé. Lui.
Un homme méprisant, odieux, imbu de lui même, orgueilleux. Un de mes clients, suite à la séparation avec sa première épouse il souhaiterai la garde de son fils.
Mais ce qu'il ignore encore c'est que mon mariage est tombé à l'eau à cause de Lui de ce jour où il est rentré à l'improviste dans mon bureau.
Je vais vous raconter mon histoire, ou plutôt notre histoire.

Lundi 10 février-7h45
PDV Lydia

Il me prend dans ses bras, me serre fort et me plaque violemment contre le mur. Il m'embrasse sauvagement, me tire vers la chambre.

Aaaaaaah
Encore ce même rêve, ce jour ou ma vie à basculer. Le jour où la vie à changer, c'étaient après la mort de les parents. J'habitais chez mon cher oncle, enfin le père de ma meilleure amie. Je le considérais comme mon oncle. Ma tante était partis avec Jess faire deux ou trois petites courses pour se soir. Sauf qu'il avait bu et je rentrais du lycée, mon copain venait de me déposer chez eux.
En rentrant je ne me doutais pas ce qu'il allait m'arriver, il m'a vu, m'a dit de venir le voir et là, tout à basculer..
Il m'a violée, et ce durant plusieurs semaine..
Mon copain m'avait quitté en me traitant de salope lorsque je lui avait raconter ce qu'il s'était passé et la seule personne qui m'a aidée à surmonter ça est Jessica, même si c'est son père qui m'a fait ça. Elle m'a toujours soutenue.
D'ailleurs en parlant d'elle, c'est une magnifique brune aux yeux verts qui travaille comme hôtesse de l'air pour air France, elle habite encore à Paris. Nous ne nous voyons plus beaucoup mais on se téléphone tous les jours.

Après mon réveil brutal, je me lève difficilement et me dirige vers ma salle de bain pour me préparer pour le boulot, j'ai choisi de mettre mon incontournable tailleur jupe noire avec mes escarpins crème et mon éternel chignon. J'opte aussi pour un maquillage léger. Je pars dans ma cuisine et déjeune. Puis je pars direction le boulot à pieds.

Lundi 10 février - 8h30

En arrivant au bureau, je salue la secrétaire et un de mes collègue, José, il est brun, et ses yeux sont d'un bleu persant, il me fait souvent des avances, je crois même qu'il craque pour moi. Après les avoir salués, je file dans mon bureau pour prendre connaissance de mon emploi du temps de la journée et je constate que je n'ai pas une minute de répit, je suis complète toute la journée.
Mon premier rendez vous est dans moins de trente minute, et c'est monsieur Ronaldo, je crois que je vais bien m'amuser avec lui, sachant que c'est une star et qu'il est sexy faut se l'avouer.

Lundi 10 février - 9h00

On toque à mon bureau alors je me lève et donne l'autorisation d'entrer à cet inconnu. Lorsque la porte s'ouvre je tombe sur un visage que je reconnais bien, caché par une paire de lunettes de soleil, il n'est vêtu que d'une chemise bleu marine avec les trois premiers boutons ouvert laissant voir le haut de sa musculature, un jean's noir, et des chaussures classe de luxe de la marque CR7. Magnifique !

- Mademoiselle Parks ? Vous allez bien ? Rit-il

- Oui oui.. bien sur. Donc vous êtes ici pour une procédure de divorce Mr Mitchell ?

Je me rends compte que je me suis trompé de dossier lorsqu'il me fixe avec un regard d'incompréhension puis lâche un léger rire quand il comprend que je me suis trompé

- Excusez moi Mr Ronaldo je me suis trompé de dossier, donc vous êtes ici pour une procédure de garde d'enfant suite à un divorce, c'est bien cela ?

- Oui c'est cela, je voudrais récupérer la garde intégrale de mon fils.

- D'accord, donc donnez moi les motivations qui font que vous voulez avoir sa garde intégrale ?

- Je ne peux pas me passer de lui, sa mère ne la jamais voulu et le fait souffrir en l'empêchant de me voir et cette femme est la plus grosse prostitué de tout le pays!

- D'accord donc j'utiliserais tout ces argument pour vous défendre et que vous puissez avoir votre fils mais..

Le regard qu'il lança me fit comme une décharge électrique dans tout le corps. C'est moi ou la chaleur a soudainement augmenté dans la pièce ? 

- je.. je me de.. demande.. pourquoi vous.. disez que votre.. ex femme est la .. plu...plus grosse... prosti...sti..tue du pays?

- Vous semblez gêner ? C'est moi qui vous fait cet effet ? Dit il en souriant et se levant vers moi

- Euuh.. no..ou..non ! J'ai tout ce qu'il me faut. Je ne vous retient pas plus longtemps. Au revoir Mr Ronaldo.

En se penchant vers moi, tout près de mon oreille il me glisse.

- A bientôt, aufaite moi c'est cristiano et vous regarderez dans la poche de votre veste, il y a une surprise Mlle Parks ! 

Il sort de mon bureau me laissant là à réfléchir sur ce qu'il vient de se passer.

A Cause D'ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant