2-C'est La Rentrée !

2.4K 113 37
                                    

Nous arrivons sur le seuil de se qui allez être "ma maison" jusqu'à une durée indéterminée. Se n'est pas une maison mais un appartement en réalité mais ce terme me semble plus chaleureux, ma tante déverrouille la porte et me fait rentrer à peine ai-je mit un pied dans l'entrée que j'ai le souffle couper en voyant l'intérieur je me retrouve face à un salon immense donnant sur une terrasse avec piscine, des escalier de verre monte vers l'étage en tourbillonnant au centre de la pièce, il y a également  une cuisine multifonctions et de se qui est de la décoration tout et dans le moderne, le sobre, l'épurée mais avec des touches de notes orientales donnant un cotée plus convivial au lieux. Venant de ma tante cela ne m'ettone pas. Je tourne la tête et voit deux Colonne encerclant le hall d'entrer avec pour bases deux tigres tailler dans du marbre blanc.
-Impressionnant hein ? J'ai eu la même réaction que toi une fois que l'appartement fut terminer, me dit ma tante d'un ton détaché.
-C'est merveilleux...murmure ai je.
Je m'avance et traverse le salon pour voir la vue depuis la terrasse elle donne sur centrale Park, nous somme à plus de 30 mètres au dessus du sol de se fait les gens en bas me semble minuscule ! Ma tante me rejoint et me montre l'immeuble à côté du notre.
-Tu vois c'est dans cette immeuble là que vie la famille Ross je t'y conduirais demain matin.
Je me frotte les yeux,ce qu'elle remarqua visiblement car elle ajoute :
-Tu es fatigué ? Je fait oui de la tête, c'est normal avec l'avion et le décalage horaire tu doit être crever je vais te montrais ta chambre.
Je la suis et nous montons les escaliers, traversons un couloir pour arriver devant une porte ou mon nom est écrit en lettre de verre. Elle ouvre la porte et nous pénétrons à l'intérieur c'est une grande chambre décorer de la même manière que le salon : des meubles trés épurer recouverts de tissus au motifs d'orient, un énorme lit à balequin rappellant fortement se qui aurais put etre le lit d'une princesse indienne, deux fauteuil blanc avec une table basse en boit et en verre. La chambre  debouche sur une terrasse qui donne sur l'immeuble des Ross et une partie du parc, il y a une premiére porte donnant sur un énorme dressing et la deuxiéme sur une salle de bain luxueuses et les toilettes. La couleurs dominantes de ma chambres et le bleu Royale. Ma tante me souris :
-J'espère que la chambre te plait ! Je te laisse t'installer si tu a besoin de quoi que se sois tu m'appelle d'accord je t'aime fort bonne nuit ma chérie !
-Elle est sublime et ne t'inquiète pas pour sa merci encore pour tout tatie à demain bisous.
-à demain ma chérie,Inchallah.
Sur c'est mots elle ferme la porte et je souris, le dernier mot qu'elle a prononcer me rappelle mon père qui me dit sa tout le temp sa !
Je suis un peu perdu sa change de la chambre que j'avais dans le petit HLM des mes parents. Je me déshabille et mets mon pijama je me rend ensuite dans la salle de bain pour me brosser les dents soudain j'entends une voie etrangére à celle de ma tante crier :
-Non Zuri, tu ne peut pas ramener un dauphin dans la salle de bain ! Même si tu comptais la mettre dans la baignoire de Bertrand !
-J'étais persuadé que sa aller rentrer !
-Tu ira aussi loin dans tes études que Luck si tu pensais qu'un animale de plus 300 kilos rentrerais dans une baignoire !
Je me retourne vers la fenêtre qui donnait sur celle du salon des Ross. Je regardait pendant environ 5 minutes les deux jeunes filles se battre la plus âgée, rousses (sûrement leur nounou "Jessie" don ma tante m'a parler) essayer de récupèrer un téléphone à la petite métisse qui se débat comme une tigresse. Je ris toute seule devant le lavabo puis repart dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit et prend un livre dans mon sac "la vie devant sois" de Romain Garry (alias Émile Ajar pour se qui savent) et continua ma lecture la ou je mettais arrêter.
Cela fait maintenant une heure que je lit et mes yeux se ferme tout seule je pose mon livre sur la table de chevet en marbre et me laisse guidée dans les bras de Morphée.
***
Bip bip bip bip bip...
Se réveille n'en fini pas ! Voudrais tu te taire s'il te plait ?
Bip bip bip bip bip...
Bon j'ais compris je me lève ! Ou sont passer mes chaussettes ?
Je m'execute en ravalent ma peine et descend dans la cuisine d'un pa pas trés enchenté.
-Bonjour Tati !
-Bonjour ma chérie comment va tu ?
-Un peu fatigué mais sa va et légèrement stresser.
-Ne t'en fait pas tout va bien se passer va t'habiller,te coiffer et te maquiller que tu leur montre que tu à la classe à la française
Sa pas de problème je déjeune avant j'ais une faim de loup (oui je fait partit de cette catégorie de gens qui mange le matin car j'ais beaucoup trop faim et qui ne comprenne pas se qui se lève sans rien avaler et je fais aussi partit de ceux qui sont trop maladroit et qui mange avant de s'habiller pour ne pas se salir) bien m'habiller c'est dans mes cordes, j'adore les vêtements et les chaussures je file à l'étage et me change aprés une demi heures d'essayages je sort avec un haut en Col V blanc, un manteau sans manches bleu pastel long arrivant au genoux un pantalon taille haute blanc également et un petit sac ainsi que des escarpins de la même couleur que la veste (oui bon peut être que j'en ais fait UNPEU trop mais quand on me donne carte blanche je peut plus m'arrêter)
(Aperçut de la tenue en image sachant que moi en tant que narratrice je possède vraiment ces vêtements😂

NewYork, quand tu nous tient Où les histoires vivent. Découvrez maintenant