Présentation

272 30 1
                                    


Je m'appelle Maïssa j'ai 20 ans, d'origine algerienne, assez grande, yeux marrons que j'ai du prendre de mon géniteur je suppose. Je me trouve assez banale. Je suis en 2ème année en fac de droit. J'aime beaucoup ce que je fais et aimerai être avocate pour rendre ma mère fière de moi. Je suis une élève assez studieuse, je n'ai pas beaucoup d'amies car je devais souvent m'occuper de Maman, du coup pas trop le temps de copiner.

Ma mère c'est mon tout, ma raison de vivre, elle s'appelle Lila.
Elle est assez jeune, elle n'a que 38 ans  et est très belle. Elle est brune, cheveux long ondulés, yeux verts et teint hâlé. Pour moi c'est la plus belle femme au monde, malgré son handicap ... Elle est en fauteuil roulant depuis environ 10 ans suite à un accident de voiture qui lui a paralysé les jambes.

Mon père ? Je n'en ai pas ... Ma mère a été violé par un inconnu lorsqu'elle avait 18 ans et elle est tombé enceinte de moi.
Suite à cela sa famille l'a renié et l'a jetée à la rue. Elle a du se reconstruire seule et travailler dur pour m'offrir un avenir décent et m'élever correctement. Al hamdouliLah je suis très heureuse d'être avec elle, mais parfois je m'en veux d'exister.
Je me dis que je suis la source de son malheur et c'est à cause de moi que toute sa famille l'a rejeté, à cause de moi qu'elle n'a pu ni se marier ni connaître le  grand amour ...

Une fois, nous nous étions disputé et elle m'a dit des paroles difficile à entendre pour une enfant : "tu m'a gâché ma vie". Je sais que c'était sur le coup de la colère mais je ne peux m'empêcher de me sentir responsable et cela me brise le coeur mais ... tout est mektoub.

Nous vivons assez modestement, dans une petite cité dans la banlieue parisienne. Je n'achète pas beaucoup de vêtements comme les filles de mon âge, je me contente de tourner avec trois 'abayah noir que je met avec des foulards de différentes couleurs, histoire de varié car nous vivons grâce à la pension d'invalidité de ma mère. Ce n'est pas une grosse somme et lorsque nous payons tous ce que nous devons, il ne reste malheureusement plus grand chose. Je ne voulais pas ajouter des soucis supplémentaires à ma mère d'ordre secondaires tel que les vêtements, le maquillage ou les loisirs ; déjà que nous avons de quoi nous nourrir al hamdouliLah. 

Voilà voilà pour les personnages principaux. Aimer et Commenter  😚😚😚

Maïssa, Pour L'amour De Ma Mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant