2.Perdu

558 26 3
                                    

Marcus était assit au milieu de la salle, il cherchait à reprendre ses esprits, cela faisait 5 minutes que Abby était partie avec Clarke.

Il ne comprenait pas comment elle pouvait aller si bien après tout ce qu'ils avaient vécue ces dernières semaines. Il était devenu froid avec elle à cause de flashbacks qui lui étaient apparus. Lui entrain de tirer sur Roan ou encore lui qui crucifier Indra, son amie. Il n'avait pas le courage d'aller a sa recherche et de constater les dégâts et puis Octavia s'en chargerait.

Au moment ou il se leva Abby et Clarke revenaient dans la salle. Clarke monta sur le trône du chef grounder pour surplomber tous les skykrus. D'une voit claire et audible elle commença son discours.

-Ces derniers temps nous avons tous été mis a ru d'épreuve. Nous avons du nous battre contre notre propre peuple, nos amis, notre famille... Beaucoup des nôtres on perdu la vie dans se combat et je tiens a honorer leurs vie en élisant un chancelier pour que ce dernier mette en place la sécurité de notre peuple contre les éventuelles ripostes de la nation des glaces. Maintenant je vous propose que l'on rentre chez nous et que ceux qui se présentent à l'élections soumettent leur candidature à ma mère, elle pointa Abby du doigt et cette dernière leva la main pour que tout le monde la voie. Puis elle alla rejoindre sa fille à coté du trône, ce qui fit légèrement sourire Marcus à la vue de ces deux Griffins soudaient, qui sont de toute évidence des leaders naturels.

-Toutes les personnes gravement blessées, peuvent aller voir Jackson, qui leva lui aussi la main, ou moi avant le départ pour Arkadia et nous fabriquerons des civières pour les plus mal en point. Mais je tiens a ce qu'une fois arrivé au camps tous ceux qui ont étaient amochés viennent au centre médical pour que nous les auscultions.

Sur ce Clarke reprit la parole pour prévenir que nous devrions faire vite pour partir le plus tot possible et arriver au camps avant la nuit

Marcus pu constater que très vite un attroupement c'était formé autour des deux médecins. Pour sa pare les plais à ses poignées lui tiraillé le bras de douleur. Il souleva délicatement ses bandage et pu se rendre compte de l'ampleur des dégâts. Il pouvait à peine bouger ses doigt. Pendant quelques secondes l'idée d'aller voir Abby lui avait traverser l'esprit mais après réflexion il se dit que d'autre patients avait probablement bien plus besoin de son aide que lui.

Quelques heures plus tard ils quittaient cet endroit ou tant d'atrocités c'étaient produites. Abby avait une mine dépiter, une fois de plus Clarke avait du lui annoncer qu'elle devait partir. Maintenant qu'elle était en possession de la flamme du commandant il fallait qu'elle trouve un nightblood qui puisse la porter et endosser ce rôle. Ce qui était très important pour espérer rester en paix.

Il avait envie d'aller la voir pour la réconforter comme elle l'avait fait pour lui peu de temps avant mais elle était occupée a faire pression sur la blessure d'un des de ses patients pour qu'il ne se vide pas de son sang. Et puis de toute façon lui était occupé à porter une civière ce qui lui faisait serrer les dents pour ne pas gémir de douleur une fois de plus à cause de ses poignées.

Arrivé au camps en fin d'après midi Monty, Raven, Harper, Jasper les accueillir en fanfare.

Kabby saison 4Where stories live. Discover now