2

155 6 3
                                    

~ Céline en média ~

Pdv Maia

Je me réveilla, regrettant mon lit douillet. Aujourd'hui, c'est la rentrée fini les vacances même si on est arriver hier. Céline dormait toujours donc, pour me venger de comment elle m'avait réveiller hier, j'alla dans sa chambre et sauta sur son lit pour qu'elle se réveille Céline se réveilla en sursaut et me fis tomber sur le lit, ce qu'il là fit rire.

- Tu pourras me réveillais comme ça tout le temps si tu veux, dit-elle toujours entrain de rigoler.

- Ha ha très drôle, dis-je avec ironie. Par contre, il faut que tu te lève aujourd'hui c'est la rentrer et j'aimerais pas arriver en retard à l'amphithéâtre par ta faute.

- Oh non, j'étais bien moi la sur mon lit entrain de dormir, dit Céline en se levant.

- Ouais mais c'est fini.

J'alla dans la salle de bain, et mis au moins 20 minute pour me préparer ce qui bien sûr a énerver Céline, parce que je m'était trop de temps. Aujourd'hui j'étais habiller d'un crop top bleu marine avec un pantalon taille haute noir et mes converse blanche. Une fois que Céline fini, on prit nos affaires et on partis pour l'université.

Une fois arriver, on vit au loin Tyler et sa bande donc on venait vers eux pour leur dire bonjour et qu'il nous présente ses amie.

- Salut, frérot, dis-je en m'approcha d'eux.

- Salut petite sœur, les gars je vous présente ma sœur et Céline son amie, dit Tyler en nous présentant.

Un blond aux vert s'approcha de nous, enfin plutôt de moi avec un sourire sur les lèvres.

- Je m'appelle Zack et toi je sais que t'es tomber sur mon charme, dit-il en me faisant une accolade.

Le mec il est fou.

- Ok déjà je te connais pas, je ne suis pas tomber sur ton charme et lâche moi, dis-je en rigolant.

Il fit une mine boudeuse qui me fit trop rire et une fille venait vers nous.

- Salut les filles, je m'appelle Sasha.

Sasha était magnifique, bronzée, blonde, un corps de rêve bref, magnifique. Je vis quand même que Céline était en retrait donc je la pris par la main pour pas qu'elle soit derrière moi. Je remarquai que mon frère l'a dévorait des yeux, en même temps aujourd'hui elle portait une robe blanche, avec des sandales beiges elle était magnifique. J'aurais une discussion avec mon frère. Un autre garçon était la, mais je ne vis pas sa tête puisqu'il était retournée je décida de m'approcher pour me présenter.

- Salut, je m'appelle Maia.

Il se retourna, et je vis Aaron encore plus beau qu'hier. Il avait les cheveux en bataille et ses yeux était toujours aussi sombre, on se regardais encore comme une bataille quand il décida de détourner le regard et me dire.

- Je sais, dit Aaron froidement.

Son ton était sec et froid, je décida de m'éloigner un peu et de rester avec les autre. Quand ça sonna, on partit avec Céline a l'amphithéâtre on avait choisi les même cours, a part la deuxième langue j'ai pris espagnole et mexicain et elle a prit italien et français. Et là on avait cour d'histoire donc on y alla, heureusement que j'avais pris la plan de l'université au sinon on serait arriver en retard.

On arriva et on s'installa un peu en retrait, on voulait pas se mettre devant au sinon il nous aurait cru pour les intello, ce qui est complètement faux. Le prof arriva et nous expliqua comment ça va se passer bref, le baratin de début d'année, une fois qu'il est fini on commença le cour je déteste l'histoire je comprend toujours rien, je sens qu'il faudra qu'on m'aident e je peux pas demander ça a Céline.

Une fois le cour terminer c'était l'heure de manger, donc on prit nos plateau et Céline prit tout ce qu'elle pensait beau cette goinfre a même prit deux dessert. On trouve la table de mon frère avec ses potes et on venait, j'espère que ça les déranges pas trop qu'on se ramène tout le temps. Mais c'est bizarre quand j'arrivèrent y avais pas Aaron, mais pourquoi je pense à lui tout d'un coup c'est pas comme si c'était mon mec.

On mangea dans la bonne humeur quand je voulu aller au toilette pour me laver les mains, je sortit de la table et partis pour les toilettes au loin j'avais cru voir Aaron mais plus je me rapprocher et plus j'avais l'impression de le voir mais pas tout seule, oui effectivement il était entrain de rouler une pelle à la salope de l'université. Ça me fis un peu de la peine ils me virent les regarder puisqu'ils arrêtèrent leur baiser, je me senti virée au rouge.

- Pardon...je...je vais juste...au toilette...continuez...votre truc, dis-je en bafouillant.

Et je couru presque au toilette, une fois dedans je me mouillé le visage et les main quand je sortie je vis qu'ils étaient plus là. Je retournais au réfectoire et c'est bizarre en arrivant je vis Aaron sur MA chaise entrain d'écouter Zack dire des âneries.

- Aaron tu es assis sur ma chaise, dis-je en m'approchant de lui.

- T'a cas t'asseoir sur mes genoux.

- Même pas en rêves t'es mon pote mais non c'est ma petite copine elle s'assoie du moi, dit Zack en me prenant par la main.

Je me détacha de lui et lui dit en rigolant.

- Je suis pas ta petite copine Zack.

- Je confirme donc elle va s'asseoir sur moi son frère c'est clair Zack et Aaron, dis mon frère en me prenant la main.

Finalement, j'étais assise sur mon frère Zack n'arrêtez pas de demander mon frère pour que je m'assied sur lui, mais mon frère disait catégoriquement non. Une fois le repas fini moi et Céline on rentra à la maison puisqu'on avait pas cour pendant deux heures, on arriva a la maison et on se j'étais presque sur le canapé en même temps.

- Pour une première demi-journée c'est bien, en plus les copain de Tyler sont géniaux, dis Céline.

- Je confirme.

On discuta de tout et de rien, c'est ça que j'aime bien avec Céline c'est que même parler de bouffe peut devenir une discussion passionnante avec elle. Les deux heures passèrent et on repartit à l'université, les cours était normale. Une fois qu'on est terminer les cours on allait rentrer quand un garçon venait nous voir.

- Salut les filles, j'organise une fête ce soir pour la rentrer ça vous tente ?

- Carrément ! C'est où ? dis-je exister.

- A street park.

- Ok c'est à l'heure ?

- A 20 h

- Ok

On partis à l'appartement et on se prépara moi je portais une robe bleu marine a dentelle, avec mes talon noirs. Céline portait une robe noir et blanche courte a l'avant et longue derrière, elle le portait avec se talons noir. On était prête pour aller a cette soirée, je crois que si mon frère sait que je vais à une soirée il va me tuer mais je m'en fout.

- T'es magnifique, me dit Céline.

- Toi aussi.

On partit pour la fête c'est assez prêt de chez nous donc ça va. On arriva et il y avait déjà des gens soûl, d'autre qui s'embrassait bref, la totale. Que la fête commence !

Un Amour Dangereux Where stories live. Discover now