1

184 8 4
                                    

~ Maia en média ~

Pdv Maia

- Maia dépêche toi de te levais au sinon on va rater l'avion, me hurle ma meilleure amie dans les oreille. J'aimerais pas être en retard par ta faute.

- Oh c'est bon...dis-je en baillant

Vous l'aurez comprit je m'appelle Maia et celle qui m'a hurler dans les oreille c'est ma meilleure amie Céline, on va rentrer à la fac mais, c'est pas dans cette ville donc il faut qu'on se bougent si on veut pas arriver en retard pour notre vol. Je me leva d'un bond, m'habilla d'un chandail noir avec un slim noir et mes converse blanche. Céline était entrain de m'attendre avec nos deux grosse valise.

- Enfin la belle au bois dormant se réveille, dis Céline avec le sourire.

- La belle au bois dormant est blonde et je suis brune, tu peux pas me comparer a elle.

- Ouais c'est ça, bref partons direction New York, dit-elle en me montrant la porte.

Éclipse du vol

On était enfin arriver à New York c'était magnifique y avait plein de taxi jaune vous savez là les taxi, j'ai toujours rêver de monter dans leurs taxi et mon rêve va enfin se réaliser ça et aller à la fac. Céline était aussi émerveiller que moi mais pas par les taxi, plutôt par les vêtement je vous jure cette fille changera jamais.

- C'est magnifique, je sens que je vais me plaire ici, dis-je en sautant sur place.

- Ouais, mais trouvons déjà notre université

On prit un taxi et il nous à amena devant l'université de NY, c'était encore plus beau que dans mes rêves y avait une grande école qui nous présenter plein d'étudiant qui rigoler, jouer ou encore s'embrassait je me senti bien. Je regarda Céline mais je remarqua qu'elle regardée un mec au loin, je crois que cette année je vais devoir me coltiner plein de mec a l'appart'.

Je la fais signe pour qu'elle me regarde enfin et elle me regardais, il fallait qu'on trouve notre appart', nos parents nous avait payer un appartement a côté de l'université pour qu'on soit ensemble moi et Céline. On le trouva et on rentra il était neutre avait pas beaucoup de couleur bref, tout ce que j'aime on déposa nos affaires et on commença a ranger, on prit presque toute la journée mais on y arriva. J'étais entrain de boire de l'eau quand je reçu un appel de mon frère Tyler.

* conversation téléphonique *

- Salut Maia, me dit Tyler avec sa bonne humeur

- Salut Tyler, on est arriver moi et Céline tu peux venir a l'appart' ?

- Oui mais je serais avec un pote ça te dérange pas ?

- Non t'inquiète

- Ok a tout de suite

- A tout de suite

* fin conversation téléphonique *

J'étais contente que mon frère vienne Céline arriva et je lui dis que Tyler allait arriver, mais bizarrement elle commençait à rougir qu'est-ce qu'elle a ? Je vais la parler tout à l'heure, on était entrain de parler de comment ça aller se passer quand sa sonna, j'alla ouvrir et c'était mon frère je le sauta dessus.

- Tu m'as manquée Tyler, dis-je en le prenant dans mes bras.

- Toi aussi Maia, dit-il en resserrant mon entreinte.

Je vis un garçon avec lui, je les fis entrer et j'appelais Céline pour lui dire qui y avait mon frère. Elle arriva et elle fis la bise à mon frère le garçon à côté était silencieux mais tellement beau, il avait les cheveux brun foncés, les yeux d'un noir profond et une musculature incroyable. Je le détailler sans gène et je crois que Céline le remarqua puisqu'elle me donna un coup de coude.

- Vous aimez votre appartement, nous demande mon frère.

- Ça va, je répondis, puisque Céline était entrain de rougir comme une tomate. Je sais pas ce qu'elle a mais il faut qu'elle m'explique.

- Content que ça vous plaise, je suis bête j'ai oublier de vous présentez Aaron, Aaron voici ma sœur Maia et Céline sa meilleure amie, dis mon frère en nous présentant.

- Salut...

Il avait une voix grave et froide en même temps, ce qui me procurait des frissons et je me mis à rougir. Je le regardai dans les yeux je sais pas j'étais captiver par ses prunelles sombres, il me regardai aussi on était captiver on se regardait personne ne détournait le regard. Je me mis a sursauter quand Tyler se racla la gorge.

- Bon, je crois qu'on va bouger allez on y va. On s'appelle Maia, dis Tyler en se levant.

- Ouais, dis-je en lui faisant la bise.

Quand se fut le tour de Aaron j'eus quand même des frissons surtout quand il m'a dit dans mon oreille.

- Tu es mignonne, quand tu rougis.

Je rougis instinctivement et il me fit un sourire super craquant et les garçons partirent. Céline me regarda avec un sourire au coin.

- Quoi ? je lui demanda.

- Je crois que tu es amoureuse d'Aaron, dis Céline en chantonnant.

- Tu dis ça mais toi tu crois que je t'ai pas vu rougir quand y avait mon frère.

Touché, elle se mît à rougir.

- N'importe quoi, je suis absolument pas amoureuse de ton frère.

- J'ai jamais dit que tu étais amoureuse de mon frère mais que tu rougissais, tu t'es cramer toute seule, dis-je en rigolant.

- Bon d'accord, j'avoue j'en pince un peu sur ton frère mais qu'est-ce qu'il ferait avec moi il est plus âgés et je suis moche, dit-elle en baissant la tête.

Je me rapprocha d'elle et lui dis.

- Non t'es belle arête de dire ça.

Céline est blonde, yeux bleu azur, elle était timide mais c'était son coter innocent qui l'a rendait mignonne. Par contre elle peut sortir les griffes, il faut pas l'énerver.

- Ouais t'a raison, on commande des pizza, je commence à avoir faim moi, dis-elle en mettant sa main sur son ventre.

Ha oui j'oubliais c'est une goinfre elle adore manger mais ne prend pas un poids, c'est pour ça que j'adore son corps. Moi, je mange trois pizza entière et je prend trois kilos. Je commanda les pizza et pendant qu'elle arrivèrent on se préparer un film, quand les pizza arrivèrent Céline se jeta presque dessus. Quand on eus fini on fit la vaisselle en chantant Don't Mind de Kent Jones et on se regarda notre film une fois le film fini on éteignais tout et on alla se couchais.

Un Amour Dangereux Where stories live. Discover now