Chapitre 4

207 7 0
                                    

Allison : C'est complètement suicidaire !
Lydia : Stiles et toi vous êtes déjà assez atteint.
Esmeralda : Hanna n'est pas la sorcière la plus puissante. Il faudra juste lui trancher la gorge.
Isaac : J'y vais.
Allison : Isaac c'est dangereux..
Isaac : Et quoi ? Je devrais la laisser tomber ? C'est ma copine, je vais la chercher.
Esmeralda : Faudrait d'abord pouvoir l'attraper..
Allison : J'y vais..

Allison descendis alors et remonta dix minutes après avec le corps inconscient de Saphir. On la déposa sur son lit.. Isaac se rapprocha d'elle et lui caressa la joue avant de se retourner vers Esme..

Isaac : Je suis prêt.

Il prit la main de Saphir avant de s'allonger a ses côtés.. Esmeralda lança le sort, le jeune homme perdit alors connaissance.

POINT DE VUE ISAAC

Je me retrouva dans une grande salle blanche.. Il n'y avait rien.. Mais quelque chose attira mon attention, le corps de Saphir. J'accouru jusqu'à elle..

Saphir : Isaac ? Je suis encore morte ?
Isaac : Non.. Non, t'es pas morte.

Je lui souris avant de l'embrasser sur le front.. Quelqu'un était derrière moi. Je me leva rapidement faisant face à une blonde de taille moyenne.

Hanna : Est-ce que je peux vous aidez ?
Isaac : Sûrement !

Je l'attrapa par le cou, sortant mes griffes. Elle me repoussa brutalement avant de lever sa main vers moi.. Hanna était prête à me tuer. Mais quand elle leva sa main, elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas !

Saphir avait la main levée vers cette dernière.. Elle l'as plaqua au sol avant de me faire signe, puisant dans ses dernières ressources. Je sortis à nouveau mes griffes.

Isaac : C'est pas contre vous.. C'est juste que ma copine me manque !

Je lui trancha la gorge.. Puis, j'alla chercher Saphir.

Saphir : Isaac.. Ferme la porte.

Je tourna la tête vers cette porte.. J'avançais donc vers cette porte, Saphir dans mes bras. Je referma convenablement la porte..

Esmeralda nous ramena enfin.. Je sortis de mon sommeil en premier. Je tourna la tête vers Saphir qui ne bougeait pas. Je me mis à la secouer.. Elle ouvrit les yeux brutalement, reprenant sa respiration.. Un souffle de soulagement ce fit entendre..

Je retira mon manteau que je mis sur les épaules de Saphir avant de la serrer contre moi..

Le lendemain matin.

POINT DE VUE SAPHIR.

Je me sentais si vide.. Je me rendais maintenant vraiment compte que j'étais morte. Hanna qui n'était pas une puissante sorcière m'avait contrôler. J'étais faible, trop faible.. Je mis des vêtements de sport et attacha mes cheveux avant de descendre au salon. Esmeralda tourna la tête vers moi, d'un air inquiet.

Saphir : Quoi ?
Esmeralda : Tu dois te reposer Saphir..
Saphir : Je ne peux pas me reposer alors que le monde s'embrase sous mes pieds.

Elle vint jusqu'à moi.

Esmeralda : Et si pour une fois, tu laissais Scott et sa meute sauver le monde ?
Saphir : Je fais partis de la meute.
Esmeralda : Tu compte faire quoi ?
Saphir : Devenir une vraie sorcière.

Deux mois plus tard.

Après s'être entraînée pendant un mois, grâce à l'aide de sa sœur, Saphir avait réussit à devenir plus puissante.. Beaucoup plus puissante. Les sorts qui avaient pus l'affaiblir n'avaient plus aucun effet sur elle. Les autres ne connaissais pas les raisons de son départ.. Mais ils avaient beaucoup trop de problèmes à gérer. L'entraînement se faisais à plusieurs kilomètres de Beacon Hills, dans un endroit reclus. Lydia Martin tenait Saphir au courant des événements.. Ne savait-elle pas que Saphir les observer ? Et pendant son exil, Saphir eu le cœur brisé.. Isaac et Allison s'étaient rapprochés, s'étaient embrassés.. Cela n'avait déranger personne très longtemps. Mais Saphir n'y prenait pas compte. Après deux mois, Saphir et Esmeralda rentrées enfin chez elles.

POINT DE VUE SAPHIR.

Je déposa ma valise sur mon lit avant de détacher ma chevelure.. Je me sentais mal. Retourner en ville me faisait au mal à cause d'Isaac.. Il faisait déjà nuit. Leurs émotions s'emballaient je pouvais le sentir.. Ils étaient chez Scott. Je me prépara rapidement et me prépara pour un sort de transportation.

J'étais enfin arriver chez Scott, derrière Kira et sa mère. Stiles avança vers cette dernière. Ils ne m'avaient même pas vu.

Kira : Non fais pas ca !
Stiles : C'est moi qui lui est dis de venir..

Des spectres noirs aux yeux jaunes apparurent.. Ils touchèrent Stiles et se dernier s'évanouit. Le Void Stiles allait utiliser le pouvoir de la bashee.

Ellipse quelques heures.

Nous avions récupéré Meredith et nous venions d'entrée dans la maison de Stiles. Isaac et le père de Scott était là.. Je recula d'un coup quand il tourna la tête vers moi.

Isaac : Saphir..
Saphir : Isaac.
Stiles : Apparemment vous avez beaucoup de chose à vous dire..
Saphir : Pas vraiment.. Je sais déjà tout.

Je repartis rapidement.

Ellipse une heure.

J'étais chez moi.. Préparant mes pouvoirs. J'avais la maîtrise des éléments et beaucoup plus de force. Mon téléphone vibra.

Scott : On sait où est Lydia !

Il m'indiqua le lieu.. J'attrapa ma veste en cuir et mes bottes noires avant de sortir de la maison, récitant plusieurs incantations. Les paumes vers le ciel, j'étais accompagné par une tornade surnaturel..

POINT DE VUE OMNISCIENT.

La bataille était horrible.. Les spectres se battaient contre la meute de Scott. Un vent surnaturel était de la partie. Saphir arriva les paumes vers le ciel, récitant des incantations. Elle envoya une boule de feu sur un des spectres qui recula avidement. Elle tourna la tête vers Isaac qui se faisait presque tuer.. Alors qu'Allison lança une flèche sur un des monstres, Saphir l'enchanta rapidement. Le spectre s'effondra. Allison sourit se retournant et fit éventrer par un spectre. Saphir lâcha toute emprise, la tempête s'arrêta aussitôt. Allison s'effondra dans les bras de Scott, en pleure. Saphir accouru jusqu'à Allison et lui pris la main, disant des incantations. Mais sa ne fonctionna pas. La brune recula, tirée lentement par Isaac.

Une Sorcière à Beacon Hills «TOME II»Where stories live. Discover now