:: avant-goût.

7.5K 230 57
                                    

— HAPPY ENDING —
( LIVRE UN DE LA SAGA
"FOOTBALLISTIQUE" )

C'était la même routine. Chaque jour qui passait était un vrai supplice et ça ne s'arrangeait pas. Pourtant, avec le temps, tout disparaît, non ? Les souvenirs comme les petits morceaux de coeur brisé. Pas pour Iris.

La jeune fille châtain se levait chaque matin, les cernes et la fatigue creusant ses joues, ses vêtements pliés à la perfection sur une chaise qui lui appartenait, son bol de chocolat chaud déjà prêt dans le micro-onde à être réchauffé et la télé allumée sur une chaîne de foot que lui-même allumait pour suivre l'actualité qu'il avait manqué durant la nuit.

Depuis sa disparition soudaine, elle n'avait pas eu le coeur de changer cette routine. Cette dernière lui convenait parfaitement, pourquoi la remplacer ? C'était comme si elle décidait de passer le cap et de l'effacer de sa mémoire.

C'était trop dur. Impossible. Elle ne voulait pas l'oublier.

Pourtant, sa meilleure amie faisait tout pour qu'elle change.

Quelques fois, elle l'emmenait boire un verre dans le bar le plus proche. Tu vas pouvoir te trouver quelqu'un, comme ça, disait-elle.

Neena ne comprenait pas. Iris ne voulait pas trouver quelqu'un, elle le voulait lui et personne d'autre, ce n'était pourtant pas si compliqué non ? Elle voulait qu'il revienne, elle voulait qu'il la prenne dans ses bras de cette manière réconfortante que lui seul savait faire.

Elle le voulait de nouveau à ses côtés.

___

voilà le début de ma fiction, Happy Ending avec Hugo Lloris (deuxième fanfiction sur lui haha).

j'avouerais avoir un léger trac, je suis encore amatrice dans le foot et il y a pleins de fanfictions géniales sur les footballeurs, moi, comme je l'ai dit précédemment, je suis encore nouvelle dans ce domaine là.

cette fiction ne sera pas tout le temps remplit de joie, car Iris a vécu un drame mais vous verrez bien.. si vous avez des idées sur le drame, faîtes moi en part dans les commentaires. :)

je tenais aussi à rajouter que je respecte à 100% sa relation avec Marine et que je respecte ses enfants, je ne vais donc rien écrire qui pourra leur porter préjudice. je n'aime pas faire des fictions quand les gens sont en couple mais j'ai été inspirée sans le vouloir et hugo semble être une personne en or donc un modèle idéal pour une fiction !

( 22 juillet 2016.
réécriture : 18.05.2018 à l'occasion de la coupe du monde dans un mois. )

happy ending, hugo lloris (✓)Where stories live. Discover now