Chapitre 10

172 10 3
                                    

PDV de Arthur

Moi : ok donc vous voulez Brooklyn, moi je veux Émilie ! Mais je ne peux pas l'avoir sans vous ! Samedi je vais inviter Brooklyn, Émilie et Camille. Louise, Brooklyn te connais moins bien que que ta sœur donc tu le colleras h/24 donc tu vas le défier au flipper et le draguer petit à petit ! Moi, je jouerais avec Émilie car elle n'a jamais jouer au bowling donc je l'aiderai et je me rapprocherai d'elle. Et toi Katrine, tu traînera avec Camille en lui disant des fausses-vérités ! Ok ?
Katrine/ Louise : ok ! On te suit !
Je les laisse fière de moi, je sais que c'est mal mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour que Brooklyn et Émilie rompre. J'appelle Émilie pour l'inviter au bowling.
Émilie : allo !
Moi : salut c'est Arthur je voulais t'inviter toi, Brooklyn et Camille au bowling ! Demain vu que les cours commencent lundi ! Et tu es obligé d'accepter car j'ai déjà réservé !
Émilie : ok je les préviens ! À demain qu'elle heure ?
Moi : 14h30 salut !
Émilie : biz !
Elle raccroche et je vais chez moi car mon père m'attendais et si j'arrive en retard, je vais me faire traiter ! Mon père est très sérieux mais il est cool surtout quand il ne parle pas d'organisation ou d'horaires.

PDV de Émilie

14h30
Notre chauffeur, à Camille et moi nous dépose devant le bowling. Nous rentrons et quelqu'un nous emmène sur une piste. Je fais la bise à Arthur et j'embrasse Brooklyn. Je regarde l'écran où doit s'afficher les scores et je les noms des deux connase qui mon menacer ! Je les vois arriver et me tourne vers Arthur.
Moi : pourquoi tu as invité c'est deux pétasses. Putain elle m'ont menacé !
Arthur : je pensais qu'il serait temps de pardonner ! Et si je t'avais dit qu'elles venaient, vous ne seriez pas venus !
Je le regarde avec mon accord et me vais voir Camille qui les regardait avec des yeux noirs. Je pause ma main sur son épaule l'air de dire de laisser tomber et qu'on profite de la partie. Brooklyn commence, ensuite c'est Arthur, Camille, Katrine, Louise et moi vu que c'était la première fois que je jouais ! La partie débuta et je me retrouve dernière. Plus tard nous faisons une pause pour nous détendre. La piste se mets en mode entraînement alors je décide de m'entraîner !

PDV de Arthur

Je regardent Louise et Katrine et fais un signe de la tête pour commencer le plan Katrine demande à Camille de l'accompagner au toilettes, Louise défi Brooklyn à une partie de flipper dans une autre salle et moi je vais voir Émilie.
Moi : tu veux que je t'aide à t'améliorer ?!
Émilie : avec plaisir ! J'aime pas être dernière.
Moi : pour commencer règles la trajectoire de ton lancer, avance toi et laisse glisser la boule sur la piste. Ou sinon il y a la manière facile que je préfère même si j'aime bien me compliqué la vie !
Je me colle à elle, je lui tiens le poignet ma tête est poser à côté de la sienne. Elle lance la boule et fait un strike. Je lui tiens les hanches.

Imagination : elle se retourne vers moi et m'embrasse. Elle m'emmène dans un des toilettes et continue à m'embrasser jusqu'à...

Je reviens à mes esprits ! Elle se retourne et me sourit avec de l'excitation dans son regard. Elle me serre dans ses bras et me remercie. Et recommence sans moi. Merde ! J'ai loupé mon coup !

PDV de Louise

Je laisse gagner Brooklyn au flipper même si je suis la championne des tournois. Je le regarde avec envie de lui sauter dessus pour l'embrasser. Je me met en mode sexy. Heureusement j'ai mis sous ma veste un haut qui cache que ma poitrine et un short ou on voit légèrement mon fessier.
Moi : qu'est-ce qui fait chaud !
J'enlève ma veste et il me regarde de la tête au pied et termine sa manche. Ensuite, je le frôle et lui montre mon derrière de manière à se qu'il le regarde et je tire la gâchette. Mais je continue à faire comme si je ne savais pas trop bien jouer.
Moi : tu peux m'aider à jouer car je ne comprends pas comment il faut faire pour faire rebondir les billes sur les flèches.
Brooklyn : c'est simple pourtant !
Il me prend les mains et appuie sur les boutons de chaque côté de la machine. Ensuite il me montre en prenant ma place comment il faut tiré et là ! Il se retourne et je l'embrasse. J'y met le tout ! J'accroche mes pieds autour de sa taille, il m'assois sur le flipper et là quand j'approche mes mains pour déboutonner sa chemise, il retire ses lèvres des miennes et me regarde.
Brooklyn : je peux pas faire ça je suis avec Émilie et je l'aime ! C'est une erreur ce qu'on fait là !
Moi : mais on était bien partie et je sais que je t'attire Brooklyn ! Tu m'as Matter !
Brooklyn : tout les mecs font ça et quand tu m'a montrer ton cul j'ai tourner la tête par respect pour toi mais surtout parce que je suis en couple !
Je l'approche de moi avec mes jambes. Je descend du flipper le pousse dans un fauteuil dans un coin où personne peut nous voir, je ferme la porte et mets le panneau " interdit d'entrée ", je m'assois sur lui et l'embrasse...

Rencontre imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant