FÊTE

279 18 4
                                    

Aujourd'hui on a congé et pour les deux mois qui suivent aussi! Bien sûr moi Jvais être très occupé par ce fameux chorégraphe, donc je pourrais pas profiter de mon congé comme tout le monde. Mais soyons optimistes.

Je sais pas ce qui m'arrive, mais ça fait 2 jour que jsuis contente comme ça. Jdois avouer que c'est toujours grâce à notre VICTOIRE. J'étais dans ma cuisine avec de la musique et je fumais un joint. J'étais trop dans mon monde.
Jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte 😒

Jsuis sorti de la cuisine pour me diriger vers l'entrée et j'ai ouvert la porte. C'était Layana et Trey.

- quoi?
Layana: nous aussi on est contents de te voir hein.
- non...Bon, entrez.

Ils entrent à l'intérieur et Trey est presque entrain de suffoquer lorsque le nuage de fumer atteint ses narines.

Trey: c'est quoi, t'as fais brûler d'la bouffe?
- non, t'en veux, dit-je en lui passant un joint.
Trey: non merci, je tiens à la vie.
Layana: bon, ta prévu quoi pour les deux prochains mois?
- rien de spécial, appart tout les rendez-vous que j'aurais avec le chorégraphe et c'est à peu près tout.
Layana: ah oui j'avais oublié ça. J'arrive toujours pas y croire, jsuis trop contente pour toi! tu vas pas passer toute tes vacances à travailler quand même?
- bah ouais, j'ai pas vraiment le choix.
Trey: on doit faire quelque chose tous ensemble avant que tu commences à travailler.
Layana: ouais
- non j'ai pas trop le goût. Dès maintenant jme mets dans une ambiance de travail très sérieuse, tu vois?
Trey: dit la meuf dont la maison est rempli de fumer, un joint à la gueule et la musique tellement fort qu'on dirait que la maison va exploser.
- oui Trey

Le reste de la journée s'est bien passé. Bon pas si bien que ça, pour moi. Pendant 3h Trey et Layana se collaient et s'embrassaient. Le seul moment où je pouvais avoir la paix, c'est quand ils s'insultaient. Et même là, c'était encore pire.

Finalement, Trey devait partir et il ne restait plus que moi et Layana. Après avoir pris une bonne douche je rejoins Layana qui était installé dans mon lit.

Layana: alors

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Layana: alors...
- mh?
- tu compte vraiment que travailler pendant ces vacances?
- franchement! Jvais pas que travailler! Puisque j'aime ce que jfait, donc jle considère pas vraiment comme un travail. Mais une passion!
- steplait commence pas avec ça
-😂

On continue à parler jusqu'à s'endormir. Le lendemain je me réveille, mais Layana n'est plus là. Elle m'a même pas laisser de message. Bizarre... Et il est quelle.... 16h?! J'ai pas dormi tout ce temps?!

Mon réveil fonctionne plus!!
* * *

PDV de Layana
J'ai eu l'idée de faire une fête surprise pour Robyn et cette offre de ce fameux chorégraphe. Je sais qu'elle n'as pas envie de travailler pendant notre congé, même si elle dit le contraire. J'ai donc décidé de mettre "un petit quelque chose" dans son verre d'eau hier soir pour qu'elle dorme aussi longtemps qu'il le faut et j'ai déréglé son réveil.😏😈

TRUE LOVE : CrazyWhere stories live. Discover now