17.She's Not Afraid.

29.1K 1.1K 262
                                    

Je m'approcha d'elle, curieux de voir ce qu'elle avait à me montrer. Je m'assis à ses cotés et elle posa l'ordinateur sur me genoux. Une photo assez comprométante remplissait l'écran.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi, embrassant Beth sous une pluie battante. Voila ce qu'il y avait sur cette putain de photo. Je pensais ne jamais avoir besoin de remettre ça sur le tapis et voila qu'un imbécile décide de poster ça sur twitter? C'est un cauchemard.

Liam tentait désesperement de voir l'écran ou une liste de commentaires sans fin prenait place.

Je me leva brusquement et jeta l'ordinateur portable sur le lit de Liam, furieux. Liam prit l'ordinateur et le fixa quelques secondes avant d'essayer de cacher un petit sourire qui commencait à se former sur son visage. Il haussa ensuite les épaules.

Liam-Décidément, je comprendrais jamais rien moi.

Je souris à sa remarque. Moi non plus Liam. Moi non plus.

                                              -P.D.V. Liam Payne-

Harry sourit à mes paroles, ne cherchant même pas à se justifier. De toutes manières, personne n'a besoin d'Harry pour savoir qu'il est raide dingue de Beth. Ne me demandez pas ce qui me fait croire ça, ça se voit! C'est tout! J'ai rien à dire d'autre.

Je decida d'aller lire la lignée de commentaire qui s'affichait petit à petit sous l'image. Pas bon. Pas bon du tout. Pourquoi les gens jugent les autres comme ça sans rien connaître de leur vie? Ou tout simplement, pourquoi les gens sont-ils aussi méchants? J'ai pas de réponse à ça mais ce que je sais c'est que si la personne qui a publié ça sur Twitter n'enlève pas la photo immédiatement, Harry risque d'avoir de GROS problèmes.

Les journalistes avaient s'étaient lassés d'Harry depuis quelques temps, mais là, ça risque de repartir.

Beth en a par dessus la tête de tout ça. Elle me l'a dit tout à l'heure avec qu'Harry n'arrive. Elle ne sait plus quoi penser de lui, de tout ce qu'il fait pour elle mais de ce qu'il s'est passé avec Jessica. J'ai beau lui affirmer que tout ça n'était qu'un stupide jeu, elle avoue avoir des "doûtes".

Certaine filles laissaient de très gentils commentaires. Genre "Plein de bonheur!" ou "Tout ce qu'on veut c'est qu'Harry soit heureux, alors on vous soutient."

Mais d'autres, plus sombres, ne devaient pas faire plaisir à Beth. "Tu ne vaut rien. Tu ne rendra pas Harry heureux. Qui que tu sois.", "Regardes ta tête, tu dois vraiment avoir beaucoup d'argent ou être quelqu'un d'important pour qu'Harry puisse s'interresser à toi".

MAIS ON NE VOIT MÊME PAS SA TÊTE SUR LA PHOTO!

Je décida de les défendre et de clouer le bec à ces groupies et ces filles jalouses qui ne savent que critiquer tout ce qui les entours.

"Cette photo ne concerne aucun de vous alors arrêtez d'insulter Harry et Beth. Certains prétendent être des Directioners mais allez réviser votre définition. Je tiens quand même à remercier ceux qui ne s'en mêle pas ou ceux qui pensent avant tout, au bonheur d'Harry. Quand à celui ou celle qui a posté cette photo sans raison valable, je lui conseille de la supprimer maintenant."

Ça devrait faire l'affaire.

 Harry est dans sa chambre depuis maintenant une heure et Beth cherche toujours l'auteur du crime sur Twitter.

Je me leva de mon lit et partit en direction de la chambre d'Harry. Je frappa une fois à sa porte et je l'entendis murmurer quelques chose. J'entra dans la pièce et découvrit un Harry tout triste, assis sur son lit les yeux dans le vide.

This Is Us | One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant