Bad End ( ♠ PDV du joker ♠ )

4.4K 277 37
                                    

Je me précipite alors dans la chambre et la regarde de haut en bas. Elle me lance un regard déterminé et me fais signe de la suivre. Une éraflures sur sa joue pâle laisse échapper un peu de sang. Elle à l'air tellement sûr d'elle. C'est impressionnant... En passant devant moi, elle effleure ma main intentionnellement, ce qui me fait frissonner. En un instant, elle à déjà disparu dans l'ombre du corridor froid. Je ne peux que la suivre à défaut de la protéger.

Arrivés en haut des escaliers, un des hommes plus que musclé la remarque. Elle lui fait un signe aguicheur au quel je ne peux m'empêcher de sourire. Le garçon rapplique évidemment au pas de course mais dès que son pied touche la marche qui le sépare d'Harley, cette dernière lui assène un coup de talon assez léger, ce qui le fait basculer et dévaler la totalité de l'escalier. Son corps heurte le sol dans un craquement à glacer le sang.

Je la regarde étonné de son geste et elle éclate de rire tout en me faisant un clin d'oeil discret. Cette accalmie est rapidement écourté, nous devons chasser le restant d'hommes.

Elle s'élance en première et dévale les marche avec agilité. Je la suis et, enjambant le corps inherte qu'elle à jetté précédemment, je reçois un coup sur le flan droit. Je me retourne et me retrouve au corps à corps avec un protagoniste bien plus petit que moi. C'est à ce moment que je perds Harley de vue mais je suis trop occupé à me débarrasser de ce parasite pour l'instant. Et je ne m'inquiète pas, elle sais se battre, je lui ai tout appris. Un coup se feu claque mais je ne réussit pas à en trouver la source. Mon adversaire vole au dessus de moi mais un autre le remplacement presque instantanément. Celui ci est furtif... Ces coups sont rapides et bien ciblés, cependant je parviens à le pousser contre le billard et à basculer mon poids au dessus de lui. Cela me facilite la tâche, il ne me reste qu'à l'achever. C'est avec un grand élan et une boule de billard que je lui brise le crâne.

Après cela, je me relève brusquement, mes sens toujours en alerte du moindre mouvement suspect. Mais rien...plus un bruit hormis un petit gémissement strident. Mon sang ne fait qu'un tour. Harley... Où est elle ?!

Pas le temps de réfléchir, je m'élance au milieu de tout les cadavres répandu au sol. Le sang gicle et tâche mes baskets mais pour le moment ce n'est qu'un ridicule détail.

Dans un coin plongé dans le noir, un pendentif brillant attire mon oeil. Je le connais.... Non...Non... Ça ne peut pas être elle...

Je m'approche et tombe à genoux aux côtés de ce corps agonisant. Mes larmes roulent sur mes joues en silence. Elle tend faiblement ses bras vers moi et je la prends contre moi. Sentir ses battements de coeur ralentir contre mon torse me tue aussi. Elle me regarde à bout et murmure

-Je t'aime...

Je l'embrasse et sens son âme quitter le corps que je tiens au creux de mes bras. Sa poitrine se soulève encore dans un dernier souffle, puis, plus rien.

Dévasté, je me relève, la serrant toujours contre moi et la dépose délicatement au centre de la pièce principale du casino. Les yeux sombres, je m'éloigne et reviens quelques temps plus tard les bras chargés de bouteilles d'alcool. Je dessine un grand rond autour d'elle et pour terminer, je m'installe au sol, à ses côtés et lui prend la main. Pour dernier geste J'allume un cigare que je jette dans le cercle d'alcool autour de nous. Tout s'embrase et ne subsiste que cette phrase " c'est terminé Jack !"

Joker....mon Beau Joker... [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant