chapitre 17 ( ♥ PDV de Harley ♥ )

5.2K 384 6
                                    

Debout au milieu de la réception, mon sac ridiculement petit à la main, je me tiens du mieux que je peux malgré la fatigue qui commence à s'infiltrer en moi. Il se retourne vers moi, les clefs dans une paume, l'autre passant dans mon dos sans me toucher afin de me diriger jusqu'à l'ascenseur. Ce dernier est terriblement étriqué et effrayant de part ses lumières grésillantes ainsi que des tremblements incessants durant tout le trajet. Si seulement je pouvais me blottir contre lui... Prétextant de la fatigue ou du froid, non, au lieux de cela je laisse tomber contre l'un des coins de l'ascenseur.

Le couloir baigné d'obscurité ne fait que renforcer mes craintes. De curieux courant-d'air glisse sur ma peau et font flotter mes cheveux.

Notre chambre se situe bien évidemment au fond de ce corridor horrifique. Quand nous l'atteignons et qu'il ouvre la porte dans une plainte métallique digne du portail d'un cimetière, je me précipite sur l'interrupteur afin d'innonder la pièce d'une lumière jaunâtre. Tout ici est fait pour mon mal être...  Je ne vois que très tard que la chambre n'est meublé que d'un lit. Je relève des yeux interrogateur vers lui qui m'indique le sol dans un geste las.

Un frisson me parcourt lorsque je réalise avec effroi que ne peux me coucher habiller et qu'il faut donc que je me déshabille dans la même pièce que lui, la salle d'eau étant sur le pallier. Je me résoud et retire petit à petit mes étoffes et voilà... Je suis en culotte et T-shirt, face à lui. Je sais que bon nombre d'entre vous en rêveraient mais sincèrement, c'est loin d'être agréable.

Les bras croisés, il me décompose longuement avant de faire voler sa veste et son jogging et de s'approcher de moi. Maintenant à quelques pas de mon corps quasiment nu, il se penche vers moi et dépose un rapide baiser sur ma joue et se retourne. Il observe attentivement le sol moisi et me dit, toujours de dos

-Je vais dormir sur le lit mais je ne te toucherai pas.

Une décharge électrique me traverse de part en part et je me Glisse sous les draps dans un petit

-Oui

Ma voix est cassé et timide mais je suis la femme la plus heureuse du monde en cet instant. 

Joker....mon Beau Joker... [terminée]Where stories live. Discover now