Nouvel extrait de Love never dies....

2.8K 59 16
                                    

C'est un peu morose que je rentre chez moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est un peu morose que je rentre chez moi. De voir la voiture de Tony garer devant la maison me redonne un peu de baume au cœur. La soirée risque de se terminer plus agréablement qu'elle n'a commencé. J'en suis heureuse et soulagée.

Lorsque j'ouvre la porte, Tony est là derrière tout sourire.

— Salut mon ange. Me dit-il un sourire en coin.

— Salut. Je lui réponds timidement le mangeant littéralement des yeux.

Que fais un homme si sexy dans mon entrée ? Il s'est changé, a laissé son jean/polo pour un pantalon en lin et un tee-shirt moulant colle en V qui le rend divinement sexy. Ce pantalon fait ressortir ses fesses musclées, j'ai une folle envie d'y poser mes mains. Son tee-shirt laisse apparaître le début de son torse, ses pectoraux et ses bras si masculins.

Si je ne me retenais pas je le déshabillerais direct sur place pour le déguster !

— Si tu montais pour te mettre à l'aise toi aussi ? Me dit-il coquin. Pendant ce temps là je finis de te préparer ma petite surprise.

Je lui souris, mon cœur bat la chamade, cet homme va décidément me rendre folle. J'ai envie de le suivre dans son petit jeu. Alors je lui dépose un léger baiser sur la joue et monte rapidement dans ma chambre lui préparer moi aussi une surprise.

Pour notre mission à l'hôtel j'avais acheté deux nuisettes en soie chez Marjorie. Une courte que j'avais mise et qui avait beaucoup plus à mon coéquipier. Et une plus longue, noir, le haut est décolleté en dentelle jusqu'en dessous des seins, une longue bande de dentelle entre le décolleté et la taille, puis tout en soie jusqu'aux genoux. Echancrée jusqu'en haut des cuisses, de fines brettelles et la culottes assorties terminent l'ensemble le plus sexy que je n'ai jamais mis. Je ne suis pas franchement à l'aise mais je sais que Tony va aimer.

Avant de redescendre j'enfile des stilleto noirs et descend rejoindre mon homme et sa surprise. Une légère musique et une odeur de chocolat m'accueil dans l'entrée. Tony arrive rapidement et me dévore des yeux. Je me mords les lèvres, gênée, heureuse et excitée sous son regard.

Il me prend la main et m'entraine jusqu'au salon. Il a enlevé la table basse, laissant seulement le tapis contre le canapé, a tamisé la lumière et déposé quelques bougies. Au milieu du tapis, une assiette remplis de fruits et une coupelle de chocolat fondu. Mon péché mignon. Mon cœur bat tellement fort que je suis sur que Tony doit l'entendre. Son attention est touchante, romantique, sexy et va surement nous attirer dans une nuit délicieusement mouvementée.

— Mon apprentissage continu. Lui dis-je timidement.

Il m'attrape par la taille, plonge son regard sérieux dans le mien et déglutis mal à l'aise avant de me dire :

— Non mon ange, ce soir c'est une soirée entre un homme et une femme, fou amoureux l'un de l'autre.

Il s'assoit par terre dos contre le canapé et m'entraine avec lui. Sa main vient délicatement se poser sur ma joue et me caresse de son pouce. Nous sommes les yeux dans les yeux. Nos regards fou d'amour l'un pour l'autre. Tony prend la télécommande de mon Mp3 et nous met de la musique. Les premières notes me donnent des frissons, Tony s'en aperçoit et me sourit.

— Cette chanson te plait ?

— Elle est magnifique mon cœur. Adèle a une voix qui transporte et ses paroles sont envoutantes.

— Alors écoute bien celle-ci s'il te plait. Me demande-t-il solennellement en me déposant un très léger baiser sur mes lèvres. Tu connais le titre ?

— Make you feel my love.( Pour que tu saches que je t'aime) Dis-je une boule dans la gorge à deux doigt de verser une larme d'émotion.

— Oui, cette chanson te dira ce que je ne peux pas te dire pour le moment.

Mon émotion commence à me submerger. Ces paroles sont fortes, la voix d'Adèle me transporte. Je ne peux quitter les yeux de l'homme que j'aime. A travers cette chanson il m'avoue enfin qu'il m'aime. Qu'il ferait tout pour moi. Je commence à être envahi par mes émotions, je n'arrive plus à les contrôler. Je me colle contre lui, passant une de mes mains sous son tee-shirt et déposant de léger baiser dans son cou. Lui m'enlace tendrement. Nous restons dans cette position tout le long de la chanson. Les yeux dans le vague, le cœur gonflé d'amour et de bonheur. A la fin de la chanson nous ne bougeons pas immédiatement. Tony me resserre juste un peu plus contre lui.

Je lui dépose à nouveau un baiser dans le cou, sur la mâchoire tout en lui caressant le torse. Je sens son corps se remplir de frissons. Ma bouche arrive sur son oreille et je lui murmure tendrement :

— Je t'aime aussi mon cœur.

ƹ

Ma Gourmandise PréféréeWhere stories live. Discover now