1

6K 382 8
                                    

Salam aleikum,
Quelques mois plus tard.

Non je n'ai pas rencontré d'autres hommes, oui Younes me manquait certe j'ai vraiment su se que c'était d'aimer, j'avais trop l'espoir qu'on me dit qu'il était vivant mais bon. Oui je continuais à me faire insulté de tout les noms... Je continuais à garder espoir de revoir mon mari je continue à l'aimer de plus en plus malgré le fait que je ne le voit pas ! Ici je me faisait toujours insulte de pute ! Sérieusement y'a des gens qui n'ont pas de vie ! Mais bon j'avançais la tête haute et je ne me faisais pas rabaisse à cause de sa, je les laissée critiquais et juger du moment qu'ils m'ont pas mit sur terre sa me vas.

Mon ventre était trop gros mdr je me sentais super lourde et j'avais peur de l'accouchement, des fois je partais pleure sur mon banc et il y avait toujours cette homme depuis quelques temps en dessous de sa capuche sur son " banc "personne ne le lui parlait ou l'adressais un regard, moi je le regardais juste et je me disais qu'il avait sûrement un lourd passe comme le miens!

Je souriais plus et j'avais maigri  car j'étais coincé à mon passé... Khalti elle a trop voulu m'aide à oublier mais j'ai pas pue. J'étais coincé et attachée à se passe la. C'est facile à dire d'oublier mais pas facile à faire.

Je me retourne et je remarque que l'homme a relevé sa tête, mais je pouvais pas bien voir son visage mais il avait relevé sa tête vers moi , je voulais courir et lui dire Younes c'est toi ? Arrete t'es gaminerie et enlève se truc sur la tête ! Mais malgré moi je savais que Younes était mort.

Je vois l'homme se lever il prend une cigarette et vas fumer un peu plus loin ... Il me rappelais grave de Younes ! Sa fait 5 mois je vois toujours cette homme quand je viens à vrai dire c'est lui qui me voit pleurer, lire les lettre de Younes, me revoi avec Khalti à pleure dans ses bras ou à lui parler car nous aussi on aime cette endroit ...

Khalti me pose souvent des question sur lui alors que moi aussi je ne sais pas la répondre je peux pas car je le connais pas . Tout ceux que je sais c'est qu'il etait la pour moi sans vraiment l'être car quand je suis ici personne ne m'insulte mais quand il disparaît aller chercher d'où vient les insultes ! C'est chelou hein ? Cette homme me semblait étrange !

Bref se jour là j'étais toujours la et lui également un moment je vois des jeunes aller s'assoir sur son banc, il était loin, il retire sa casquette ( si c'est pas une capuche c'est une casquette à dire il est chauve je ne sais pas pourquoi il fait toujours sa mais bon " et puis d'un coup quand il revient je pouvais pour une fois voir à quoi il ressemblait, il était très grand et il avait des cheveux noir je pouvais pas voir la couleur de ses yeux loin de la juste sa barbe de trois jour, et je pouvais voir qu'il était vachement muscle, il a remarqué que je le regardais et qu'il y' avait des gens sur son banc alors il est venu à côté de moi.

Honnêtement il me faisait peur mais je ne laisse rien par être.

J'attendais comme d'habitude Khalti se jour là elle voulait que je lui parle de tout mon kidnapping.

Une fois arrivée elle était choquée l'homme etait partit et je l'ai tout raconte comme prévu, un moment j'essuyais mes quelques larmes puis on a entendu un raclement de gorge ! On se retourne on voit l'homme de tantot assis sur le banc derrière nous coller au notre. J'étais énervée car je me suis dit il a tout entendu putain !

Bref j'y est pas trop porté attention que j'ai continué à parlé à Khalti un moment on c'est levé, j'ai commencé à avoir des fortes douleurs, je criais bien Sure Er j'ai perdu les eaux !

Khalti elle était toute stresse et moi je me tordais de douleur, elle est aller chercher le gars je ne sais pas pourquoi ! Mais bref ils m'ont aidée lui et khalt'i et m'ont amener à l'hôpital, mon accouchement c'est bien passé Alhamdulillah mais il ne c'est pas passé comme j'ai toujours  rêvée non il y' avait pas Younes à mes côtés ! Non j'ai accouché avec Khalti à mes côtés elle m'encourageai !

Une fois mon bébé naît j'ai directe vus la ressemblance de son pere et j'ai pleure de joie si seulement tu était la Younes 😔, tu sérai super heureux je le sait c'était ton rêve de devenir papa mais tu l'ai omri ... Tu l'es...

Khalti ma prise dans ses bras et en fin de compte le gars il n'était plus là il nous a juste conduit ici et il est partit.

Je suis restée Samy est venu un peu âpre et il a fait le Adhan a yanis oui je l'ai appeler comme son père a voulu.  Ensuite l'autre Samy le fout et aussi venu !

Apres cela je suis restée quelques jours à l'hôpital( 3 ) et j'ai pue enfin sortir ! Khalti avait décidé de venir chez moi quelques temps pour m'aider j'avais pas encore revue l'homme et selon Khalti je devais aller le remercier car sans lui je sérai pas l'hôpital et bla-bla-bla !

Bref j'étais dehors sur mon banc et je ne le voyais pas c'est bête quand on chercher une personne on ne la trouve pas mais quand on en a pas besoin et bah la personne traîne toujours devant nous !

Bref j'étais en bas avec mon bebe je le bombarder de bisous quand je sens un regard sur moi je relève ma tête et je le vois finalement quoi... Mais je ne voulais pas trop aller le voir.

Bref je continue à jouer avec mon bébé je le faisais pleins de bisou il grandissait vite selon moi il avait déjà 1 mois mdr :)

Un moment je relève la tête et je vois l'homme partir et de loin tâta venir mdr, elle me foudroie du regard? j'ai pris yanis et je courais doucement derrière lui pour pas faire du mal à mon bébé.

Moi - ATTTTEEENNNNDD !

A vrai dire il c'est même pas retourné ! Et le pire je connaissait même pss son nom.

Moi - OH TOI AVEC LE T-Shirt BLEU ATTEND !!

Et là il c'est retourné d'un coup et pointe sur lui ! J'hoche la tête et il vient vers moi avec son regard de meurtre j'ai cru il aller me tuer.

Il arrive à ma hauteur et arque un sourcil.

Moi q- euh.... Merci. Pour l'autre jour !

Lui - tranquille !

Sa voix m'a fait peur il a jeté un regard sur Yanis et à sourie.

Moi je vais pas vous mentir j'étais déçu et j'avais peur mais voilà la vie c'est qu'une vie un jour moi aussi je partirais ...

Lui - il est MashaAllah.

Je sourie tristement comme son père... Oui.

Il relève sa tête vers moi et son sourire la disparaît aussitôt pour laissée place à son air la !

Lui - Salam.

Et il est partit et moi je suis restée un bon moment là à le regardais. Je l'ai vus s'éloigner de loin et je suis partit vers Khalti.

Elle - faut que tu te marié pour ton fils habiba ! Il peut pas vivre sans  père.

Elle aimait pas que je la dise non sinon elle me faisais la gueule mdr .

Moi - InshaAllah.

InshaAllah... Dite lui que je l'aime et que je peux pas continue à vivre sans lui j'espère de tout mon cœur qu'un jour je le reverrait et qu'il me dira que c'était qu'un cauchemar.

------
C'était un petit rappelle pour un peu rappeler la fin :)!

Chronique: " m'oublie  jamais "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant