Chapitre 16

142 19 34
                                    

Point de vue de Bradley :

Nous arrivons à destination, c'est à dire à Birmingham. Je suis déjà venue plusieurs fois dans cette ville et je l'apprécie beaucoup. J'ai déjà vu plusieurs concerts dans la salle où nous allons jouer, je n'en reviens pas que ce serait notre groupe sur scène demain.

Je descends la dernière marche du bus lorsque quelqu'un me bouscule ce qui me fait tomber au sol. Une personne tombe à côté de moi. Je me suis cogné la tête et par terre et ça me fait mal, j'ai la tête qui tourne.

-Aïe ! Crie une voix à côté de moi.

Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Je tourne la tête vers la personne même si ça me fait atrocement mal mais je m'en moque, il faut que je vois comment elle va.

Chloé est allongée sur le dos au sol et à voir son visage crispé, elle s'est fait mal. Je me relève le plus vite possible pour voir ce qu'elle a mais Harry m'a devancé et est déjà à côté d'elle à lui poser des questions.

-Tu as mal ? Demande-t-il. Bah non connard, elle va parfaitement bien ! Pensais-je. Désolé pour la vulgarité, ça m'a échappé. Tu as mal où ?

-Au dos. Répondit-elle remplie de douleur.

-On l'emmène à l'hôpital. Déclare Harry.

-Non ! S'empressa de répondre Chloé. Je t'en supplie ne m'emmène pas à l'hôpital.

-On va pas te laisser dans cet état !

-Je suis pas en sucre ! Je ne vais pas mourir, j'ai mal mais ce n'est pas la fin du monde.

Au début, personne n'est très enthousiaste à l'idée de la laisser comme ça mais elle nous supllie de ne pas l'amener là-bas. Finalement, on la relève et elle se met à marcher. On voit bien que ce n'est pas sa démarche habituel mais si elle ne veut pas aller à l'hôpital, on ne va pas la forcer même si, je le sais, je m'en mordrais les doigts si elle aurait des problèmes de dos plus tard.

-Mais enfin ! Intervint Diane en levant ses bras dans tout les sens comme une folle. Il faut l'emmener à l'hôpital réfléchissez ! Elle ne va pas bien !

Chloé se retourne d'un coup ce qui lui arrache une grimace de douleur. Elle lui lance une regard noir et répond sèchement :

-Tu es qui pour dire si il faut que j'aille à l'hôpital ou non ?

-Bah je vois bien que ça ne va pas, je ne veux pas que ça t'entraîne des problèmes de santé.

-Comme si tu t'inquiétais pour moi. Glissa Chloé entre ses dents.

Elle a prononcé sa phrase tellement basse que Diane ne l'a pas entendu, en revanche moi si puisque je suis juste à ses côtés.

Elle a raison, Diane n'a aucune pitié pour personne. Ce n'est sûrement pas pour Chloé qu'elle va en avoir, loin de là. Tout ce qu'elle veut c'est se débarrasser d'elle en la laissant dans un hôpital. Tout ce qu'elle veut, c'est que Chloé disparaisse de son champs de vision mais ce qu'elle ne comprends pas, c'est que Chloé est aimée ici, alors qu'elle, cette garce, tout le monde la déteste. Quand je dis tout le monde je parle de Connor, Tristan et James. Ils sont tout les trois au courant que je ne l'aime pas mais que j'aime Chloé. Ils m'ont dit tout les trois que je faisais une connerie en me servant d'elle et comme un débile, je ne les ai pas écouté.

Quand je dis tout le monde je parle aussi des autres garçons, Liam, Louis, Niall, Harry et Zayn. Il n'y a qu'à voir dans leur façon de la regarder. On a l'impression qu'ils veulent l'étrangler dès qu'ils l'a voie, ce que je comprends puisque j'ai la même envie qu'eux.

Le Nouveau/Le Retour Tome IIWhere stories live. Discover now