CHAPITRE IX

1.3K 66 4
                                    

/Présence d'un Lemon\

*Début Lemon*

PDV FREDERIQUE

Je nous amène dans ma chambre, je balança Loki sur le lit. Je me deplaça sensuellement sur lui pour que ma tête se retrouve juste au dessus de lui. Je plaqua mes lèvres sur les siennes. Nos langues se melent dans une danse pour savoir qui est le dominant. J'entreprend d'enlever délicatement le bas de son pantalon. Une fois enlever j'ouvrit les bouton de sa chemise tout aussi lentement et embrassa son torse musclé, jusqua sa verge. Je m'amusa avec l'élastique de son calçon.

Loki: Mais qu'est ce que ta..Hmm

Il ne put terminer sa phrase que je pris son sex et fis de long vas et viens. Il gémit de sa voix rauque.

Loki: Ah ton tour maintenant.

Il me bascula. Je lacha un gémissement. Il me regarda et sourit, il arracha mon haut et embrassa, suçotant à la naissance de mon cou
remontant à mon visage laissant un chemin de suçons bien voyant. Il dégrafa mon soutien gorge et tortura mes seins de sa langue. Je laissa échapper un gémissement de plaisir se qui fis qu'agrandir le sourire de Loki. Il partit embrasser mon ventre jouant aussi avec sa langue. Il enleva mon pantalon, et vite suivit de ma culotte. Il remonta a mon visage et m'embrassa et il rentra en moi. Il fit de long vas et viens de plus en plus intense et de plus en plus rapide.

*Fin Lemon*

Il tomba à coté de moi après 1h de sport de chambre. On avait atteind l'orgasme tout les deux. On était en sueurs. Il enroula ses bras autour de mes hanches. Et posa sa tête dans mon cou et l'embrassa. Et on s'endormient comme ça.

PDV TONY

Je buvais mon verre de whisky, encore choqué par le comportement de Fred. Je me rappel encore quand je lui est appris a construire un circuit éléctrique et c'est comme ça quelle me remercis?! En essayant de me buter?! Je jeta mon verre contre le mur. Je partit me coucher. Peut etre avec une bonne nuit de sommeil je pourais ne concentrer.

PDV MARIE-LAURE

Je me réveilla par les rayon du soleil. Je regarde l'heure et il est déjà 11h34. Je me leva regarda la place vide et pris le T-Shirt de Steve et une culotte et les enfila. Je sortis de la chambre, quand j'arriva à la cuisine je découvrit mon beau et sexy petit ami en train de faire le petit déjeuner. Me me mis derière lui, enroula mes bras autour de sa taille et embrassant son coup. Se que j'aime ses matin comme ça.

PDV FRÉDÉRIQUE

Ce que je déteste les matins comme ça! Quand je me réveille il est 13h (j'avoue on a beacoup dormit) pour sortir du lit sans réveiller Loki je me prend la table de nuit dans le genoux et le pied du lit contre mon pied gauche. Putain se que sa fait mal. Franchement je déteste les matins comme ça. Je partis dans la salle de bain, pris ma douche, m'habilla d'une combinaison noire, avec une ceinture, une veste en jean noir et des escapins italienne noir. Je me boucla les cheveux et sortit de la salle de bain. Quand je rentra dans la chambre je ne fus pas étonner de voir Loki encore endormit bon la petite vengeance du seau d'eau et repartit. Je fit apparaître un seau d'eau glacé au dessus de la tête de Loki quand celui ci disparue. Je me retournit brusquement et le découvrit là avec un grand sourire derière moi ses mains sur mes hanches. Je plaça mes mains à sa nuque. Et il m'embrassa.

PDV TONY

J'ai fais venir tous le monde à 12h30 pour parler de comment retrouver Frédérique. On était tous en train de faire des suggestion quand la meilleure amie de ma fille dit

Marie-Laure: Vous avez pas pensé à se qu'elle soit chez elle?

Tony: Si mais sa serais trop évident

Marie-Laure: C'est pourquoi sa sera évident donc elle pense que vous n'allais pas chercher là-bas.

Tony: Elle y est peut etre c'est à voir. Bon allons y.

On partis tous a la maison de Frédérique.

PDV LOKI

J'étaut en train de la plaqué contre le mur quand elle se dégagea de moi. J'arqua un sourcil.

Frédérique: Chut...

Ils sont là. Ils sont la pour moi donc toi tu te casse. Je crois avoir trouver mon repas.

Je fait un signe de tête. Et me téléporta.

PDV FRÉDÉRIQUE

Une fois qu'il fut partit je me laicha les lèvres dévoilant mes crocs. Je dessand au rez de chaussé où se trouvait déjà les avengers. Mes yeux changèrent de couleur.

-Au mais quelle plaisir de vous voir. Dit je ironiquement. Un verre peut être?

Natasha: Ne joue pas à ça avec nous Fred!

-Oh calme toi Romanoff, mais attendait oh Laure' te voici au bras de se très chère Capitain America. Bon je vous attaque ou c'est le contraire?

Tony: On ne te veut pas aucun mal Fred...

-Grrr. Dit je tous en m'acroupissant au sol comme un animal. Grrr.

Mes grognement deviennent de plus en plus fort et plus animal. Je sens un changement. Mes membres s'allongent, mon visage aussi. Je ferme les yeux. Quand je les réouvre, je vois des poils sur mes pattes...Attendez des pattes?! Je me déplace un peu et remarque que j'ai une queue. Mais c'est quoi ce bordel?! Mais mes pensée fut coupée par un coup sur la tête. Je couine. Et la noirceur m'envelloppe

************************************
Hello je poste plutôt et désoler de la publication irrégulière de mes chapitre. Merci de votés et de commenter car sa fait toujours du bien.

AvengersWhere stories live. Discover now