chapitre 9 : la mort ?

43 1 2
                                    

PDV angel:

J'ouvrais un œil, puis un autre, je ne voyais rien, il fesait trop sombre, je me relevais, il fesait froid, très froid, un frisson me parcourut le corp tandis que je tentais de me rappeler ce qu'il c'était passé, j'avais beau réfléchir, les seules choses qui me revenaient c'était des cries, les cries de mes amies et de ma soeur, des cries de terreures, et un vent fesant voler les débris de verre autour de nous dans une obscurité totale, puis plus rien, juste du noir et du silence.

Je décidais de me lever et de chercher une lumière, mes yeux s'etais un peu habitué a l'obscurité ambiante et je pouvais apercevoir le contour des objet autour de moi, je crois que j'étais dans le salon, il était dans un sale état, je me dirigeais vers une fenêtre et tentais de l'ouvrir mais elle ne voulais pas, j'aurais dû m'en douter, c'était trop facile, je tentais alors d'atteindre l'eterupteur mais j'avais que la lumière ne marchait plus, je dirigeais alors vers la porte mais elle était fermé a clef, super me voilà enfermé dans le salon avec un putain de fantôme qui rode dans la maison (irogni). Je m'assis sur le canapé dépité, tout ça était de ma faute, si je n'avais pas retiré mon doigt rien de tout ça ne serait arrivé. Je jetais un coup d'œil furtif a la pièce quand un détail attira mon attention, là posait sur la table, la goute, qu'est-ce qu'elle fesait là ?
Je la pris dans mes mains quand un froid glaciale s'empara de moi et tout ce qui m'entouraient, ce froid ne voulait dire qu'une chose, il y avait une présence dans la pièce, je regardais alors a travers la goute, ce que je vis me glaça le sang, au milieu de la pièce il y avait une jeune fille a peine plus âgé que moi, sa robe était blanche presque transparente, tout comme le reste de son corp sauf une tache rouge, sangalante au niveau de son coeur, mais c'est son visage qui m'efraya le plus, elle souriait, mais pas un sourire joyeux, non, son sourire était terrifiant, un sourire de psychopathe, et des yeux noir comme de l'encre illuminé d'un reflet rouge de rage ou de colère qui me procura un frisson de terreur. En quelques secondes l'âme disparu et ma vue se brouilla, le froid s'empara de moi et je ne sentais plus mon corp. Mes membres bougeaient mais je ne contrôlais plus rien, mon corp se pencha et attrapa un débris au sol, c'était un bout de verre énorme, d'où il venait ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je venais de me le plenter dans le coeur, les sentis fur la douleur, une douleur intenable et un froid galciale, je fermais les yeux sur cette dernière image, un visage souriant.

----------------

Voilà voilà, bon ben j'espère que ce chapitre vous a plu.

Gomen si le chapitre a mit du temps a arriver mais j'avais plein d'idées et je savais pas comment les écrire.

Je vous promet que le prochain chapitre arrivera bientôt 😉



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 07, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ouija-un jeu qui tourne malWhere stories live. Discover now