Changement.

2.6K 157 33
                                    

PDV Mei.

Ça faisait deux mois que j'étais à la Croix Vraie. Les amis de Ryûji étaient vraiment sympas. Malgré le fait que je sois une lycéenne , les répétitions,mes cours de danse me prenaient presque tout mon temps. Je marchais avec tout le groupe (Ryûji et tout les autres) quand soudain une violente douleur me prit au niveau de la tête et en bas du dos. Je savais pertinemment ce qu'il se passait.

Rin : Euh ça va ?

Moi : Oui tout va bien.

Renzô : J'ai pas l'impression.

Je cracha un petit filet de sang. Je tombai et me relevai avec difficulté.

Moi : Veillez m'excuser.

Je partis en courant vers un ascenseur le plus proche. Une fois arrivé devant,j'appuyai sur le bouton qui permettait qu'il descende. L'ascenseur ne descendait pas .

Moi : Putain !!

Je vis des escaliers.

Moi : Au point où j'en suis.

Je les montai quatre à quatre. J'arrivai enfin à mon étage et ouvris ma chambre ,la fermai et pris une bassine. Je crachai de plus en plus de sang. Je tournai ma tête de sorte que je puisse me voir dans un miroir. En bas de mon dos ,neuf queues avaient poussées ainsi que des oreilles sur ma tête et des canines pointues. Mes oreilles et mes queues étaient blanches. J'entendis du bruit dans le couloir. Je recrachai encore une fois. Je me trouvais proche de la porte d'entrée. Les voix de mes amis parvenaient jusqu'à mes oreilles. Quelqu'un toqua.

Yukio : Mei,c'est Yukio. Est-ce que ça va ?

Moi : Oui oui parfaitement.

Du sang s'échappa de ma bouche. Mes ongles firent la place à des griffes blanches.

Ryûji : On entre.

Moi : Quoi ? NON !!!

Ryûji : Et pourquoi ?

Moi : Dans l'état où je me trouve vaut mieux pas .

Ryûji : Je m'en fous , on entre comme même.

Moi : Non vraiment n'entrez pas.

Je bloquai ma porte en collant mon dos et forçai sur mes jambes pour que je résiste. Il appuya mais n'arriva pas à ouvrir.

Rin : Laisse-nous entrer.

Moi : Je vous ai dit que non !

Shièmi : Mais pourquoi ?

Je souffla et répondis :

Moi : Je ne peux pas vous le dire. Je suis navrée.

Ma tête tournait. Je pris ma bassine et vomis du sang et pas qu'un peu. Je m'essuyai la bouche et me levai. Je pris les clefs de ma chambre et fermai la porte à clefs. Je marchai en direction de ma salle de bain . Je sentis que mes jambes me lâchèrent. Je voulu me rattraper à ma table mais à la place je me la pris en pleine tête. Puis trous noir. Juste un gros "boum" parvenait à mes oreilles.....

Lorsque mes yeux s'ouvrirent une lumière blanche me fit fermé les yeux . Puis je les rouvris. Je m'asseyais sur le lit où je me trouvais. Méphisto entra et s'assit sur une chaise

Méphisto : Comment vous vous sentez ?

Moi : Vaseuse.

Méphisto : Vous avez de la chance que personne ne vous voit en démon.

Moi : Donc ils ne m'ont pas vu.

Méphisto : Oui.

Moi : Combien de temps je suis ici ?

Méphisto : Pas loin de 6h.

Je frotta ma tête où normalement se trouvait des oreilles de renard. Mais rien. Idem pour mon dos,mes dents et mes ongles.

Méphisto : Vous devriez manger ainsi que dormir. Vous avez perdu trop de sang. Bon repos.

Puis il repartit. Je mangeai la nourriture qui se trouvait sur un plateau situait sur une table de chevet. Je m'allongeai et m'endormis profondément...

Moi,Kitsune.[ Blue Exorcist Tome 1]Where stories live. Discover now