Chapitre 1

3.7K 73 6
                                    

- point de vue de Karol Sevilla -

Direction le Mexique , après avoir fini la saison 1 de Soy Luna, dont je suit le personnage principal "Luna Valente" ou "Lunita" comme dirais Valentina alias "Ambre la peste" qui  est aussi ma meilleure amie. Hahahaha. Le casting  et moi nous partons en tournée internationale, oui oui vous avez bien entendues ! Je vais voyager dans toute l'Amérique du Sud et l'Europe, je vais voir le Colisée de Rome et la tour Eiffel à Paris, la ville de l'amour... Je ne sait pas trop comment ni pourquoi mais c'est le nom de Ruggero Pasquarellie mon amie et Collègue Italien, il est vrais que cet homme en plus d'être beau a un charme d'enfer mais je ne pence pas que notre relation dépasseras le stade d'ami, de toute façon je ne ressent rien pour lui... Appart de l'amitié bien-sur... Enfin je pense... Non non et non, Karol Itzitery Pina Cisneros enlève toi ces magnifique yeux noisette de la tête ! Passons... Notre première arrêt est mon merveilleux pays natal, le Mexique.Et encore mieux, notre premier concert seras a Mexico ma ville natal ! Il me tarde vraiment d'arriver. Actuellement nous somme dans l'avion et  je suis à côté de mon chére et tendre meilleur amis Lionel Ferro, qui lui joue Nico un bassiste super gentil qui fait partie du roller bande !
On arrive dans quelques heures à Mexico, j'en profite pour me reposer.

- 3 heures plus tard-

Enfin arrivé sur le sol Mexicain, nous nous dirigeâmes vers un magnifique hôtel du nom de "Westin Santa Fe". Nous partageons une magnifique chambre  commune avec les filles, dans une heure on a une interview moi et Ruggero pour promouvoir Soy Luna en Amérique Latine et après un shooting photo, je ne sait pas pourquoi, hahaha. Bref tout ça pour dire que ça va être une très longue journée ! Je décida de me préparer car l'heure de l'interview approchait. Mais un pronléme pointa son nez, je ne savait pas comment m'habiller... Exaspérée je pris la parole... 

-Qu'es que je vais mettre !

Voyant mon stresse, Chiara, qui joue Yam dans la série, me répondit en souriant:

- depuis quand tu te préoccupe de ce que tu vas mettre ?

-C'est ma première interview je voudrais faire bonne impression.

Je montra donc ma garde de robe au fille et c'est Valentina qui trancha et me pointa une robe blanche et noire du doigt, je lui sourie, pris la robe et m'enferma dans la salle de bain. 

- 30 minutes plus tard -

Je suis enfin prête, je dit au revoir au fille et je descend vers la voiture réserver pour moi et Rugg, en parlant de lui, sa fait 10 minute  qu'on l'attend, mais qu'est-ce qu'il fait !
Voyant l'exaspération des personne qui nous accompagner je décide de l'appeler.

PDV DE RUGGERO

On parler avec les gars tout en rangeant mais affaire quand j'entendis mon téléphone sonner, c'est Karolita. Bien évidement je décrocha un sourire au lèvres. 
- allô Karol, je te manque déjà ?
- ah ah très drôle, mais non je t'appel pour te demandais ce que tu fait, ça fait 30 minute qu'on t'attend !
- pourquoi vous m'attendez ? 
- t'es pas sérieux, l'interview Ruggero !

Oupsi !

- oh non, j'avais oublier j'arrive dans 30 seconde !

- point de vue de Ruggero -

Mince j'avais complètement oublier !

Je me dépêcha, enfila une chemise et pris ma veste en cuir, en moins de 5 minute j'étais prêt, une fois arriver en bat de l'hôtel,j'ai vu toute l'équipe qui nous accompagné c'est a dire des maquilleuse, des coifeure... ils tiré une sale tête,je suis pas sûr mais je crois que c'est ma faute... La seul qui souriait c'était Karol? Ah ma Karol,elle sourit tous le temps, c'est fou... Je brisa le silence et lui adressa un sourire.

- Pourquoi tu sourit ?

- Tu verrai comment tu est habillé, dit-elle morte de rire.

Je ne compris que quelque seconde plus tard, en effet mes lacets n'était pas fait et ma chemise était à moitié rentrer dans mon pantalon et le meilleur pour la fin ma ceinture bah... Elle était descendue au niveau de mes genoux...c'est à ce moment que j'explose de rire, ce qui la fit rire de plus belle. On entra enfin dans la voiture.

- Alors pas trop stresser pour ta première interview ?
- Un peu...
- Ne t'inquiète pas c'est normal,mais après tu t'y habitues.

J'attendit une sonnerie de téléphone c'était celui de Karol, elle décrocha je fit semblant de regarder mon téléphone mais je ne perdez pas une miette de la conversation entre Karol et l'inconnu(e).

- oui ?

- À maman comment çava ?

Donc l'inconnue était sa mère... Je suis soulager. Pourquoi ? Je ne sait pas pourquoi...

- Oui je suis bien arrivé

- je n'ai pas eu le temps

- je vais à une interview

- oui avec Ruggero

- non c'est un collègue et ami

A sa parle de moi

-oui je viendrais

tout a coup elle se mît a chuchoté.

- Je vais pas lui demander sa !

- Non maman !

- bon d'accord...

- oui à ce soir

Que ne m'a tu pas demander Karol Sevilla ?

- Hum je sens que tu a quelque chose a me dire.

- c'est ma mère elle voulait que je te demande de venir manger a la maison ce soir...

- j'accepte

- hein ?

- bah oui

Je n'en revient pas qu'elle ne m'ai pas demander, elle et moi on est très proche... Peut être qu'elle n'est pas prête a me présenter sa famille...

- point de vue de Karol -

Nous sommes enfin arriver, le stresse monte... Avec Ruggero on eu des retouches maquillages ect... Bref après quelques minutes on s'assit sur une banquette pour deux. Et la journaliste commenca a poser ses question.

- Avez vous des points communs avec votre perssonage ?

RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant