Chapitre 17

236 20 4
                                    


Chapitre 17

Vendredi est arrivé à toute vitesse. Ce soir, je vais revoir Nathan et j'avoue, que j'appréhende un peu. Il n'a pas trop apprécié que je le défie avec mes petits jeux coquins ni que je l'allume comme je l'ai fait durant toute la semaine.

En attendant ce soir, je me lève pour aller en cours... comme d'hab quoi. Je fais mon sac même si j'avoue qu'il ressemble plus à un sac à main fourre-tout qu'un sac de cours mais bref, je m'en fous.

Je pars en cours avec ma cousine aujourd'hui. Et sur le chemin pour se rendre au bahut, comme d'habitude, on parle de tout et de rien.

Dans la cour du lycée, on se pose sur un banc et on attend que la sonnerie qui signifie que les cours commencent retentisse. On écoute du « Rammstein » avec d'autres copines quand justement celle-ci se fait entendre. On se dirige vers mon cours de SES, sciences économiques et société, quand je vois appuyer contre un mur au loin un nouvel élève.

- Regarde Jenny, y a un nouveau ! Dis-je en lui murmurant à l'oreille.

- Ah ouai ! me répond-elle. Bon je te laisse je vais à mon cours on se voit à la récré bye.

- Ok a tout à l'heure.

Je me dirige vers ce nouveau pour le saluer et en même temps en savoir plus sur lui.

- Salut ! t'es nouveau ? dis-je au mec qui me regarde tout sourire.

- Bonjour, oui je suis nouveau, mes parents ont déménagé alors je me retrouve ici pour terminer l'année.

- Ok !

- Je m'appelle Stéphane. Et toi ?

- Euh Taylor. Tu n'as qu'à te mettre à côté de moi à ce cours, comme ça tu regarderas les cours qu'on a déjà faits. Enfin t'est pas obligé bien sûr mais si tu le veux pas de soucis quoi.

- Ouai ok ça marche merci c'est hyper gentil.

Ce mec me fait rire. Il est plutôt mignon, grand, svelte, des cheveux ébouriffés, un style vestimentaire classique.... Il a l'air très sympa mais bon il doit être gay ! Sa voix un peu trop aiguë me le fait comprendre en tout cas.

On rentre dans la classe et comme d'habitude je papote. Je parle avec mon nouveau voisin qui est décidément très cool.

A la récré il reste avec moi, et du coup je le présente à mes potes, il s'entend très bien avec nous, les filles ce qui confirme ma supposition sur le fait qu'il aime les garçons. A la fin des cours, il part à la cantine je l'accompagne pour lui montrer où elle se situe.

- Tiens regardes, c'est les deux grandes portes bleues là-bas. Dis-je.

- Ok super merci beaucoup, en tout cas j'ai été ravie de te rencontrer sans toi j'aurais été un peu paumé je crois lol. Me répond-il.

- Oh t'inquiète c'est normal.

- Tu veux mon numéro ? Tu sais pour le cours de SES il faut un binôme pour si un des deux élèves est absent pour les cours, les devoirs ect....

- Euh oui écoute pourquoi pas, passe-moi ton portable je vais l'enregistrer.

J'enregistre mon numéro, lui fait la bise et part chez moi, je ne vais pas en cours cet après-midi. Vive les weekends, j'ai hâte de retrouver Nathan ce soir.


Dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant