Chapitre 4

439 32 3
                                    


Chapitre 4

Le lendemain matin, je sens mon téléphone vibrer sur mon lit, et je repense tout de suite à nos échanges « intime » entre Nat' et moi hier soir, je prends mon téléphone en priant intérieurement pour que ce soit lui. Yesssss !

C'est Nathan qui m'envoie un message, j'appuie sur l'écran de mon portable afin de pouvoir lire ce qui est écrit.

- Coucou marmotte ! j'espère que tu as bien dormi et surtout que tu as fait de beau rêve.

Je lui réponds avec un large sourire sur mon visage qui doit sans doute être rouge comme une tomate.

- Bonjour toi ! Ma nuit a été agréable je n'ai pas mis longtemps à trouver le sommeil, avec des rêves pleins la tête. Et toi ?

J'appuie sur envoyer et m'étire avant de me lever, après tout il est 10h40 du mat', effectivement l'effet marmotte et sur moi aujourd'hui.

Après avoir bu un café bien chaud devant la télé, je pars m'habiller dans ma chambre et décide de faire mes devoirs, tout en écrivant bien entendu à mon « prince charmant »

Après avoir déjeuné, mon père décide d'aller faire un tour et je l'accompagne en lui demandant si je pourrais aller voir Nathan un peu en rentrant, et bien sûr après quelques négociations, j'ai obtenu gain de cause.

Il est 18h quand j'arrive devant chez Nathan, il m'ouvre et on monte dans sa chambre pour se poser tranquillement sur son lit.

- J'ai la permission de 20h lui dis-je en rigolant.

- LOL t'est pas sérieuse ?

- Si ! pourquoi ?

- Toi, Taylor, avec une veste en cuir, des lunettes de soleil, un jean déchiré et des cheveux aux mèches rouges tu respectes les règles ?

- Eh bien oui, je sais on croirait une grosse rebelle comme ça, mais c'est juste une apparence et en plus je veux me coucher de bonne heure afin d'être détendue pour demain mes cours, j'ai des interros .

- OK, on se regarde un épisode de mentalist si tu veux.

- Ouai cool, en plus j'ai loupé le dernier, trop occupé à discuter et à penser à un mec.

On se mate tranquillement la télé tout en se papouillant, des bisous parsis... des bisous par là.... des câlins....des caresses...humm

Au bout de 20 minutes le voilà sur moi, bien entendu habiller mais, je ne peux résister à ces baisers et ces câlins, j'aime l'avoir contre moi, il est plus âgé que moi, bien plus grand, musclé, je me sens en sécurité dans ses bras. Je décide de lui montrer que j'apprécie ce moment, je le pousse gentiment afin qu'il prenne ma place et monte sur lui à califourchon.

- J'aime tes baisers Nat', j'aime ta façon de me caresser le dos quand tu le fais, ta façon de me regarder.

Nathan me regarde avec un sourire en coin. Putain cesdents sont parfaites, blanches, alignées il a tout simplement un sourire à tomber raide dingue amoureuse.....Non ! Reprends-toi Tay', tu le connais à peine.

Il me tient le visage avec ses deux mains, me sourit encore et me tire vers lui pour me déposer un baiser...puis deux..., ça ne me suffit pas je veux plus je le surprends en lui redonnant un énorme baiser en immisçant ma langue dans sa bouche et il me répond en faisant de même, tout en faisant danser ses hanches contre moi, mais je panique je ne suis pas prête alors je le repousse gentiment.

Il est 20 h 30 passés quand je rentre chez moi, Nathan m'a raccompagné à pied, et mon père est en rogne sous prétexte que je suis en retard, je pense surtout, qu'il l'est à cause du tableau qu'on peut malheureusement admirer quasi tous les jours, ma mère complètement ivre.

J'envoie un texto à Nat' pour lui souhaiter bon appétit et lui dire que j'ai adoré ce petit moment avec lui.

Il me répond quelques minutes plus tard.

- Moi aussi ! Si je te rep plus c'est parce que je joue à la play biz tay'.

Putain mais il est sérieux ? je décide de rentrer dans son délire même si je sens déjà mon cœur ce serré.

- OK ! Bonne nuit alors à plus tard.

Aucune sonnerie ne retentira de mon téléphone pour me signifier une réponse de mon beau goss un peu trop sûr de lui.

Dangereuse attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant