{Kise Ryōta x Reader} ~ Shooting

9.3K 448 45
                                    

Ce jour là, comme tous les jours d'ailleurs, il était assis, entouré d'une dizaine voire d'une vingtaine de filles. C'était toujours comme ça. Ces filles n'étaient même pas ses camarades de classe, elle le suivaient juste partout où il allait, toujours. Tu avais toujours voulu lui parler mais tu étais plutôt timide, tu n'aurais jamais été assez courageuse pour aller le voir. Tu n'aimais pas l'admettre, car tu ne voulais pas être considérée comme une fangirl, mais tu avais des sentiments pour Kise. Tu étais dans la même classe que lui depuis ta première année à l'école mais tu étais cette fille discrète que tout le monde oublie et ce n'était certainement pas lui, qui voyait des centaines de filles par jour, qui se souviendrait de toi. Lorsque la sonnerie retentit, toutes les fans de Kise se dirigèrent vers la sortie de la classe. Enfin tu pouvais ne serait-ce que voir le visage du blond. Car oui, il avait des fans même dans sa classe. Comme toujours, il avait l'air parfait. Il était si parfait, beaucoup trop parfait pour quelqu'un comme toi, c'était du moins ta façon de voir les choses. C'est alors qu'il tourna son visage vers toi et t'adressa un sourire rayonnant, sans doute le plus rayonnant que tu n'aie jamais vu. Ton cœur commençait à battre très vite. Est ce qu'il venait réellement de te sourire ? Non, tu ne devais pas te mettre dans un tel état. Il était toujours souriant après tout, et puis il a sûrement sourit car ton regard le dérangeait et qu'il était trop gentil pour le dire clairement. Tu a passé le plus clair de l'heure de cours à essayer de te convaincre que tu n'étais rien de plus qu'une étrangère à ses yeux. Lorsque la sonnerie retentit, tu rangeas t'es affaires dans ton sac et lanças un dernier regard discret au mannequin avant de quitter la salle. Tu marchais dans le couloir alors que tu entendis une voix appeler ton nom.
"Eh ! (Nom)-cchi ! Attends !"
Ce n'était pas juste une voix, c'était sa voix. Tu étais vraiment surprise qu'il se souvienne de ton nom, en plus il avait ajouté "-cchi" derrière ! Ce jour était dans doute l'un des plus beaux de ta vie. Tu t'arrêtas en plein milieu du couloir et te tourna vers lui. Il courait à toute vitesse dans ta direction. Il freina d'un coup, juste à quelques centimètres de toi. Inutile de préciser que tes joues se tintèrent à cette inhabituelle proximité. C'est alors qu'il te tendit sa main, dans laquelle se trouvait un stylo. Tu fronças les sourcils. Pourquoi te courait-il après avec un stylo dans la main ?
"Tu l'as fait tomber en rangeant tes affaires, commença-t-il, alors je voulais te le rendre avant que tu rentres chez toi !"
Il te souriait. Tu l'aurait fait tomber ? C'est étrange, tu n'avais aucun souvenir d'avoir un tel stylo. Et bien, peu importe, grâce à ce stylo, le garçon de tes rêves était juste devant toi et te parlait. Tu récupéras l'objet qu'il te tendait.
"M-Merci."
Le blond avait sûrement entendu le tremblement de ta voix car il fronça les sourcils et pencha la tête d'un air interrogatif.
"Est ce que je fais peur ou quelque chose comme ça ?
- N-Non, répondis-tu, c-c'est juste que je suis plutôt nerveuse de parler à quelqu'un d'aussi... Populaire."
A ces mots, il te sourit et tapota le haut de ta tête.
"Alors fait comme si je n'étais pas populaire !
- J'essayerais."
Kise commença alors à te parler de choses diverses et variées et tu te sentais de mieux en mieux. Au fil du temps, tu commenças même à lui parler de toi. Sans même que tu t'en rende compte, il te raccompagnait chez toi. Lorsque tu arrivas sur le seuil de ta maison, le garçon te fit signe de la main. Inconsciemment, tu lui dis "A la prochaine" ce à quoi il répondit par un hochement de tête. C'était une promesse que vous vous reparleriez bientôt. Le jour suivant, tu avais décidé de rester à la maison, c'était le weekend et tu n'avais pas cours. Tu regardais la télévision alors que tu entendis la sonnette retentir. Tiens, c'était étrange, tes parents n'étaient pas censés revenir avant le soir. Qui pouvait-ce bien être ? Tu baissas le volume de la télévision puis te dirigeas vers la porte. En l'ouvrant, tu découvrir le visage de... D'un parfait inconnu.
"Bonjour Mademoiselle, lança-t-il, je suis à la recherche d'une certaine jeune fille pour un shooting pour un magasine, et il se trouve que vous êtes cette jeune fille ! Accepteriez vous de venir prendre quelques photos au studio ?"
Au début, tu étais plutôt méfiante, mais lorsque l'homme te montra sa carte, tu comprit qu'il travaillait vraiment dans une agence de mannequins. Où donc avais-tu vu ce logo ? Pourquoi était-il venu te chercher toi de toutes façons ? L'homme semblait attendre une réponse alors tu t'efforças d'y réfléchir. Pourquoi pas ? Après tout, ce serait sûrement ta seule opportunité de poser pour un magasine alors tu sentais qu'il fallait que tu essaye. A cette pensée, tu acceptas la proposition de l'homme, ce à quoi il sourit avant de te donner les horaires. Tu devais te rendre au studio une heure plus tard. Tu t'es empressée de te préparer puis tu y es partie. Lorsque tu es arrivée, tu as directement été éblouie par les flashs des appareils photos. Apparemment, il y avait déjà un shooting actuellement. Tu attendis quelques secondes avant que ta vision ne redevienne normale. Et là, qui as-tu vu ? Kise, lui même, était juste en face de toi, posant devant une caméra. Quand son regard croisa le tien, il t'adressa un bref sourire avant de changer de pose. Tu attendais ton shooting en regardant le sien. Il était habitué à poser. Il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'il maîtrisait cet art. Le voir comme ça, bien habillé, légèrement maquillé et sous les flashs le rendait étincelant, littéralement. Lorsque son shooting semblait être terminé, le garçon marcha vers toi.
"Salut (Nom)-cchi ! Alors c'est toi qui va poser avec moi ? J'ai hâte !"
Tu en es restée sans voix. Toi, la petite fille timide qui n'avait jamais posé avant, allais poser avec Kise, le jeune mannequin magnifique et talentueux ?
Comment était-ce possible ?
"Et bien... Je viens de l'apprendre moi même."
Il eut un petit rire avant de te tapoter la tête.
"T'inquiète pas, tout va bien se passer !"
C'est alors que le photographe vous appela. Il vous expliqua les poses que vous devriez prendre. Tu étais impressionnée. Comment Kise pouvait-il retenir autant d'informations ? Lorsque l'homme termina ses explications, tu réalisas que vous auriez à représenter un couple. Alors ton visage rougit furieusement.
"(Nom)-cchi ? Est ce que tout va bien ? Est ce que les lumières sont trop fortes ?"
Tu lui adressas un sourire rassurant, lui disant de ne pas s'inquiéter. Quand il fut le moment de commencer, Kise enroula ses bras autour de ta taille en souriant. C'était un sourire rassurant t'encourageant à entrer dans ton rôle. Tu essayais de ne pas rougir en mettant tes bras autour de son cou. Ses yeux dorés regardaient droit dans les tiens, t'adressant un regard amoureux. Tu savais qu'il jouait le jeu pour le shooting, mais tu ne pu pas empêcher ton cœur de battre à la chamade. Alors, le photographe prit la photo et il fut déjà l'heure de changer de pose. Malheureusement, tu ne te souvenais déjà plus de ce qu'il fallait faire et commenças à paniquer. Alors Kise, comme bon prince charmant qu'il était, te prit dans ses bras et te chuchota les instructions à l'oreille. Tu sentais ton visage chauffer en sentant son souffle contre ta peau. Alors, grâce aux explications de ton ami, le reste du shooting se passa merveilleusement bien, malgré quelques rougissements de ta part. Le photographe annonça la fin de cette séance, plaisantant à propos du beau couple que vous formiez. Tu rougis à cette évocation alors que Kise sourit simplement en le remerciant. Venait-il sérieusement de le remercier d'avoir complimenté le "couple" que vous formiez ? Tu n'eu pas le temps d'y réfléchir que Kise attrapa ta main et marcha hors du studio. Sa main était grande et recouvrait presque entièrement la tienne. La chaleur qu'elle dégageait te donnait un sentiment de protection. Il ne l'avait pas dit clairement mais tu avais comprit que vous alliez vous promener. Vous arriviez alors dans un parc, marchant sur une allée entourée de cerisiers en fleur. Kise sauta soudainement et attrapa une fleur de cerisier avant de la glisser dans tes cheveux. Il avait l'air fier, comme un enfant qui venait de faire un château de sable réussit. Tu trouvais cette réaction extrêmement mignonne.
"Eh eh... Tu es jolie (Nom)-cchi !
- M-Merci Kise-Kun..."
Il passa sa main dans tes cheveux, puis sur la joue, ses yeux dorés regardant tes lèvres avec insistance.
"Eh, (Nom)-cchi, est ce que tu savais que je me suis toujours souvenu de toi ?"
Tu rougis, encore. Il appuya son front contre le tien. Qu'est ce qu'il était en train de faire ?
"Est ce que tu savais que je t'ai toujours regardée ?"
Ses lèvres étaient maintenant très proches des tiennes. Tes joues étaient extrêmement rouges et tu avais l'impression que ton cœur allait exploser. Il continua.
"Tu n'as pas fait tomber ton stylo... Et... J'ai demandé à mon manager de t'engager pour ce shooting, parce que tu étais la seule avec qui je voulais le faire..."
Il rougit un peu puis déposa un petit baiser sur le coin de tes lèvres.
"J-Je t'ai toujours aimée (Nom)-cchi !"
Kise était désormais tout rouge, regardant ailleurs. Tu ne savais pas comment réagir. Tu voulais lui dire que tu l'aimais aussi mais tu étais comme paralysée. Il réussit enfin à te regarder dans les yeux, attendant visiblement une réponse. Alors tu arrivas finalement à faire entendre ta voix.
"J-Je t'aime aussi Kise-Kun !"
A ces mots, il sourit et te serra dans ses bras. Puis il souleva ton menton et t'embrassa passionnément sous le magnifique spectacle des fleurs de cerisier doucement tombant des branches.

----------------------------------------------
Coucou ! Honnêtement, j'ai peur d'avoir fait Kise un peu trop sérieux sur la dernière partie ^-^'
Vous m'en excuserez, ce n'est pas l'un des personnages que je connais le mieux. J'essayerais de me rattraper la prochaine fois. En attendant, le prochain sera Midorima ! En espérant que ce chapitre vous aura plu.

Kuroko no Basket - One ShotsTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon