Épilogue

2.5K 152 40
                                    

PDV Harry :

Après cette journée extraordinaire où j'ai prouvé à tout le monde que je savais aimer, que Louis Tomlinson était mien, où j'ai prouvé à Louis que j'ai réussi, j'ai réussi à l'aimer.

? : PapaHaz', tu viens ?!

Harry : J'arrive ma chérie !

Oui, avec Louis ça fait deux ans, aujourd'hui, que nous sommes ensembles, et un ans à peu près que nous avons adoptés ses petits monstres, Leyla et Conrad, deux jumeaux et jumelles. Je ne peux pas être plus heureux, j'ai une famille en or... Leyla et Conrad ont 4ans, ce sont des bébés magnifique, nous avons eu de la chance, ils ont les mêmes cheveux bruns et bouclés, comme moi, et les yeux bleus de Louis. On dirait que ses enfants étaient faits pour nous.

Je vais rejoindre mon amoureux et mes enfants dans le salon, comme ils m'y attendaient. Je ne sais pas ce qu'ils me préparent mais, ils ont insistés pour "bien" m'habiller, ça va mes bébés ont du goût en matière de styliste. Donc j'arrive dans le salon et j'entends, derrière moi, le bruit de l'escabeau. Mais je n'ai pas le temps de me retourner, que je me retrouve avec un bandeau sur les yeux.

Harry : Hey ! C'est quoi ça ?

Conrad : Ne t'inquiète pas Papou ! C'est pour la surprise !

Harry : Mais quelle surprise mon bébé ?

Leyla : Tu verra ! Sinon c'est pas droule...

Harry : C'est "drôle" Leyla. Dis-je en rigolant

Leyla : Drôle ?

Harry : C'est ça ! Bravo chérie !

Conrad : Leyla ! Arrête de parler, y faut préparer Papou pour la surprise !

Je sentis la main de Leyla me prendre la mienne, et, si je suis bien mon gps intégré dans ma tête, nous nous dirigeons vers le coté 'salle à manger' du salon. Je sentis un bonne odeur de spaghettis bolognaise et je commença à avoir faim... ATTENDEZ ! Louis n'a quand même pas fait à manger ?! Impossible. Il a acheté des paquets tout prêt... Enfin, breff, Leyla, Conrad et moi s'arretons, ils l'ont fait exprès hein, juste à coté de la bouffe... Je sens une autre présence derrière moi, que je reconnaitrait entre milles avec ce parfum 'One Million', qui passa son doigt sur mon épaule droite, jusqu'à arriver jusqu'à celle de gauche. Je senta Louis devant moi, mais je ne pu dire dans quelle position... Conrad, je pense, m'enleva le bandeau, et je vis Louis, un genou à terre, dans ces deux mains, une boite en velour, et mes deux enfants de chaque cotés de mon petit-ami. Quand je réalisa ce qui ce passait, je mis une main devant ma bouche, et j'avais les larmes au yeux.

Louis : Je suis amoureux de toi Harry.

Et voilà que des larmes commence à dévaler mes joues...

Louis : Je sais que l'amour est un cri face au néant, et que nous tomberons tous dans l'oublie. Je sais que nous allons tous mourir. Je sais aussi que, tôt ou tard, tout ce qu'on a construit, retournera à la poussière... Et je sais qu'un jour, le soleil engloutira la seule planète qui n'est jamais abrité la vie. Et, je sais surtout, que je suis tombé amoureux de toi... Alors, Harry Edward Milward Styles, veut tu m'épouser ? Devenir un 'Tomlinson' ?

Harry : Oui ! Dis-je en pleure

J'attrapa Louis par sa nuque et pressa mes lèvres contre les siennes, dans un baiser complètement amoureux.

Conrad : Bravo !

Leyla : Vous êtes cro meugnon PapaLou' et PapaHaz' !

Je mis fin au baiser pour le regarder, et voir qu'il avait les larmes au yeux lui aussi. Je me tourna vers mes enfants, et fis un câlin collectif avec leurs pères, puis on se releva.

Harry : Très belle citation de "Nos Étoiles Contraires" chéri.

Conrad : C'est pas que je suis pas content pour vous Papou mais, c'est quand qu'on mange ?...

Je regarda Conrad, puis mon mari et je souris devant cette scène adorable.

Je suis le plus chanceux sur Terre...

----------------------------------------------------------------------------

Voilà la fin... Définitive... 💗

Merci d'avoir été nombreux à suivre "Locked", vraiment cette fiction c'était tout pour moi ! ❤️

A bientôt pour de nouvelles fictions ! 💕

BISOUS 💚💙

LOCKED [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant