Chapitre 18

2.4K 123 16
                                    

PDV Louis :

Je me réveilla et je parie que ma mère est venu dormir avec moi car elle se sentait seule ou un truc du genre. Je sentis une présence, de la chaleur dans mon lit, mais je reconnaitrait les bras de ma mère, et ceux là, ne sont pas les sien. J'ouvris délicatement les yeux, car j'avais détecté, à travers mes paupières, de la lumière. Et je ne vis pas ma mère, mais mon PETIT-AMI officiel devant moi, réveillé bien entendu.

Louis : Tu sais que tu fait flipper à me regarder comme ça quand je dors ?...

Harry : En tant que première matinée en petit-ami, je pensais à un "Coucou amour, bien dormi ?", mais me dire que je fais flipper me vas aussi hein...

Louis : Désolé amour, c'est que je dis la vérité.

Je l'embrassa langoureusement.

Louis : Hey mon cœur, tu as bien dormi en compagnie du plus beau mec sur terre dans tes bras ?

Harry : Très bien même... Et ça va les chevilles, même si ta phrase est vrai.

Et c'est à son tour maintenant de m'embrasser. On rigola ensembles, on se câlina quelques instant et on descendis dans la cuisine pour prendre notre petit dej. Je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre le paquet de "Spécial K" tout en haut du placard, et je sentis Harry derrière moi mais il ne m'aida pas, je parie qu'il est entrain de rigoler silencieusement ce con.

Louis : Tu pourrais m'aider, non ? Dis-je en me retournant

Qu'es-ce que je disais, il se tord de rire après ma réflexion, même si il rigolais déjà avant que je parle.

Harry : Oui mon chéri ! Mais je veux faire de toi ce que je veux après...Dit-il d'une voix sensuelle près de mon oreille

J'ai encore ses putain de frissons quand à chaque fois il y a ce contact entre nous, ce contact que je ne pourrais décrire, l'atmosphère est lourde mais je décide de détendre celle-ci.

Louis : Oui si tu veux mais attrape moi ce putain de paquet de céréales, je suis affamé !

Harry : J'aurai quelque chose pour toi, moi si tu est affamé chou... Dit-il en me donnant une tape sur mes (grosses !) fesses.

Il dit ça avec un sourire en coin et je peux voir une once de désir dans ces yeux, auparavant vert émeraude, maintenant noir de désir.

Louis : Tu me saoule avec ton esprit pervers toi ! Dis-je en rigolant, en lui frappant l'épaule

Harry : C'est pas ma faute, c'est mon cerveau qui est comme ça ! Dit-il en rigolant aussi

Louis : Oui bah tu saoule !

Il fit une mine choquée, et me tourna le dos en croisant ses bras sur son torse. Et mes céréales ? J'ai faim moi... Je sais qu'il fait exprès de bouder. Je me mis devant lui.

Harry : Laisse mon esprit pervers et moi tranquille ! C'est soit nous, soit rien !

Louis : Alors je choisis les deux...

Il fit un sourire en coin et s'approcha de moi pour me prendre l'arrière de mes cuisses et me soulever. J'enroula mes jambes autour de son bassin et il me posa sur le plan de travail en m'embrassant.

Louis : Oh t'a vu ?! Il est 8 heures 10, on va être en retard pour le lycée !

Il fit un petit rire avec son sourire en coin.

Harry : Arrête d'éviter la situation, on est samedi, on a pas cours bébé.

Et merde...

Louis : Au moins, pas ici amour, c'est dégueulasse de le faire ici.

Harry : C'est bien ici qu'on mange, nan ? Car j'ai une bonne sucette pour toi bébé...

Allô, Allô ? J'appelle Harry Styles sans ses hormones sexuelles s'il vous plaît ? Il a pas l'air d'être là...

Louis : Oui mais non mon coco. Dis-je en rigolant

Harry : Tant pis, ça sera pire.

Il me repris par le dessous  de mes cuisses et m'amena dans sa chambre, comment ça "pire" ?... J'entendis la porte de sa chambre s'ouvrir et quelques secondes plus tard, son lit dans mon dos. Il commença à m'enlever mon t-shirt et il termina sur le sol de sa chambre, je fis la même chose avec le sien mais je le fis durée un peu plus longtemps en lui caressant son torse et il frissonna. Je sentis qu'il avait la chair de poule et ses poils s'irisaient. Il grogne de mécontentement, et je lui enlève enfin son chandail. Je commença à lui enlever son boxer mais il me stoppa.

Harry : C'est moi qui commande, et je fais ce que je veux de toi...

Louis : Mais j'ai pas eu mes céréales, moi !

Harry : Tu les aura après si t'es un bon garçon bébé.

Harry commença à m'enlever mon boxer et l'envoya à l'autre bout de la pièce, mais il t'a rien fait mon boxer ! J'en connais un qui est pressé... Harry ce leva et je comprenais pas pourquoi, quand il revient avec une boîte, c'est surement pas un cadeau pour moi, vu son sourire en coin. Il ouvrir cette boîte mais comme j'étais couché, je ne vis pas le contenu. Il sortit une corde rouge sang et me l'a mis sur mes poignées, à ouai d'accord... M.Grey, vous êtes là ? Quand il disait "Tout ce que je veux", c'était extrêmement sérieux... Il m'accrocha mes poignées à la tête du lit, et repartis dans sa boîte. Il sortit un tissus en lin de cette boîte, ce mit à califourchon sur moi, fis le tour de ma tête pour faire un nœud derrière.

Louis : Je voulais bien pour les cordes, mais ne pas te voir ?! C'est une torture Monsieur Grey ! Et d'où tu sors tout ce matériels ?

Harry : De mon armoire chéri...

Louis : Très drôle... Nan mais tu as eu autant de mecs que ça avant moi ?

Il a dû sentir de l'inquiétude dans le son de ma voix, alors il vient se coucher sur moi, et me relève légèrement le tissus de mes yeux, sur mon front.

Harry : Quand je baisais avec ces mecs, je ne les ramenais jamais chez moi, pour ne pas avoir de remord en allant dans chaque pièce ou je les aurais baisés. Tu est le premier à qui je ferrais l'amour sur ce lit mon chéri. Il m'embrassa, je les ai achetés il y a pas longtemps, il sont toujours restés dans cette boîte, dans mon armoire jusqu'à toi bébé.

Il me ré-embrassa, me remis le tissus sur mes yeux, et reparti je ne sais où. Cela va être une très longue matinée...

----------------------------------------------------------------------------

Hello ! 💗

Comme vous avez dû le voir, je voulais publié une nouvelle fiction, j'étais assez contente d'avoir de l'inspi et de le partager avec vous. Mais je me suis pris la plus grosse tornade de tout les temps... À ce que je vois, vous vous en foutez de "I Will Stay", fallait me le dire que l'idée était pourrit au lieu de mettre des vents... Enfin bon...

BISOUS 💚💙

LOCKED [L.S]Onde histórias criam vida. Descubra agora