10.

14.2K 876 793
                                    

Je suis sous le lit, je ne bouge pas. J'aimerais tant sortir de cette cachette et aller voir Harry pour le protéger et de l'arrêter. Il n'a pas à obéir à Evan. Ce n'est pas un chien. Mais malheureusement, je ne peux pas. J'ai bien peur que si je ne sorte d'ici, cela causera des problèmes à Harry.

La porte de chambre est restée ouverte. Je peux donc encore écouter la conversation entre Evan et Harry.

- Pourquoi tu vas encore avec Baptiste ? Je reconnais la voix de Harry. Tu sais que je ne l'aime pas tellement... Et vous êtes...
- La ferme, Harry. Laisse-moi manger tranquillement. Tu sais très bien que j'en ai rien à faire que tu ne l'apprécies pas.
- Toujours la même chose avec toi.
- On parlera de ça plus tard mais tu sais que Baptiste est un bon ami pour moi, tu ne changera pas ça. Tu es vraiment chiant à force.
- Tu rentres pour quelle heure ?
- Je ne sais pas. Dans la nuit.

Evan a l'air vraiment ennuyé.

- D'accord...
- Oh et putain, Harry. Tu sais que je n'aime pas quand tu te coiffes comme ça.
- Moi, j'aime bien, Evan.
- C'est moche. Tu ne ressembles à rien avec ton chignon. Détache tes cheveux.
- Mange, tu vas être en retard pour Baptiste.

Je peux sentir de l'énervement dans la voix de Harry. C'est affreux. Si j'avais Evan face à moi, je lui offrirai une gifle et même mon poing dans sa figure. Il est tellement méchant dans ses paroles, il rabaisse et démoralise ce petit soleil qu'est Harry.

J'ai envie de tout démolir tellement je suis énervé à l'entente de cette conversation. C'est honteux. Inadmissible à mes yeux. Je n'y crois pas.

- Demain, on passe la journée ensemble. Sois content.
- Et qu'est ce que l'on va faire, Evan ?
- On verra.
- Je devais aller revoir pour ma voiture, enfin, aller la chercher...
- Tu te moques de moi ?
- Non, pas du tout.
- Tu le fais exprès ? La voix de Evan se fait plus sévère. Écoute, on réglera ça demain. Je dois y aller.
- À demain...souffle Harry.
- Oublie pas de nettoyer tout ça. Bye.

Il se croit à l'hôtel. C'est définitif, je déteste cet homme.

Il ne s'est pas intéressé une seule fois à Harry. Il ne lui a pas demandé comment il allait, il ne l'a pas embrassé ni pris dans ses bras. Il n'a fait que l'agresser. Je compte bien rattraper tout ça.

Quand j'entends une porte claquer, je conclus qu'il est parti. Enfin. Je sors donc de ma cachette et me lève, et je remet correctement mes vêtements.

Je vois soudain Harry arriver. Il a l'air tellement triste, il me regarde et je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras. Il lâche un soupir.

- Je suis désolé, je ne vou-voulais pas que tu sois sous le lit mais il ne fa-fallait pas qu'il te voit...
- Oh, Harry. Ne t'excuse pas. Ce n'est rien, je frotte doucement son dos et souffle. J'ai tout entendu, est-il toujours ainsi avec toi ?
- Oui... Et, surtout quand il va voir son ami Baptiste... Je-je ne l'aime pas, j'ai l'impression parfois qu'il s'intéresse plus à lui qu'à moi...mais il ne comprends pas.
- Je comprends, je prends doucement son visage entre mes mains et ancre mon regard dans le sien. Je trouve que tu es une merveilleuse personne Harry, et ton chignon te rends sublime, tu es incroyable, sache-le. Tu n'es pas un homme à tout faire, et à être aux pieds de ton copain. Pas du tout. Tu mérites tout le bonheur du monde. Pas ça.

Je vois ses yeux se remplir de larmes. Je ne veux pas qu'il pleure, ça me briserai le coeur. Mais il doit avoir tellement mal.

- Mer-merci Louis, si tu savais comme ça me touche... Oh mais j'ai tellement honte que tu aies pu nous en-entendre...tu-tu dois sûrement me trouver tout de même stupide. Mais Evan est ainsi... Et je-je sais que ce n'est pas normal. Je m'en suis rendu compte depuis, toi.

La Voiture De Styles 🚘 (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant