1 - LA JEUNE FILLE QUI N'ÉTAIT PAS MORTE

1.2K 66 6
                                    


Ma vie se résume en deux mots. Mort et hôpital. Pourquoi la mort allez-vous me dire ? La mort car nous vivions tranquillement notre vie de bambin dans notre petite maison, mon père, ma mère et mon frère jumeau quand le seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort, s'en est pris à ma famille. Il a tué de sang froid mon père et ma mère. Celle-ci en mourant a réussi à protéger mon frère de l'attaque de Voldemort mais moi qu'en partie. Mon frère, le célèbre Harry Potter s'en est sorti sans une égratignure, moi, en revanche, j'ai eu une commotion cérébrale et une hémorragie interne ce qui nous amène à la partie hôpital.

Je fus emmenée à Ste Mangouste où je subissais des traitements intensifs. Dumbledore était allé voir en personne mon oncle et ma tante, les Dursley pour leur demander de nous prendre en charge Harry et moi, malgré mes séquelles qui engendraient des soins magiques colossaux. Les Dursley fidèles à eux même, n'ont pensé qu'économie et pas de magie. Ils n'ont donc gardé qu'Harry car étant un garçon, il pourrait récupérer les vieux vêtements de Dudley.

Dumbledore m'a fait passer pour morte lors de l'accident pour éviter les questions indiscrètes et me préserver du retour de Voldemort ainsi que de sa vengeance qu'il présageait. Je passai mon enfance dans la section « Pathologies des sortilèges ». Il savait que moi aussi, j'allais développer le gène magique alors il me donna des livres pour que je commence à étudier puisque je ne pouvais rien faire dans cet hôpital.

Un garçon passait régulièrement avec sa grand-mère pour aller voir deux personnes situées dans le fond de la salle. A force de passer devant moi très régulièrement, nous commençâmes peu à peu à discuter ensemble. Il s'appelait Neville Londubat et j'appris par sa grand-mère qu'il venait voir ses parents, victimes du sortilège Doloris qui avait laissé d'énormes séquelles.

Vers mes dix ans, des choses étranges commencèrent à se produire dans la pièce autour de moi signifiant que mes pouvoirs se développaient. Dumbledore pensait me faire intégrer Poudlard pour ma onzième année comme tous les enfants sorciers, mais mon état de santé se dégrada très fortement, il fit donc venir certains professeurs de l'école directement dans ma chambre où je suivis des cours comme les élèves normaux de première année.

Neville venait de moins en moins souvent, mais quand il venait, il passait du temps avec ses parents et il restait un peu plus longtemps pour discuter avec moi de Poudlard, des équipes de Quidditch de l'école et d'Harry qui était chez les Gryffondor avec lui. Neville avait reçu l'interdiction de la part de Dumbledore de parler de moi à quiconque, même à Harry. Je restai encore à l'hôpital durant trois ans, jusqu'à la cinquième année d'étude de mon frère. J'allais enfin intégrer l'école et Neville n'était pas au courant, j'allais faire une « entrée surprise ».

Lily Potter à l'école des sorciers [tome 1]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें