CHAPITRE 5

28 4 1
                                    

Mathew - Vient on rentre.
Moi - Ouais.

On rentrait à l'intérieur de la boîte. Je repérais l'ex de Niall, Stéphanie. Sherazade me lançait un regard du genre "vient on va la voir" je lui fais signe de venir. On partait en direction de cette salope. On la prit à part, loin des regards.

 On la prit à part, loin des regards

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Stéphanie.

Moi - On fait plus la maligne là!
Stéphanie - Les filles c'est bon, c'est du passé.
Sherazade - Du passé? Pauvre conne notre frère avait besoin de toi, tu la pris pour un con! Il avait besoin de toi et t'as jouée avec lui!

Sherazade commençait à s'énerver.

Stéphanie - Je suis désolée, vraiment.
Moi - T'es désolée? Ah oui, c'est vrai, ça change tout d'un coup hein! Non mais arrête une minute franchement! On venait de perdre nos parents, tout ce qu'il voulait c'était le soutiens de ces potes mais aussi de sa copine! Toi t'étais où pendant ce temps? Entrain de faire ta pute! On a faillit perdre notre frère par ta faute! Et t'es désolée? Mais t'as quoi dans le crâne? T'es qu'une petite pute tu mérite juste de souffrir autant que t'as fais souffrir notre frère!

J'avais envie de la frapper.

Stéphanie - J'en avais plus à rien à faire de ton frère, j'allais pas faire semblant, j'ai eu ce que je voulais et c'est tout!

Mon poing partit dans sa figure. Sherazade lui en foutu un autre. Elle essaya de nous mettre elle aussi un poing. Je lui en refoutu un quand je sentis deux bras m'encerclait et me prendre loin de Stéphanie.

Moi - T'ES VRAIMENT QU'UNE PUTE! VA EN ENFER. Criais-je à Stéphanie.

J'essayais de me débattre. La personne me sortait à l'extérieur. Il me lâcha et je me retournais. Zayn.

Moi - Putain!
Zayn - Qu'est qui t'as pris putain?!
Moi - C'est la putain d'ex à mon frère!
Zayn - Anastasia ...

Je mis à pleurer. Il me prit dans ces bras. Sherazade sortait et me pris dans ces bras avec Jackson.

Jackson - Vous avez pas gérer les filles là!
Sherazade - Mais t'es sérieux là?!
Jackson - Niall est au courant! Il a voulu la voir et s'expliquer avec elle, des mecs étaient avec elle, il sait fait frapper! À cause de qui? À cause de vous car vous avez penser à une seule chose. Venger votre frère.

Mathew, Taylor et Niall sortait accompagné de Lea et Agathe. Mon frère nous regardait mal, il avait le visage en sang. On montait dans la voiture et on rentrait.

-Éclipse du trajet-

On rentrait à l'intérieur de la maison, mon frère montait en direction de la salle de bain. J'allais le rejoindre accompagnée de Sherazade.

Niall - Sortez.
Sherazade - Non.
Moi - On est désolée Niall, on pensait pas que ça allait prendre autant de proportions.
Niall - Je vous en veux pas de vous avoir venger et de vous être expliquer avec elle car je suis le même que vous avec ça. Je vous en veux de vous être battu sans vous douter qu'elle aurait pu être accompagnée.
Moi - Elle aurait pas dis qu'elle avait eu ce qu'elle voulait avec toi, jamais on ce serait battu avec elle. Je te l'avais dis qu'elle profitait de toi car on a la chance d'avoir de l'argent, t'as pas voulu me faire confiance. Tu lui as payé tout ce qu'elle voulait, et comme elle dit, elle a eu ce qu'elle voulait et après elle a jouée avec toi. Et aujourd'hui par sa faute t'es devenu le connard de base. Et je suis dégoûtée de ce que tu deviens Niall.

Et je sortais de la salle de bain. Mathew m'attendait devant la pièce, je partais en direction de ma chambre.

Mathew - Anastasia ...
Moi - Quoi? Toi aussi tu vas me faire une leçon de moral? Tu peux sortir, j'en ai eu assez pour la soirée.
Mathew - Non, car j'aurais réagis pareil que toi si j'avais une sœur qui avait vécu ce que ton frère a vécu. J'aurais réagis en pire étant un mec. Je suis surement le seul de la maison à vous comprendre toi et Sherazade de ce que vous avez faits.

Il me prit dans ces bras.

Moi - Merci de me comprendre.
Mathew - T'inquiète pas. Allez va dormir, je vais dire à ton frère que je vais dormir avec toi.
Moi - Tu veux vraiment te faire tuer toi.
Mathew - Non, je vais juste lui dire que je vais te surveiller car t'es pas dans ton état.
Moi - Oui...

Il sortait de la chambre.

Il l'aimait a la mort, elle l'aimait à la vie.Where stories live. Discover now