♡ Scott (Request)

1.5K 54 2
                                    

Thomas' Pack

(y/n) = Ton prénom. :)

Pour @The-Winged-Deer :) 

Depuis quelque temps, tu fais partie de la meute de Thomas Sangster. Ta meute est ennemie avec celle de Scott McCall, malheureusement ... Scott et toi, vous entendiez extrêmement bien auparavant mais depuis ta récente intégration dans la meute de Thomas tout cela c'est corsé. Vous n'aviez plus le même feeling, les mêmes intentions, les mêmes idées ... Cela te faisais horriblement mal au coeur car pour toi, Scott était ton frère mais aussi ton plus grand amour.

" Ouuhh ouuhhh (y/n) ! T'es avec moi ou dans la lune ?", cria Thomas. Celui-ci te fis ressortir de tes pensées.

" Ohoh oui, oui je suis là ! Qu'est-ce-que tu veux ?", demandas-tu.

" J'ai besoin de toi.", te dit-il en souriant.

" Et pourquoi faire au juste ?"

" Tu vas devoir espionner la meute de Scott McCall. Mais surtout son maître ! "

" QUOIIII ?!?! TU TE FICHES DE MOI LA OU QUOI ?!?! "

" Je sais que tu connais extrêmement bien Scott donc ça va nous facilité la tâche. Il faut qu'on éloigne sa meute le plus vite de nous (y/n) ! Si tu veux survivre c'est le seul moyen."

" Scott ne ferait de mal même pas à une mouche ! Comment veux-tu qu'il s'en prenne à nous ?", répliquas-tu. 

" Ne protestes pas (y/n) !", dit-il méchamment. 

C'est quoi cette face caché encore ... Je crois que je me suis mise dans un pétrin infernal.

" Thomas, je ne suis pas sûre d'être en mesure de pouvoir faire cela ...", tu le regardas d'un air livide sans aucune âme ni sentiment. 

" Mais si, aller ne t'inquiète pas tout va bien se passer.", dit Thomas.

" Si Scott apprend cela, il ne me fera plus jamais confiance ..."

" De toute façon, si tu ne fais pas ce que je te dis maintenant, je te dégage de la meute et tu deviens une oméga ma chérie ! C'est simple non ? ", dit-il d'un ton machiavélique en y ajoutant un petit rire sournois. 

Tu étais stupéfaite. Tu ne l'avais jamais vu dans un état pareil. En réalité, il cachait bien son jeu. Tu venais de comprendre toutes ses attentions, il veut manipuler tout le monde pour arriver à ses fins mais son but ultime est de faire disparaitre la meute de Scott et prendre son pouvoir de vrai alpha. 

" D'accord, je vais le faire ...", murmuras-tu. 

Tu utilisas ce stratagème pour qu'il te laisse partir chez Scott. C'était le seul moyen pour éviter de terminer étrangler dans la rue. Tu devais avouer Scott absolument tout, le fait que qu'il te manquait, le fait que tu l'aimais, le fait que Thomas préparait un sale coup ... Tu te mis en direction de son domicile. 

Tu sonnas chez Scott. Par chance, c'est lui qui t'ouvris la porte. Lorsqu'il te vit, son expression changea soudainement : il était surpris de te voir apparement. 

" Salut (y/n) ! Que veux-tu ?"

" Salut, je peux rentrer Scott ? ... J'ai de nombreuses choses à t'avouer."

Il te fit rentrer et te guida jusqu'à sa chambre. Arrivée en haut, tu t'assis et commenças à lui parler. 

" Scott en ce moment même je devrais être en train de t'espionner ... Thomas me l'a obligé. Si je n'obéissais pas il me virerait de la meute. Je n'obéis actuellement pas, donc je pense que d'ici ce soir je serai une oméga : seule à errer dans la forêt de Beacon Hills, ne sachant que faire. Il veut te voler ton pouvoir Scott, il veut m'être à néant ta meute. J'étais obligée de te l'avouer, c'était plus forte que moi. J'ai tout fait pour rentrer dans ta meute, je m'y sentais à l'aise mais tu ne m'as même pas fait un seul signe comme quoi je pouvais y être intégrée ... C'est pour cela que je suis partie dans la meute de Thomas. Saches que durant ces derniers mois, notre complicité a disparu, tu ne me parles même plus, tu ne me calcules même plus ... Et pourtant Scott sans que tu ne le saches je t'aime éperdument ...", dis-tu en sanglotant. 

Des larmes commencèrent à couler le long de tes joues. Tu décidas de te relever. La réaction de Scott était impassible et invisible : aucun mot, aucun geste, aucun regard, rien du tout. Au moment où tu allais partir, tu sentis quelqu'un t'attraper fermement le bras, te tirant à lui.

" Attends (y/n), ne pars pas. J'avais aussi quelque chose à te dire ..."

Tu le regardas surprise puis instinctivement tu te calas dans ses bras enroulant tes bras autour de son cou. Scott n'éprouvait aucune résistance et, de même celui-ci enroula ses bras autour de ta taille. 

" Je voulais te faire entrer dans ma meute, je voulais te faire entre dans ma vie ... Mais je n'en ai pas eu le temps. Tu m'avais déjà filer des doigts. Tu étais tout pour moi, je t'aimais ... Je n'avais jamais osé te le dire car selon moi je pensais que mes sentiments n'étaient qu'à sens unique et puis quand je t'ai vu partir avec Thomas, j'ai pensé que cette idée était approuvée. J'ai décidé alors, de t'ignorer pour essayer de t'oublier, de t'éviter, de ne plus te parler mais quoi que je fasse je pensais toujours à toi. S'il-te-plaît, ne t'en vas pas cette fois je ne veux pas te perdre une seconde fois ... Restes avec moi et je te ferai rentrer dans ma meute (y/n), ne t'inquiète pas !"

Tu étais sur le cul, la bouche bée, le coeur battant à mille à l'heure. 

Quoi ? Il vient de me dire qu'il m'aimait et qu'il allait me sauver des griffes de Thomas ? Non mais j'hallucine, c'est un rêve ?

Soudainement, tu fus attirée par l'avant. Scott était en train de resserrer son étreinte, tu voyais vos lèvres se rapprocher de plus en plus vite jusqu'elles se touchent. Ce fut un instant magique. Scott doucement et amoureusement, ajouta sa langue. Vos langues étaient en train d'effectuer un tango à l'intérieur de vos bouches. 

Tes jambes se ramollissaient, ton coeur battait de plus en plus fort à croire qu'on pouvait l'entendre à une distance près de 100 kilomètres, tu avais des papillons dans le ventre, un noeud se formait doucement à l'intérieur de ton ventre. Scott admira ton visage durant de longues minutes. 

" Je t'aime tellement (y/n)", te dit-il en jouant avec tes cheveux ainsi qu'en t'embrassant dans la nuque.

" Moi aussi je t'aime Scott. Tu viens de me sauver, tu deviens mon héros ♡ !", dis-tu avec des coeurs dans les yeux. 


~ FIN ~ 

Imagines ⌲ Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant