Partie 18

8.3K 953 24
                                    


Salam Aleykoum
Aw ni sogoma🙌💘
...

- ABY -

Je relève ma tête et le regarde, je voyais qu'il était mal. Dans son regard je voyais uniquement de la haine, je me suis approché doucement de lui. J'ai pris sa main blessé dans la mienne, je lui caresse le joue et m'assois sur ses genoux.

- Marwan...

Il regarde devant lui et ne me répond pas, je le sert contre moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Lui: ...

Je prend sa tête entre mes mains et lui fait un bisous sur le coin de la bouche, il sourit faiblement et me replace sur ses jambes.

Lui: Tu peut me raser les cheveux stp ?

- T'es sur ?

Lui: Ouais.

- D'accord.

Je savais que pour lui perdre ses cheveux c'était dur, très dur. Mais je me devais de le rassurer, ça fait parti du traitement. Pour l'instant il perd ses cheveux, je préfère un homme chauve en pleine guérison, qu'être veuve.

Je me relève et cherche la tondeuse dans le tiroir, je me met en face de lui et lui fait un sourire rassurant qu'il me rend. J'allume la toundeuse et commence à le raser, tous ses cheveux ce sont retrouver dans la baignoire.

- J'ai fini.

Il se lève et se regarde dans le miroir à moitié brisé, j'ai pas posé de questions là dessus. Je sais très bien que c'est lui, vu sa main blessé.

Lui: Putain, je suis vilain.

- Mais non, t'es beau.

Lui: Comme si t'allais dire le contraire.

- Tu me connais mal, alors.

Sérieusement, je le trouvais beau avec ou sans cheveux. C'est peut-être pas objectif de ma part comme je suis sa femme, c'est sur que je vais pas dire qu'il est moche dans ce genre de situation. Mais ça lui allait réellement bien, ça lui donnait un air sérieux.

Lui, Bref, va te coucher toi.

- D'abord, laisse moi soigner ta main.

Lui: Je vais allez voir Yemma, t'inquiète elle va le faire. Va te reposer.

- D'accord.

Je l'ai pas contredit, je sentais qu'il était sous tension donc fallait pas que j'en rajoute. Il me fait un bisous sur le front et je quitte la salle de bain pour allez dans mon lit. J'attends juste son départ, pour pouvoir nettoyer la salle de bain.

[...]

J'ai passer la journée seule, il était maintenant 2h du matin et Marwan n'était toujours pas rentré. J'étais inquiète et en même temps très énervé, l'inquiétude que je ressentais était puissante. Déjà qu'il était mal, imaginer il lui est arrivé quelques choses ?

Il a tenu sa promesse - AbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant