Chapitre 1

4.8K 339 609
                                    


Média : Jungle - Emma Louise

****

Cela fait trois jours que je suis ici, dans cette ville à repérer, à imaginer, à mettre en place mais là, à l'instant précis, tous mes efforts seront récompensés.

Je suis installé depuis deux heures maintenant dans cet immeuble délabré, dans le noir et j'attends... j'attends qu'il se pointe...

Je suis très bien placé, cette distance est idéale : Assez loin pour ne pas me faire repérer et assez prêt pour être précis.

J'ai toujours aimé ce moment dans l'action, ce moment où il faut être le plus concentré. J'ai toujours excellé dans ce domaine... le contrôle de soi. C'est pour ça que je suis le meilleur... C'est pour ça qu'on me choisis moi pour ce genre de mission et pas un autre... Ces missions à hauts risques me sont toujours dévolues...  Toujours jusqu'à ce fameux jour...

A l'évocation de cet évènement, ma vision se trouble et je sens des gouttes de sueur me perler le front et ma respiration s'accélère.

Putain c'est pas le moment !

Je passe ma main gantée sous la cagoule afin de reprendre mes esprits. Je plie et déplie les doigts pour arrêter les tremblements... Ne pas flancher !

Ne.Pas.Flancher... Tu.Peux.Le.Faire...

Je me remets en position, prends une grande inspiration et pointe mon œil sur le viseur, le doigt sur la gâchette.

Prêt.

Une grosse limousine noire se pointe devant l'hôtel. La portière côté trottoir s'ouvre et laisse place à un grand colosse noir dont le regard balaie intensément les alentours. Celui-ci tient la portière et laisse passer ma cible, l'homme que je dois abattre.

Je ne me pose pas de questions, je ne demande jamais les raisons pour lesquelles on me demande d'agir, je ne m'apitoie pas sur le sort de mes victimes. Je fais ce qu'on me demande de faire, j'obéis aux ordres, point barre !

Je n'ai qu'une seule chance... Une seule... Je ne dois pas la louper...

J'appuis sur la gâchette et automatiquement j'abaisse mon arme et me colle contre le mur. Je n'ai pas besoin de regarder, je sais que je l'ai atteint entre les deux yeux juste au moment où il se retournait pour tendre la main à l'intérieur de la voiture.

Sans précipitation, j'enlève la cagoule, démonte mon arme et la range dans mon sac. Je ne dois pas trainer trop longtemps même si je suis sûr qu'ils ne penseront jamais à venir jusqu'ici...

Je descends l'immeuble et j'enfourche ma bécane. Il fait nuit noire mais je m'en fous. Je démarre en mettant les gaz.

J'aime cette sensation ou plutôt j'adore cette sensation, sentir le vent balayer mon visage, cette poussée sur ma cage thoracique quand j'actionne la poignée... C'est mortel et c'est ça qui est bon...

Je roule au gré de mon envie, au sein de cette ville et me dirige vers le quartier repéré la veille. Je gare ma moto dans une ruelle sombre, j'allume une cigarette et marche vers le lieu de ma débauche.

Après chaque mission j'ai ce besoin de me perdre, d'oublier toute cette merde, d'oublier ma chienne de vie, d'oublier ce que je suis devenu...

RunAway (Tome 1) - Sous contrat d'édition BMROù les histoires vivent. Découvrez maintenant