Thor #5 | Raconte-Moi Une Histoire

1.4K 136 113
                                    



THOR #5 | RACONTE-MOI UNE HISTOIRE

Blue becomes red, and red becomes blue
And your mummy, suddenly becomes your daddy
And everything looks like a giant cupcake
And you keep laughing, and laughing, and laughing

❝Blue becomes red, and red becomes blue And your mummy, suddenly becomes your daddy And everything looks like a giant cupcake And you keep laughing, and laughing, and laughing❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

∎ ∎ ∎ ∎ ∎ ∎

23h24, RUE DE PUENTE ANTIGUO

Kara et Jeager étaient au milieu de la rue déserte de Puente Antiguo, étudiant la position du marteau. Kara était déterminée à le prendre en dépit des dangers qu'ils pourraient y avoir, mais une chose était certaine, il serait mieux à ses côtés. Elle jouait avec ses cheveux blonds en attendant le feu vert de son ami et après quelques instants, il dit :

― Vous pouvez faire votre truc de judo.

― C'est Jedi, corrigea Kara devant lui.

― Peu importe, Luke Skylander.

― C'est Skywalker.

Kara mit sa main à l'extrémité de son visage et se concentra sur le marteau malgré qu'il était loin d'elle. Pendant ce temps, Jeager regarda aux alentours pour être certain que personne ne les regardait. Heureusement, le quartier semblait vide et les lumières de plusieurs petits marchés et maisons étaient éteintes.

― Je sens quelque chose, affirma Kara d'un ton excité avec un énorme sourire à ses lèvres roses. C'est comme si je consommais une énergie...

De loin, un objet métallique arrivait rapidement vers le duo et Kara commença à avoir peur en respirant rapidement.

― Jeager ! cria la blonde.

― Restez calme.

Alors que le marteau était à trois mètres d'elle, la blonde baissa sa main pour faire tomber l'objet pique au sol. Cet incident fit un énorme bruit et aussi un trou dans le ciment en plein milieu de la rue.

― Bon dieu ! s'exclama Jeager. J'aurai juré que ton père aurait entendu cet énorme vacarme du Canada.

― J'ai eu peur ! dit Kara d'un air innocent. Je ne savais pas quoi faire et je ne voulais pas qu'il me frappe en plein visage.

― Aucune chance. Il aurait atterri dans la paume de ta main.

La femme se rapprocha de l'objet en voyant que la tête du marteau était au sol, laissant la manche d'une lanière en cuire en l'air. L'agente du SHIELD avait des frissons en voyant son précieux si près d'elle et elle était amplement plus ravie à l'idée de le prendre. Avant de le faire, Kara regarda Jeager, qui lui sourit.

― Merci beaucoup pour votre aide, dit-elle.

L'homme aux cheveux de charbon ne répondit pas et attendit que son amie prenne le marteau. Cette dernière approcha sa main droite près du manche de l'objet et le prit doucement. Elle tremblait désormais et partit un rire enjoué, heureuse d'être enfin réuni avec son marteau.

Thor | MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant